Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Je lis beaucoup de choses au sujet des specs hardware mais pas grand chose au niveau de la connectique ou du software...

Perso j'aimerais bien voir l'implémentation de la recharge par induction tout en gardant un port µUSB pour faciliter le transfert de fichier et le dev d'appli ^_^

Petite cerise sur le gâteau j'aimerais bien y voir implémenté le connecteur µHDMI qui permet de connecter au téléviseur ou à un écran PC histoire qu'une équipe de dev utilisent le portage d'Ubuntu dévoilé il y a quelques semaines ^_^

D'ailleurs cette fonctionnalité est assez impressionnante selon moi et ouvre des portes vraiment intéressantes, j'imagines bien une appli XBMC tournant sur smartphone qui transformerais un téléviseur en media center :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3rr0r404 : T'en fais pas si induction il y a le micro usb ne va pas disparaître. Et pour plusieurs raison, les bases à induction sont relativement rare, alors que tu peux faire des beaux dépannages avec des cables µUSB. Les docks sont en micro-usb.

Et ne plus pouvoir connecter le téléphone à l'ordi... (y'a pas le wifi partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AA-Kyubi : Rien d'officiel mais de l'officieux probable à 99%...

http://www.galaxys3....lus-4-6-pouces/

@3rror404 : Comme l'a dit Infernus, je suis sur que le port USB demeurera pdt encore un peu de temps. Malheureusement, si Samsung veut tester l'induction ou encore des écrans flexibles, je ne pense pas qu'ils le teste sur leur haut de gamme en cas de pb, il préféreront le sortir sur un entré ou milieu de gamme je pense et voir si le marché est porteur (cf ICS sur G Nexus et Pico-projecteur sur Galaxy Beam).

Une nouvelle news vient d'arriver : le Samsung Galaxy SIII et le GTi9300 seront deux smartphone totalement différent ! Un Samsung (assez moche) avait fait son apparition sur la toile avec la référence i9300 et ICS : Ce ne sera pas le GSIII mais le Galaxy M, un milieu de gamme qui fera son apparition ds les prochains mois.

http://www.galaxys3....rence-gt-i9300/

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reggie : ... évites de faire ce genre de blagues de pré-pubert qui à découvert internet avant son anatomie : c'est assez énervant et inutile au possible :mellow:

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire que la plupart des infos ici ne valent pas mieux que ça, la plupart des sites mettent tous des infos sorties de leur imagination , pour gagner un peu d'argent via les pubs, et tous les pigeons se jettent dessus et aimerait tellement voir ce téléphone meme pas encore sorti pour se mast.... sur les specs. Si c'est faux, prouve le moi.

Que ce soit ici ou avec l'ancien iphone 5 tellement magnifique. C'est qu'une technologie pour laquelle beaucoup vont se couper un bras, et il y en a qui veulent déjà l'acheter avant même que le produit n'existe.

Enfin bon, apres c'est moi le pré-pubere, si tu veux, mais un peu d'humour ne fait jamais de mal tu sais.

Ceci dit, bonne soirée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reggie : je comprend ce que tu veux dire par là et effectivement tu as raison, bcp de rumeurs sont dites, peu sont confirmées, mais j'ai voulu ce topic clair et c'est pour cela que j'ai classé ses rumeurs par probabilités en fonction de différents facteurs tel que la fiabilité de la source ou encore la possibilité de la réalisation technique.

Je blâme autant que toi les Fan Boy qui achète la marque (cf Apple :/) et non le produit, mais je pense que l'impatience est humaine, bien que je trouve plus judicieux de ne pas acheter les yeux fermés (même si je ne pense pas que l'on soient déçus).

Je suis pragmatique, j'aurais pu faire un topic qui relate de tt les rumeurs mais j'ai voulu quelque chose de sérieux car c'est un pari ac moi même, un espèce de jeu de celui qui était le plus proche de la réalité (jeu par ailleurs dangereux car risque de désillusion) et parce que j'attend bcp de ce téléphone et que je suis impatient.

Lorsque je t'ai reproché d'avoir mis ce lien, c'est par principe : je ne trouve pas ça drôle, même comme je te l'ai dis plutôt immature mais je ne suis pas tt le monde donc je ne dis que ma propre opinion de la chose. Nous ne partageons pas le même humour, mais il est vrai que j'aurais pu le dire plus gentiment.

Maintenant, tu t'en prends, et je te soutiens, au site qui racontent des conneries pour du buzz. Démarche très acceptable en soit mais j'aimerais te poser une question : Ton lien mène à une vidéo Youtube, et ne pense tu pas que son auteur c'est dit : ça va me rapporter un max de vues et je gagnerais de l'argent avec ?

Donc voilà, ça fait bcp pour un si petit évènement, je ne suis pas parfait, j'ai utilisé "pré pubert" alors que je suis nés en juin 96, et je n'aurais peu être pas du juger... à voir

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News : Enfin, ce n'en est pas vraiment une, disons que je viens d'apprendre que au forum Samsung 2012, il a non seulement été annoncé une intention de sortie pour avril et un processeur exynos 4412 à 1.5Ghz, comme je l'ai déjà noté, mais en plus Kim Young Ha a dit explicitement que le GSIII serai compatible 3G+ et 4G.

Cela signifie que ce n'est pas deux version d'un téléphone qui sortiront mais une seul : Bref, lorsque la france passera à la 4G, vs serez les premiers à en profiter avec vôtre GSIII, et en attendant, la 3G+ vs sera aussi proposé ! Pas besoin de changement de téléphone B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4G américaine est différente de la 4G européenne. Les bande de fréquences ne sont pas les mêmes donc la compatibilité n'est pas systématique (ex : l'iPad New est 4G partout mais sa 4G ne fonctionne pas en Australie ou en Europe quand elle sera lancée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que la 4G en france serait plutôt de la 3.9 g :P

Effectivement, la 3G en Europe ne sera pas de la vraie 4G dont les normes ne sont pas encore fixés il me semble.

Mais ce n'est pas tout à fait le problème dont il s'agit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle photo est encore apparue, elle me parait peu probable mais ce serai tellement fantastique que le futur GSIII ressemble à ça que je m'oblige à la mettre ^^ Superbe design je trouve :)

Samsung_Galaxy_s3_render_1-1024x576.png

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de laisser un espace libre en bas du téléphone n'est pas anodin : il aide à la prise en main !

Quand le smartphone est à la verticale on cale l'angle inférieur dans le creux de la main à la base du pouce, cette zone morte permet d'éviter les fausses manipulations...

Le rendu est "joli" mais complètement irréalisable : il me parait vraiment trop fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu que ça soit par soucis de prise en main, même si j’apprécie ce bout pour la prise en main comme tu le dis.

Je pense que c'est surtout à cause de l’électronique qui traîne a cet endroit.

Effectivement ça parait trop fin, et du coup franchement par terrible pour la prise en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que c'était le GSIII... j'ai dis que ce design avait de joli lignes, qu'il était récessif ds les forums/sites, que il était plus réaliste que la plupart (entre autre pars son bas qui n'a pas totalement disparu) et je disais qu'il serai bien que ce soit le GSIII ou qu'il s'en inspire : Malheureusement connaissant Samsung, je crains que ce ne soit pas le cas :/ dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs informations auraient fuités de l'entreprise, et plusieurs sites/blogueurs l'ont relatés. Cela me parait assez plausible en vu des millions de SII vendu dans le monde... (10 Millions ce n'est pas que pour la France ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...