Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

J'ai vu ça, mais perso l'application ne veut pas se lancer sur la Touchpad... semblerait que ça déconne sur ICS.

Mon SGS2 est sous ICS et je n'ai pas de soucis. Ça marche aussi sur Galaxy Nexus.

mais au final beaucoup de ''bruit'' sur le GTI 9300

alors que le S3 sera un I95 ou 98 ?

grosse confusion

Personne n'en sait rien. Le Galaxy S3 pourrait très bien être le i9300 et les deux autres les futur Nexus et Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore si le S3 sera le i9300/9500/9800, c'est des rumeurs qui volent dans tout les sens.

Les plus persistantes parlent d'un Galaxy M (i9300), mais on ne sait pas à quoi correspondent les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais probable

Sans grande surprise,

c’est le processeur quad-core Exynos

4412 qui propulsera le nouveau best-seller

de la marque. Il a été préféré au dual-core

Exynos 5250, pourtant plus performant.

Cela s’explique en terme d’images :

Samsung se devait de proposer un haut de

gamme avec puce quad-core, face à une

concurrence déjà équipée de cette

technologie. Mais il est possible qu’une

seconde version avec le processeur

Exynos 5250 voit le jour. "

alors la encore une confusion en quoi le 4412 est préféré au 5250 ? ( problème de production obligé )

et deuxièmement un SIII-2 alors la je pense pas directement Note2

je vois mal le SIII HD++ pour la Corée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omasillia : Sinon, tu peux utiliser un URL...

Une source ns avait parlé de 5 icones, ça se précise :

C’est donc un officiel de Samsung Electronics qui a vendu la mèche. Il déclare que le prochain Galaxy S3 comportera cinq boutons tactiles. Il ajoute même que le nouveau fleuron de la marque sud-coréenne possédera un bouton dédié au S-Cloud, et un pour la reconnaissance vocale.

On apprend également que le Galaxy S3 possèdera un design assez proche de ce qui s’est fait avec le Galaxy Nexus, mais dans de meilleurs proportions. C’est ainsi que l’épaisseur (déjà faible sur le Galaxy S2) sera de 7mm, pour un poids quasi-équivalent à son prédécesseur (environ 116g).

Le Galaxy S3 embarquera un écran Super AMOLED HD de 4.8 pouces, mais la résolution n’a pas été confirmée. On le savait depuis longtemps, le processeur embarqué sera un quad-core maison, l’Exynos 4412, cadencé à 1.5GHz. Il a été préféré au dual-core 5250, pourtant supérieur en terme de performances. Ce choix s’explique en terme d’image : alors que la concurrence affiche des quad-cores, Samsung se devait de doter son futur haut de gamme d’une telle puce. Mais peut-être verra-t-on arriver une seconde version du Galaxy S3 avec ce processeur Exynos 5250.

Source : http://www.galaxys3....iles-galaxy-s3/

Edit : devancé par Kenzo979

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois moyen moi aussi à l'histoire des 5 boutons. Samsung a toujours voulu faire dans la simplicité. Et plus il y'a de bouton, plus on est perdu, c'est pour ça qu'il n'y a jamais eu de GS (Européen) avec le bouton recherche.

Ceci dit, on a un peu trop de rumeur je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SamMobile, il y aurait une image de la forme du SGS3 caché dans le teaser.

Source : http://www.sammobile.com/2012/04/24/we-are-not-entirely-sure/

Après avoir revu le Teaser 1 je crois qu'ils ont raison et qu'en fait chaqu'une des 4 phrases importantes est associé à une image qui laisse deviner une caractéristique du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaqu'une des 4 phrases importantes est associé à une image qui laisse deviner une caractéristique du mobile.

J'avais déviné aussi :)

Natural part of life: La photo ou l'écran peut etre.

Where a galaxy fits perfectly in your hand: le design (courbé?), la finesse

Your view of the world grows even wider: écran plus large

you gain power to explore it freely and swiftly: plus puissant, plus fluide.

