mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Passé en 73 aucun changement pour moi niveau autonomie Tu peux pas voir ça en à peine 5h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bah si je perd la meme quantite de batterie qu'avant alors peut etre que je dois decharger le tel m'fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 mix la premiere fois je t ai donné la premiere ligne et la seconde fois la 5 eme ligne voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Effectuée également sur mon XS :) J'espère vraiment que la batterie se déchargera moins vite car c'est vraiment le seul défaut de ce smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) personne à le même problème? :( On a tout deux le même problème! Depuis peu les encoches de validations ont disparu! J’espère que la MAJ en .73 remettra tout dans l'ordre. Opérateur = virgin Modifié 13 avril 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Euhh, j'dois etre un peu bete, mais je vois pas le problème avec les SMS... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ils ont pas l'accusé de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mise a jour efféctué aussi et premier bug repéré les photos de mes contacts pendants les appels etaient en quasi plein ecran, et la c'est redevenu un petit carré de photo pourri, j'ai beau remettre ça fonctionne une fois plein ecran et après re petite photo Grrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Mise a jour efféctué aussi et premier bug repéré les photos de mes contacts pendants les appels etaient en quasi plein ecran, et la c'est redevenu un petit carré de photo pourri, j'ai beau remettre ça fonctionne une fois plein ecran et après re petite photo Grrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Si tes contacts sont enregistrés sur Facebook, Google... C'est normal. Par contre si ils sont enregistrés sur ton téléphone ainsi que les photos, là les photos peuvent grandes. Par contre dès que tu vas synchroniser, tu vas tout perdre Modifié 13 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXaS Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Update effectuée en 73, rechargement du tél en cours, on verra ce que ça donne après ce weekend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je crois qu'il mange moins en veille en une nuit 10% de perdu avec la wifi et pas de luminosite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bah si je perd la meme quantite de batterie qu'avant alors peut etre que je dois decharger le tel m'fin Il faut voir sur la globalité. La mise à jour doit surtout corriger une surconsommation qu'on avait en veille. Après en usage, il ne faut pas s'attendre à avoir le plus gros de la différence, l'écran et le reste consomment toujours du courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai un problème a chaque fois que j’essaye de faire la MAJ il y a ça : " serveur sony ericsson actuellement surchargé. Veuillez réessayer ultérieurement " Quelque peut m'aidé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Le message semble clair, il y a une bande de forcenés qui se sont jeté sur la mise à jour et le serveur ne suit plus :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrick23 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 La mise à jour est disponible depuis quand ? Moi je peux la faire depuis mardi matin, et j'ai vu que personne n'a pu la faire avant jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Moi j'ai pu que hier :ok: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 oui mais j'ai essayé plusieurs fois et ça fais chié sa marche toujours pas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 fait le avec SEUS ;) (voir FAQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Après pas mal de péripéties, je viens de réussir à la faire. J'espère que ça sera pas pire qu'avant parce que j'avais une très bonne autonomie ces jours. Cette nuit, je n'ai perdu que 5% en laissant tout normal alors que certaines nuits je perdais plus de 30% sans rien faire (avec les mêmes réglages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Et bien de mon coté ce n'est pas fait, j'ai commencé la mise à jour (téléchargement dans PC Companion) puis ma saloperie de connection réseau a disjonctée (un joli point d'exclamation) et a stoppé net l'opération. Résultat, PC Companion me met un message d'erreur et je vois qu'un nouveau driver s'installe pour mon S connecté (qui forcément était toujours connecté)... Ca n'a pas loupé, impossible de le faire reconnaitre ensuite par mon PC. Enfin c'est réglé depuis et j'ai relancé la procédure, j'espère que ce coup-ci c'est la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Petti HS pour répondre à une remarque plus haut : Image en cas de contact synchronisé avec Google ou Facebook : Image en cas de contact téléphonique Modifié 14 avril 2012 par Sausalito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 ICS prévu pour début mai selon un conseiller SONY... on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @Mouth: Soucre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Un conseiller de Sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.