Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Pas bête la taille des taches... Une coque en alu brossé pour la tablette, bleue, un peu comme la Transformer Prime violette, et une coque céramique blanche pour le SGSIII.

Par contre sur l'invitation papier, deux tâches bleues : une galaxy tab 7" et une 10"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Samsung n'annonce pas un mobile absolument incroyable je crois qu'ils vont avoir droit à un énorme retour du baton sur les forums et dans les sites de presse.

Bizarrement, je trouve que ça sent le flop lol.

@ flogal

Il y avait effectivement 3 taches : une grande bleu, une blanche plus petite et une bleu encore plus petite à coté de la grosse bleu.

samsung-galaxy-s3-invitation.jpg

Non pas de 10 ou de 7, elles ont déjà été présenté. La seul tablette possible c'est une 11 ou une 10 pouces amoled.

Les tablettes présentés sont plutôt centrées sur l'entrée de gamme. Samsung pourrait annoncer une tablette haut de gamme (260+ dpi, A15, mali-t604).

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, à vouloir faire trop de buzz (là je crois qu'on a atteint la limite de l'acceptable pour ce qui est de l'attente), ils vont finir par décevoir. Espérons qu'ils savent ce qu'ils font et ne jouent pas à "qui est le meilleur en marketing" avec leur rival (apple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un compte a rebour pour rien! Et tout le monde s'y jète dessus. Ca commence mal. Que Samsung ne pousse pas trop au delà le teasing, car effectivement au final, il y aura ceux qui en auront mar et éteindrons le PC jusqu'au 3 mai, et ceux qui attende le messie et que le 3 mai ressemble plus à la peste.

Pour l'iphone 5, vous croyaez vraiment qu'ils vont mettre l'A5X en 45nm alors que samsung grave les puces de l'Ipad2 en 32nm?

On aura droit à du A5X gravé en 32. Du coup, finit la grosse conso, la chauffe ou l'obligation de diminuer la fréquence (bien que sur le dernier point, même en 32nm, je pense qu'Apple va la jouer sécurité et diminuer légèrement les performances).

Un 5250 mettrait fin au débat. Si Samsung passe par la vous êtes prévenue. Vous êtes meilleurs partout ou vous laissez la chance de battre Apple à une marque qui s'en donne les moyen.

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons dès le départ c'est mal barré pour eux lol.

Ça fait 2 ans qu'ils sortent des monstres Hardware qui, sur le papier, lamine la concurrence sur Android. Tout le monde attend d'eux la même chose cette année encore.

Du coup, même une mise à niveau pour s'aligner sur les standards du marché sera, de toute façon, une véritable décéption. Et en plus ils en rajoutent avec des teasers de teasers de teasers...

Si ils n'annoncent pas un mobile de haut vol, ils prendront le risque de voir beaucoup de gens partir chez la concurrence (comme HTC en 2011).

Pour l'iphone 5, vous croyaez vraiment qu'ils vont mettre l'A5X en 45nm alors que samsung grave les puces de l'Ipad2 en 32nm?

On aura droit à du A5X gravé en 32. Du coup, finit la grosse conso, la chauffe ou l'obligation de diminuer la fréquence (bien que sur le dernier point, même en 32nm, je pense qu'Apple va la jouer sécurité et diminuer légèrement les performances).

Même à 32nm la consommation sera toujours ridicule.

Un l'A5X (juste le SoC) monte à 2.6W tandis qu'un iPhone 4S (tout entier) consomme 1.6W.

En gravant l'A5X à 32nm chez Samsung (avec son processus LPH), Apple peut espérer gagner 40-50% de consommation. L'A5X (seul) consommerait alors 1.3W. Il faudra ensuite ajouter le reste du mobile (écran, antenne, ...) ce qui en gros, doublera sa consommation par rapport à l'iPhone 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,3W en maximal (sil ne diminue pas la fréquence comme dab).

Et a pars dans certain jeux cette conso ne sera jamais atteinte. De plus ça m'etonnerai que la batterie du futur bébé d'Apple n'augmente pas. Bref tout ça pour dire que Samsung se doit de prendre suffisaient d'avance technique pour résister aux attaques des "applistes".

Quand ils ne leur resterons que des arguments comme "nous on a Siri" ou encore "l'Iphone fait plus noble" Samsung aura gagner la bataille (car ces arguments sont futiles et n'ont aucunne prise sur les gens qui n'hésite pas a mettre beaucoup de rond fans leurs téléphone, c'est a dire nous les geeks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Alex98 pour l'écran courbé. C'est aussi comme ça que j'interprétais cette phrase dans un de mes posts précédent.

Concernant la phrase "Truly smart technology becomes a natural part of life" au début de la vidéo, cela pourrait faire référence à un assistant personnel style Siri à la sauce Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas vraiment un écran courbé (ou à la sauce GNexus), mais peut-être le confort engendré par la coque en céramique et le design du mobile qui tiendrait parfaitement dans la main.

Pour l'assistant personnel, je trouve ça débile lol Imaginez le résultats avec certains des accents présents en Belgique (il s'agit plus souvent de belgicismes que d'accents, mais bon), à Marseille, en Bretagne,... Il risquerait d'y avoir des galaxy s 3 éclaté contre le mur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'évoquais un écran courbé car on sait que Samsung maîtrise désormais la technologie pour faire des écrans dits "flexibles". L'interprétation relative à la coque tient la route aussi (et si l'écran est courbé, le reste du tél le sera forcément aussi).

Pour ce qui concerne l'assistant personnel je ne comprends pas, c'est pas plus débile que le Siri d'Apple :huh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aura un écran completement courbé (type écran fléxibles), c'est trop tôt.

Je pense qu'on aura un écran avec une courbure semblable au GNexus (moins d'un millimètre de différence entre le point le plus haut et le plus bas). Samsung va certainement essayer de sortir du design "iPhone" pour éviter les déboires de la Galaxy Tab 10.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison , moi j'avais lu il y à longtemps les premières rumeurs du SIII niveau design était que samsung voulait faire un design plus proche de la gamme Wave ( au niveau des courbes ......) donc par rapport à cette l'affiche fake? ou pas ?

on s'en rapproche plus

613344gsmarena001.jpg

Vraiment wait end see grrrr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affiche est forcement un fake pas à cause de la date qui aurait de toute façon pu être modifiée par Samsung mais surtout le slogan est celui du S2 mis dans le désordre, le logo samsung est flou et la pseudo forme ne ressemble à rien

edit : et puis en terme de com' ça fait vraiment amateur (l'espace vide etc ). Ça n'aurait jamais passé.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question design je pense qu'il vont vouloir s'éloigner des formes rectangulaires de l'iPhone pour quelque chose de plus rond et moins anguleux.

Dans le même temps, il leur faut un design facilement industrialisable compte-tenu des volumes de production qu'ils auront. Donc le design sera simple.

Du coup, je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose de proche du Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. La Gnexus est simple et efficace.

Espéront juste que la version blanche soit totalement blanche, pas comme le nexus qui n'a que la face arrière de blanche.

Pour la souris, moi personnellement, un design rond et épuré n'est pas pour me déplaire. Il n'y a que ce blanc imaculé qui me dérange. Perso niveau design, le panasonic eluga je le trouve sublime (dommage qu'il n'est que ça pour lui).

http://i1.expansys.com/img/b/229950/panasonic-eluga.jpg

Après les gout et les couleurs...

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...