Aller au contenu

[AUTRE] Samsung GSIII, Récapitulatif


Recommended Posts

Encore 1h ^^

@ Infernus

Le numéro du modèle est p990 de toutes façon donc c'est bien un LG Star ^^

Alors que moi je vois sur Egypte 720p (donc avec la même résolution sur les 2). 92FPS vs 139FPS.

Mais effectivement c'est infime l'écart -_-"

Qui prête attention à 50% de perfs en plus de nos jours franchement.

Bon c'est lesmobiles aussi hein lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que 92 ou 139 fps pour un écran qui bridera au final les scores du gpu à 60fps, c'est pas grand comme différence lol.

Blague à part, c'est vrai que des diffs comme celles-ci sont importantes, mais quand tu regardes les autres tests (standards,...) tu peux voir que parfois, le score est meilleur sur le i9300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 50% c'est juste énorme Oo (ou alors c'était de l'ironie et du coup je l'ai loupé <<)

@Lenny : Normal ceux-ci sont effectués à la résolution native de l'écran, sachant que celle de l'iPad est nettement plus grande le résultat n'est pas étonnant.

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elohir

Si effectivement.

J'avais posé les premières bases du (une série de lettres à remettre dans l'ordre et la possibilité de demander un indice ou d'abandonné et si on réussi, un bouton qui nous donne accès à un autre lien) et Lenny avait complété (il a donné les lettres en question et publié les divers boutons intéressant).

Pourquoi?

@ Lenny

Non mais compte-tenu de la résolution, l'iPad 3 sera toujours désavantagé en usage réel. Même par rapport à l'iPad 2 ou à l'iPhone 4S.

Nous parlions en puissance brute.

@ Infernus

C'était effectivement de l'ironie lol.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le jeu sera très simple.

Il faudrait en gros remettre les lettres de l’anagramme dans le bon ordre pour former The New Galaxy.

En effet, dans le dossier "success", on y retrouve les lettres " a e G h l N t T x y". C'est à dire les lettres nécessaires (en doublant le e et le a) pour reformer la phrase

Edit: je confirme que ce sera ça le mini jeu:

header_03.png

giveupbtn.pnghintbtn.png

Un petit fond d'écran lol http://www.tgeltaaye.../default/bg.jpg

Voilà mon post d'hier. Par contre, si vous regardez bien, il y avait 3 images que j'avais mis pour montrer sur quoi on allait tomber. Elles ne sont plus accessibles, Samsung a du modifier le code source ou le nom des dossiers lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lenny Barres : ça sent le vécu ;) je fais pareil :)

ça rappelle rien à personne cette situation ??

...

...

...

...

...

...

...

FREE Mobile ??

Edit : j'ai gagné une minute en ouvrant un nouvel onglet avec cette URL (sélectionner => glissé en nouvel onglet !)

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on stressait car, la fnac mettait des plombes pour valider la commande lol

Pour le site de samsung, en tout cas, il est full full full lol. J'ai tenté un refresh de la page, il a fallut 5 min pour que ça se fasse.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle dans cette histoire c'est que j'y suis allé tranquille et ça a pas ramé une seconde :P et que je l'ai eu. Un gros coup de chance.

@elohir : Sachant qu'a la fin du script il y aura un refresh de la page, je doute que ta minute d'avance fasse quelque chose. Les nouveaux fichiers ne seront pas up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Infernus : c'est pas ça, c'est que ça voulait dire que j'avais 1mn de retard sans le savoir !

2mn !!!!

Edit : je sais pas pk mais je m'attend à un gros EPIC FAIL général !!

Modifié par elohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...