Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Nan mais allo... induction ne veut pas dire qu'il n'y a plus de port µUSB... et heureusement d'ailleurs. Si faut passer tout le temps par du sans fil pour échanger des fichiers avec l'ordi... (tout le monde n'a pas le bluetooth, ou le wifi quand t'es en déplacement)

Edit : L'induction c'est juste une boucle dans la coque

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il y en avait une de réelle il ne pourrait pas te le dire sous peine de perdre son boulo, ou du moins, ne pas permettre à son entreprise de maintenir le buzz jusqu'à la sortie.

Que les rumeurs est le design exact au millimètre près, si la présentation est pour le 22 mai, c'est assez improbable.

Par contre que le design s'en approche c'est fort possible (surtout pour le blanc).

Mon impression, vu toute les infos, la photo du galaxy blanc ne doivent pas être très loin de la vérité.

Pour l'induction, la technologie n'est pas assez avancer pour réellement être seule sur un téléphone, et remplacer le microUSB. Et puis pour être aussi rapide que du filaire avec du sans fil, il faudra se lever tôt.

Je pense que pour se passer du microUSB, il faudrait que la recharge sans fil est un redement d'au moins 80% (puissance reçu/puissance émise) et que l'on puisse par le même système faire du transfert de fichier avec les vitesses du niveau de l'HPSA+ (42Mb/s) voir de la 4G.

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle du wifi n ou du gwifi?

Le filaire, quelques soit ça forme (cuivre, fibre optique) sera toujours meilleurs que du sans fil, simplement car le signal évoluant dans un millieu fermé, il est plus facile d'éliminer les perturbations.

Mais le publics étant très réceptifs aux sans fils, peut être que les technologies pour le filaires ne seront pas produits au profit du sans fil.

@paykoman02 : si en théorie s'il divulgue la photos du produits final (ou même s'il confirme qu'un visuel est le bon), il peut être jugé pour espionage industriel. C'est pour ça que la plupart des sources des rumeurs le fond dans l'anonyma.

Je ne dis pas que la personne a qui tu as parlait t'as menti, je dis juste qu'à mon sens, divulguer des informations qui pourrait compromettre l'entreprise pour qui je travaille n'est pas logique.

J'aimerais bien que le design final ressemble au blanc, mais en ayant les haut parleur et micro intégrer sur la face avant (pour laisser le pourtour uni), un port micro sdxc, un bouton central tactile cerclé de chrome, et un TW tout en rondeur avec des couleurs proche de celle d'ICS (j'adore les couleurs TRON cyan/noir). Mais ce n'est que mon avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si se sera toujours le cas entre l'USB 3 et le wifi ac. D'ailleurs, il serait bien que le S3 est déjà cette nouvelle norme wifi (mais vue que les puces pour être compatible sont toute fraiche ça m'étonnerai)

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info toute chaude d'un commercial. Mais apparement il a pas plus d'info. Pourtant je lui est poser des questions lol. Bon au final j'ai u mon factise de Galaxy note lol

La première règle à connaître lorsque l'on parle à un commercial : ne jamais le croire.

:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce fin avril sortie fin juin je suppose.

Fin avril, pourquoi pas, mais la sortie en juin ça fait long après la présentation (si c'est fin juin trsè long même).

Si c'est le cas, l'argument de pas avoir présenter le téléphone au MWC pour qu'il y est peux de temps entre l'annonce et la sortie, c'est un argument de m****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que yoyan, Samsung a déclaré lancer le téléphone (pas trop loin j'espère :o ) très peu de temps après l'annonce, 2 mois c'est à exclure. Parlons plutôt d'une poignées de semaines le temps que la logistique se fasse (commande/livraison etc) car la production est déjà lancé sans aucun doute.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elohit : Ca ne sert à rien de l'écrire ici ... on est tous autant impatient que toi, mais ce serait bien d'éviter de remplir les topics avec ce genre de message (parce que si on s'y mettais tous t'imagines bien le bordel ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Infernus : C'est vrai que ce n'était pas la meilleur chose à faire mais si je n'ai pas une news sur le GSIII tt les 2j min, je ne tiens pas ;)

La news que j'attendais est arrivé ! Le GSIII sera équipé d'un écran de 4.6 pouce Super Amoled HD Plus en 1280x720 avec une densité de 319ppi ! (Galaxy SII : 218ppi) Il aura aussi un processeur Exynos 4412 (Quad-Core) à 1.5Ghz.

Ce ne sont en effet que des caractéristiques auquel on s'attendait mais c'est toujours agréable ^^

(Edit du message principal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel

toute façon il aura : Un écran super méga giga omeled X double + ² HD 3 D hologramme

Un processeur Exynos 82346 à 64 coeurs cadencés à 2Ghz

Un batterie de 500mah :P

Non mais, les specs techniques ne sont pas trop dures à deviner, après faut voir si samsung ajoutera une petite touche "d’innovation" et un design un peu moins cheap pour oublier un peu ce maudit touch wizz :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...