Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

Bah je ne pense pas que sa viens de l'application car sur le site mobile aussi elle ne ce lisent pas.

Bah alors kikir9 je comptais sur toi :P

Edit : Bon bah j'ai un bugg d'appels ... je suis obligé de le redémarrer a chaque fois ...

Modifié par SullivanOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis actuellement sous la build 14 de Cyanogen. Je n'ai que très peu de bugs : mms pas reçus, et appli musique qui crash (mais je l'ai remplacée).

Voila il se trouve que les mises à jour de cette rom sont très rares (alors qu'elle était partie comme favorite), et, au moment de me mettre à jour, je me demande si ce ne serait pas mieux de partir sur une AOSP, qui (d'après le sondage de ce forum) serait la meilleur.

Je recherche avant tout 3 choses : un GPS efficace à coup sûr (pas pour un utilisateur sur 2), une rom fluide et sans bug sous ICS, et surtout une rom qui ne se détériore pas avec le temps.

Bref le changement sera-t-il notable, ou dois-je garder ma build 14 de CM9 ?

Merci d'avance pour vos conseils !

edit : j'ai cru voir que la rom était compatible avec la télécommade des casque beats ?! Ça m'arrangerai pas mal ça !

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beats audio c'est un tweak qui améliore le son ;) Pour la télécommande je sait pas.

Sinon si tu cherche une bonne rom, je te conseille la Cna de franzyroy ou alors La élite, MiICS ou la slim ics !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula faut pas que je me paume moi dans cette histoire ><'.

Donc je suis le tuto et à la place du CF-root je mets direct la sémaphore? Ou alors je tente direct la CNA, après tout si elle vous a convaincu :) ?

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir ete en CNA et meme avoir cree le tuto, j ai flasher au debut avec la cm7, puis j ai essaye sans cm7, pas eu de

soucis, pour cette ROM je suis partis de la CNA j ai fait tout les WIPE et nikel avec le kernel semaphore 0.9.8s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par de la JVU puis root ensuite tous les wipes ensuite la ROM elite (perso la je laisse le tel demarrer qui la premiere fois peut etre long)

ensuite tu repars en recovery et tu flashs le kernel si tu veux le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...