Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Voilà de sacré alternatives très cher lol. Même toi, tu n'en voudrais pas ^^.

One X: autonomie ridicule et un peu de chauffe

Optimus 4x: bah c'est du lg, la surcouche, c'est horrible.

Huawei: pourquoi pas, mais pas encore de sortie tout de suite donc pour attendre un mois en plus, je sais faire lol.

L'assurance bah je ne sortais déjà pas beaucoup avant, ce sera encore moins maintenant (bien qu'on ait vu le résultat avec ma si précieuse touchpad alors qu'elle était à la maison et les voisins étaient chez eux lol).

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lenny : Tu y crois vraiment à tes 3 semaines ? :P

One X :Il semblerait que l'autonomie ne soit pas si mauvaise que ça et qu'elle s'améliore pas mal au fur et à mesure des charges, et surtout après la màj.

4x : C'est pas vraiment la pire des surcouches, un coup de rom et c'est parti de toutes manières. Avec LG le prob c'est les màjs et les plastiques.

Huawei : Aucune infos depuis leur annonce "on est les plus fort !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait donc 3 mois que j'ai pas touché un appareil sous android ^^. J'avais eu la sacrée TouchPad, mais deux mois avant le gs2, gros cambriolage chez moi et la TP était comprise dans leur butin (bon j'avoue, j'ai retouché le prix complet càd 450€ et pas 150€ à l'achat mais bon ^^)

@Kabzy: les HTC estampillés "EVO" sont généralement destinés au marché US (Sprint). C'est en gros un one x mais pour les ricains

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Infernus (je te salu au passage, on s'est souvent parlé lorsque j'errais sur le fofo du Milestone, j'ai changé de pseudo ;-))

Si tu fais références aux photos qui circulent, ce n'est rien d'autre que des fakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC ne peut pas se permettre de sortir un téléphone de la sorte esthétiquement parlant surtout que les gammes One sont censées être le renouveau de la marque.

(Sparxxx, ça te dis peut être rien, ça fait un moment que je n'étais plus venu sur frandroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lenny : Tu y crois vraiment à tes 3 semaines ? :P

One X :Il semblerait que l'autonomie ne soit pas si mauvaise que ça et qu'elle s'améliore pas mal au fur et à mesure des charges, et surtout après la màj.

Sur XDA comme sur FrAndroid les retours sur l'autonomie appuyé par des screenshots sont au mieux mauvais pour le moment (voir abominablement mauvais dans certain cas comme celui qui a vidé sa batterie en moins de 5h avec seulement 3h écran allumé).

Sur FrAndroid un seul retour est jusque là bon mais manifestement on pourra douté de son authenticité : les deux screens sensé correspondre sont pris à plus d'une heure d'intervalle et les usages ne correspondent pas (l'un montre que l'IDLE a consommé 11% de la batterie, l'autre que le mobile a était actif plus de 60% du temps sur batterie...) et alors qu'on voit que toutes les fois où il allume l'écran la batterie chute à une vitesse vertigineuse, tu te retrouve en plein milieu du graphique avec une énorme zone d'activité continue de l'écran (5-6h environ, sans interruption) hors reseau et sans que l'autonomie ne baisse plus que quand il est en IDLE ( en gros il s'est foutu en mode avion et a sans doute utiliser screen filter pour virer le retro-éclairage juste pour gonfler son temps screen-on... enfin c'est mon avis...)

Pour la MAJ, personne ne l'a, un seul site en parle vraiment alors je pense qu'il vaut mieux attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère infiniment que le GS3 n'aura pas une batterie en dessous de 2ah, lorsque l'on voit ce que l'on peut faire en terme de capacité et d'espace occupé (le rarz maxx) et que Samsung a choisi d’équiper le note directement d'une 2500mah, on peut se dire qu'il ont compris de leur erreur passée avec le GS2 et Gnexus.

Enfin espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Note est plus grand. On peut espérer tout de même un bon 2000 mAh.

Pour l'optimisation de la batterie, il a fallu presque 6 mois pour que Nokia arrive à faire une optimisation qui a triplé l'autonomie. Donc espoir pour que le one X tienne une journée. Par contre, 6 mois avec un téléphone qui tiens 5h, faut pouvoir le supporter.

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Prenons l'exemple du Razr de Motorola. A la base, il a une batterie de 1780mah pour une épaisseur de 7.1mm (écran 4.3 pouces).

Le Razr Maxx, qui est exactement le même en specs possède une batterie de 3300mah pour 8.9mm.

Perso je dis chapeau pour la batterie tout en restant fin. https://www.frandroid.com/actualites-generales/97409_le-motorola-razr-maxx-arrive-en-europe-au-mois-de-mai/

Le ascend D quad xl, une version avec grosse batterie, en possède une de 2500mah.

La capacité des batterie a beaucoup évolué en moins d'un an (le gs2 qui avec ses 1650mah était déjà un smartphone avec une bonne capacité de batterie, en 2012, c'est min 2000mah pratiquement).

Quant on voit que l'ipad 3 possède un batterie de plus de 11 000 mah(vu ce qu'il consomme, c'est nécessaire), c'est pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...