Et pis vous serez des moutons et vous l'acheterez

http://www.thenextgalaxy.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout le monde a raison est ce sera un Exynos 4412 + Mali400, ou tout le monde se plante et ca sera un 5250 + Mali-T604.

toutes ces rumeurs basaient sur le fait que le GT-I9300 est le S3, si c'est pas le cas pourquoi avoir le meme processeur pour les gammes superieures i9500/i9800 (s'ils existent).

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on tourne en rond, on a déjà trouvé des significations aux phrases du teasing. Pour completer reggie, je dirais que la dernière phrase concerne le "one more thing" à la Samsung qui permettra de se démarquer de la concurrence.

Ceci dit, le truc de Sammobile, ils ont juste fumés, c'est juste un effet. si vous saviez le nombres de choses que j'ai vu dans la vidéos ...

Le seul truc que je n'ai pas encore clairement compris, et qui je pense est la clé du mystère, ce sont les deux taches.

1- Tache bleu un peu plus grande, qui, en regardant de très près, on dirait plutôt une sorte d'oeuf posés sur un voile, étant donné que le voile cache les partie du bas, on ne distingue pas la forme générale, et on se dit que c'est une tache. Mais si on remarque bien, il s'agit d'un oeuf (ou n'importe quoi d'ovale) bleu posé sur quelque chose.

2- La tache blanche aussi devient une sorte de truc oval (bien uniforme).

Si on pousse la reflexion sur le principe de l'oeuf, on se dit que 2 objets vont sortir de là. ce qui confirme l'hypothèse du smartphone et de la tablette.

Il ne peut pas s'agir de la forme du smartphone, étant donné que d'après l'affiche du site danois, on sait que globalement le form factor se rapproche beaucoup plus d'un GNexus.

J'ai beau chercher, je ne vois rien d'autre qu'un oeuf qui soit ovale, et qui nous donnerait des indices.

En me reppassant plusieurs fois le teasing, je dirais qu'il n'y a rien de caché derriere les images en fond. La vidéo raconte juste l'histoire d'une nouvelle galaxie. On quitte la terre, on voit le soleil, on sort de l'univers, et on découvre une autre galaxie.

Cependant, le moment dans la vidéo ou on voit la terre en face de la lune nous rappelle encore une fois les taches bleu et blanche.

Quel mystère s'y cache ? mon cerveau pleure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un téléphone qui peut capter même sur la Lune lol ou un projet d'envoyer le SIII sur la lune pour montrer à la concurrence à quelle point technologiquement parlant il est en avance ou une métaphore .... ok je sort-->>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Tache bleu un peu plus grande, qui, en regardant de très près, on dirait plutôt une sorte d'oeuf posés sur un voile, étant donné que le voile cache les partie du bas, on ne distingue pas la forme générale, et on se dit que c'est une tache. Mais si on remarque bien, il s'agit d'un oeuf (ou n'importe quoi d'ovale) bleu posé sur quelque chose.

Mais bon sang mais c'est bien sur : la killer feature de samsung sera de pouvoir cuire un oeuf au plat grâce à une plaque à induction intégré au backdoor !

Non sérieusement les gars, attendez le 3 mai, vous perdez la raison :D

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois qu'il y a eu du mouvement pendant la journée^^.

Certains risquent vraiment de perdre la tête à chercher la moindre petite bête dans le teasing à propos du gs3^^.

Pour les 5 boutons tactiles, ça ferait vraiment beaucoup. Sans oublier qu'il y a aussi un bouton central.

C’est donc un officiel de Samsung Electronics qui a vendu la mèche.

Non, mais sérieusement, vous y croyez? Samsung garde hyper bien le secret, il fournit des gs3 dans des boites métalliques et tout d'un coup, une semaine avec la conférence, un de leurs gaillards vend la mèche? C'est sûrement pour nous faire tourner en rond, c'est bien trop basé sur les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...