Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

Une petite question toute con pour le CwM c'est toujours Vol haut + home ? Car je n'arrive pas à rentrer dedans il va direct boot sur la rom

Edit : Non bah c'est bon je sais pas pourquoi il voulait pas lol.

Modifié par SullivanOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le semaphore 0.9.8s il est bien. Par contre j ai virer le kernel glitch car la batterie se vider tres vite et la plateforme android a 40%. Avec le semaphore aucun beug 380mo en moyenne j en ai 100mo de libre.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le sémaphore 0.9.8 est compatible ? J'avais cru voir qu'il était seulement pour la slim ics.

Bon bah j'ai mis le 0.9.8s c'est déjà plus fluide et l'autonomie sera surement améliorée.

J'ai également flasher le lagfree de Slaid.

Pour le moment tout fonctionne, y compris les barres de notifs, un bonheur de les retrouver !

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikir9 Ah? Bah si cela est vraiment dérangeant pour moi par la suite je reflasherais en 0.9.8s ^^ ..

Mais cela m'a fait plaisir que tu me réponde aussi rapidement et que le problème soit enfin résolut !

@Darkaz J'avais essayer le Devil aussi qui est un de mes Kernels préférer avec le Glitch (car je n'ai jamais eu de soucis avec alors que le semaphore si sur d'ancienne rom me demander pas pourquoi il doit pas m'aimé lol.) donc j'ai voulut tenter l’expérience a nouveau vu que beaucoup de personne en parle en bien.

content d avoir pu te rendre service, j espere que tout va fonctionner maintenant, avant j avais un x10, et pas mal de soucis avec les flashs, (d ailleurs meme si il etait moin performant que le i9000, j ai vraiment apprecie ce tel, que biensur, j avais flashe un nombre infernal de fois...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Banana ICE v3 Beta

This is the Spanish Link for the thread http://www.htcmania....ad.php?t=354167

It's only the theme, not a ROM, automatically wipes cache/dalvik and makes a backup of the original

Link: http://depositfiles....h867be?redirect

http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=729

Edit: j ai enfin pu dl la lite bref je l ai eu :ph34r: ICI & Thème

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur cette rom :

Un petit soucis de synchro avec mon calendrier Google

Et comme toujours sur les ICS que j'ai testé, un problème de switch de réseau en allant en Belgique. Je suis obligé de rebooté mon tel pour récupérer le réseau FREE en France (reste sur Proximus).

Je vais faire un petit tour sur la JW4

A+

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...