franzyroy Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Un copain à Norimael... :P que je salue par cette occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 :ph34r: Thème ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci pour le thème chkoon ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci mais y a pas de mérite juste un relais d'infos :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Ouais mais bon j'aime bien ce thème surtout le clavier :P Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour. C'est la première ROM ICS que j'installe. Je viens d'une JVU SAMSUNG sans aucune modif, et je dois dire que je suis très très satisfait. C'est super fluide, tout fonctionne. Attention pour ceux qui aurait l'habitude d'utiliser le Tuner FM, car il n'y a pas d'application. J'ai bien tenté d'installer SPIRIT FM TUNER mais apparemment pas compatible avec cette ROM. La batterie a l'air d'être correcte à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) T'es du genre à avoir la poisse? Ou c'est pas ta période? Ces Modems sont l'excellence même! Enfin, si tel est le cas... prends en un autre. C'est vrai que la depuis le début ta pas de chance ! Surement .. J'ai même due réinstaller ICS depuis Odin etc car j'avais plein de F.C après que j'ai restaurer mon ancienne radio.. Donc maintenant sa me fait peur de changer x) Mais j'ai remarquer que depuis que je suis sous ICS je capte moins bien .. Vous me conseillez lequel ? Et pourrais-je retourner a l'ancienne ? Merci PS : J'avais flasher celui-ci I9020a KF1 Modifié 26 mars 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Bah justement moi je t'aurais conseillé le KF1 ou le KB3 mais vu que pour toi tu capte moins .. Tu peut essayer le KC1 ou le JVT sinon ! Et un modem se change comme un rien, tu pourra remettre ton actuel sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Bon j'ai mis la JVT je verrais avec le temps, merci pour l'aide :) Sinon qu'elle est a votre avis le meilleur Kernel pour cette ROM ? ( L'autonomie et l'un des sujet les plus sensible chez moi, donc par rapport a ça ) Modifié 26 mars 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Je pense que le meilleur est le sémaphore 0.9.7 ou le Midnight 1.7.4 Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je pense que les deux se valent. Mais le midnight a l air de rendre la rom plus rapide. Envoyé depuis mon SGH-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est vrai que le midnight est vraiment bien. Le mode nuit inclus dans midnight control est vraiment bien pensé je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Une V8 est en préparation et devrait sortir assez rapidement. Voici le changelog : Fix slow drain of the battery Más suavidad en sistema y juegos. (Gracias luiwi) "Softer" usage Fijamos GPS. GPS fixed Fijamos lag cámara. Camera lag fixed Fijamos pixelación cámara. better resolution of the Camera Fijamos drivers. drivers fixed Fijamos aceleración 3D & 2D. 2/3D- Acceleration fixed Fijamos "r" Yoigo y otras operadoras (Gracias a nuestro amigo alonso_c) Fixed the appearance of the "r" in the signal bar ... No ROM CONTROL. Modifié 27 mars 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je ne vois pas le changelog Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oups c bon je le vois j avais mis tapatalk en mode nuit donc impossible de le voir desoler. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Merci pour l'info JCdu74 :D J'attend ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'attends le rom control avant d'utiliser cette rom car je trouve ca vraiment pratique! Mais avec tous les dire sur cette rom je me laisserais bien tenter quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Même sans ROM control elle est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est vrai qu'il ne manque que ça pour que cette ROM soit parfaite. Côté autonomie, aucun drain de batterie constaté (grâce à la 4.0.4), aucun bug, stable et rapide ... En attendant je teste la WeUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bon en gros vous voulez que je la teste c'est ca??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 bonsoir il faut flasher les gapps obligatoirement du 1er post merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Salut, c'est une question? Si c'est le cas, je te dirais que non, mais que t'as plutôt intérêt étant donné que ce sont les derniers en date... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 oui c'etais une question pardon merci pour ta reponse et on flash par le recovery ces sa? sa fait un pti moment que je n'ai pas flashé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tout à fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.