alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) non SEUS comme PC.COMP peuvent faire juste une mise à jour sans effacé quoique se soit...d'ailleur il vas te le dire lors du passage .67 vers .73 ;) Ben lorsque j'active la caméra mais que je fais pas enregistrer et que je déplace le phone c'est pas fluide sa saute et lorsque j'enregistre et que je visionne c'est la même chose mais le pire c'est lorsque je visionne on dirait que j'ai Parkinson O-o! essaye de désactiver le stabilisateur d'image pour voir! Modifié 15 avril 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Alex 971 merci ça a marché ^^ c'est quand même bizarre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 c'est un problème présent sur certains Xperia S depuis la .62 je pensait que c'était réglé mais apparemment non :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Sora Bidolet Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bon, merci, la màj est faite. Maintenant si vous savez où je peux trouver la réponse à l'erreur 8008102€ du PS Store, je suis preneur :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Regarde ce post crée par Mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 pour ceux qui ont encore des doutes sur la bien meilleure gestion de la batterie (en veille) entre la .67 et la .73, j'ai pu garder le graph d'utilisation de la batterie avant la màj et aussi après, ce qui fait que sur le même graph, on voit comment la batterie se vide. La première partie en .67 et la seconde partie en .73, c'est le jour et la nuit !!! PS : aucun changement de réglage entre les deux bien sûr ... 3g activée chez bouygues avec quelques applis qui vont chercher des news de temps en temps, j'ai fait attention de ne pas utiliser le téléphone pendant ces périodes de veille à 3-4 sms près ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 haaa oui merci beaucoup c'est flagrant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ah oui quand même. Si j'arrive à me le procurer je le mettrais à jour avant toute chose alors pour pouvoir tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argael Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Voila je viens de faire la mise à jour via pc companion,aucuns soucis pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je la ferais bien seulement je vais perdre mon avancement dans mes jeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 mais non tu garde toutes tes données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 je confirme, aucune perte de quoique ce soit ! tu te rends compte de rien (sauf de la batterie qui descend moins vite :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ha bon? Je pensais que ça ré-installait le système donc qu'on perdait au moins les données des applications. Ni les sms/mms? Dans ce cas je fais ça demain matin alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pour ceux qui ont encore des doutes sur la bien meilleure gestion de la batterie (en veille) entre la .67 et la .73, j'ai pu garder le graph d'utilisation de la batterie avant la màj et aussi après, ce qui fait que sur le même graph, on voit comment la batterie se vide. La première partie en .67 et la seconde partie en .73, c'est le jour et la nuit !!! PS : aucun changement de réglage entre les deux bien sûr ... 3g activée chez bouygues avec quelques applis qui vont chercher des news de temps en temps, j'ai fait attention de ne pas utiliser le téléphone pendant ces périodes de veille à 3-4 sms près ... Ça confirme donc factuellement les dires que l'on pouvait lire sur différents forums!!!! C'est une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 MAJ installée, et la différence est... ÉNORME C'est bien simple, en veille 3G, mon mobile ne consomme quasiment plus rien, on le croirait en mode avion!! Je ferai un nouveau bilan en fin de charge, mais la différence est vraiment flagrante, je pense que le problème est résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Par contre est-ce un effet des dernières mise à jour ? J'ai toujours la plateforme android qui me bouffe entre 40 et 80 % Exemple : cette nuit mise en mode avion 95 %, ce matin vers 6 h 30 89 % donc perte de 6 % :( C'est bizarre car il me semble que les premiers temps c'était plutôt du 3 % par nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Le réveil est dur... super l'autonomie du tel en .73 ^^ Modifié 16 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, je suis sur une rom UK, toujours en .62. Aucune maj par PC comapnion proposee... Je suis jaloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 flash en .73 fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 je sais pas du tout comment m'y prendre et je perds la garantie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Va voir dans les tutos. Tu ne perds pas la garantie, suffit de remettre la ROM de ton opérateur (si ton téléphone est personnalisé) avant de le renvoyer en SAV et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Mon operateur anglais c'est Three et je suis pas du tout sur de retrouver plus tard une rom Three! Mais c'est peut-etre la seule solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Garde ta ROM de coté avant de flasher avec la .73 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Mon operateur anglais c'est Three et je suis pas du tout sur de retrouver plus tard une rom Three! Mais c'est peut-etre la seule solution... Utilise ce TUTO pour récupérer ta ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 heuu... J'ai lancé la MAJ via pc companion et le telephone ne re-démarre plus. lorsque je reste appuyer sur le bouton de démarrage j'ai la led verte qui clignote 1 fois et c'est tout. à l'aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.