Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Disons qu'aucune marque ne parvient vraiment à garder le secret quand l'appareil est hypé. Pour l'iPad 2, par exemple, on connaissait déjà l'existance de la dalle très haute résolution et l'A5X avait même été pris en photos. Sauf que, pour le mobile Android, on a souvent des leaks complet de mobile en version final ou des leak de ROM quasi-finalisé qui nous disent tout ou presque. Là finalement, on a plein de leaks qui se contredisent tous et aucune vision du mobile fini ou d'un software avancé. Par ailleurs une chose me revient : dans le leak de firmware qu'avait eu SamMobile en début d'année, ils avaient trouvé des applications S-Pen. Le SGS3 pourrait donc avoir un stylet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Quel est l’intérêt d'un stylet vu que ça est propre au Galaxy Note et donc il n'y aurait plus de différence entre les Galaxy et les Note? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ça casserait la gamme Note, c'est certain. Toutefois, ça donnerait au SGS3 une "killer feature" que Samsung pourrait aisément marketer pour différencier le SGS3. Personnellement, ce n'est pas la feature qui me ferait acheter le mobile mais Samsung peut y voir un intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Et s'il fait vraiment 7/8mm, pas facile de caser le s-pen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) a mon avis faudrait pas trop compter sur un emplacement dans la coque du mobile. Modifié 29 avril 2012 par Alex98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Justement et ils vont pas te faire trimbaler ton s-pen dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 A une époque pas si lointaine, les mobiles n'avait pas tous d'emplacement pour stylet (notamment les mobiles coréen de LG et Samsung). Du coup, pour te permettre quand même de transporter ton stylet, les constructeurs laissait un emplacement pour attacher le capuchon du stylet. Samsung a d'ailleurs laissé cette emplacement sur le SGS2 car les Coréen et Japonnais y accrochent toutes sortes de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @Alex On appelle ça une dragonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 tiens je croyais que les dragonnes c'était seulement les attaches qui relient un objet à ton poignet ? Ça me fera du vocabulaire en plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour moi aussi la dragonne c'est juste pour attacher au poignet ^^ J'avoue mais tu vois vraiment Samsung te faire attacher le stylet ? c'est tellement anti esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Franchement non. Je ne crois pas qu'ils casseront leur gamme Note. Je fais juste état du fait que c'était dans la ROM du i9300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Ca peut éventuellement s'utiliser pour les petits objets fantaisies, ils utilisent souvent le mot de "dragonne de luxe" lol Ca n'a rien de "luxueux" et je pense qu'ils confondent le terme de dragonne avec porte clés/pendentif . http://www.doo-dolls...e-de-mer-g.html Mais, évidemment, à la base c'est pour attacher au poignet^^ Modifié 29 avril 2012 par Lenny Barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 en détail qui tue je vois bien le face unlock revue et corrigé par Samsung, qui ne se dévérouille pas avec une simple photo. Il me semble avoir lue une info qui allait dans se sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 En tout cas je me demande si toute la suite logicielle propre au Note pourrait être porté sur un GS3 ? Sans ça le stylet me semble réellement limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @ yoyan Sur le Samsung Galaxy S (le 1), le Face Unlock nécéssite que la personne cligne des yeux. Mais le Face Unlock du SGS n'est pas basé sur celui d'ICS. C'est une version made in Samsung. Ni le SGS2 ni le Note n'ont droit à cette fonction. En tout cas je me demande si toute la suite logicielle propre au Note pourrait être porté sur un GS3 ? Sans ça le stylet me semble réellement limité... Justement, dans la ROM du i9300 il y a avait les apps du Note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Samsung a d'ailleurs laissé cette emplacement sur le SGS2 car les Coréen et Japonnais y accrochent toutes sortes de choses. Cet emplacement est également présent sur le GS1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Historiquement une dragonne concernait les armes afin de ne pas les perdre ou se faire désarmer. Les duels de smartphones étant plutôt rare, c'est nettement moins intéressant. On ne peut pas appeler une dragonne les petits trucs fantaisistes dont les j-pop sont friand, c'est vraiment dans le but de ne pas lâcher l'objet, éviter une chute (exemple les wii-mote) accroché autour du poignée ou du cou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui, mais certains vendeurs du net ont déformé ce terme pour qu'il soit aussi valable avec les pendentifs fantaisies. Je n'ai fait que rapporter cette appellation erronée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) on s'en fout un peu nan? :P un emplacement pour une "dragonne" c'est pas très important ça n'oblige à rien... et vu la finesse du tel y aura certainement pas d'emplacement pour le stylet... les apps étaient peut être là pour induire en erreur? :/ et de toute façon j'appelle pas ça une killer feature... c'est pas nouveau quoi... perso à part la batterie à induction et le retour haptique je trouve rien (dans les rumeurs) d'autre de vraiment "killer". y aura peut être un gadget duquel on a pas encore eu vent... Modifié 29 avril 2012 par androto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Surtout que le stylé, si c'est pour l'avoir acroché à un bout d'un fil ou que ça donne une bonne bosse au téléphone, pour le prix du design on repassera. Le retour haptique pour l'instant on peut oublié. Ca bouffe trop de conso pour être appliqué aux téléphones aujourd'hui. Par contre pour la battere à induction je dis pas. Et un téléphone qui résiste à l'eau. Oui il n'y a pas que le SGS3 qui le fait (encore qu'aujourdhui je ne crois pas qu'il n'y en ait sur le marché), mais comme l'Iphone ne le fait pas, ça peut être un argument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) puisqu'on parle de nos rêves... je pense que la prochaine étape dans le domaine des smartphones c'est la connexion totale entre les différents supports... entre ordi, smartphone, et tablette. SI le S3 va en ce sens j'applaudis J'ai déjà l'application mysms avec laquelle j'ai les sms sur l'ordi et c'est le top... un système équivalent pour les appels serait terrible... ensuite l'apothéose ce serait un système d'accés aux données des supports... un peu comme airdroid mais sans Wifi, direct en 3G... mais bon je vais un peu loin là lol Modifié 29 avril 2012 par androto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Pour moi, ça sera quelque chose qui ressemble à ça Et pour le coup, l'augmentation de la puissance des téléphones prend tout son sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Nos smartphones peuvent déjà le faire: -Il y a déjà à peu près ça avec le dock motorola (un mini laptop). -Le port MHL du gs2 (et surement présent sur le gs3) peuvent via le cable mhl to hdmi afficher le bureau sur une tv, un écran d'ordinateur,... Vous couplez ça avec un clavier bluetooth et/ou une souris bluetooth également ou via usb host et ça doit le faire. https://www.frandroid.com/actualites-generales/77302_logitech-sort-une-souris-pour-android-samsung-attend-la-rentree-pour-mettre-en-avant-sa-galaxy-tab-etc/ Modifié 29 avril 2012 par Lenny Barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 c'est pour ça qu'en 3G ce serait nouveau... mais ça suppose que les fichiers de l'ordinateur, du smartphone, et de la tablette, soient sur un cloud... donc ça fait un peu gros là -___- par contre, même si c'est déjà possible actuellement, si samsung sort un dock comme ça en même temps que le S3, et permet une interface soignée sur ordi, ils impressionneront le grand public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 En gros on attend Ubuntu sur Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts