Absinthe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) ouais bon bref vu tous les problèmes on va attendre l'OTA Modifié 1 avril 2012 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&O Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 le mien semble bien être reconnu mais je quand lance via CMD fastboot oem unlock il me dit FAILED (remote : aleady Unlocked) C'est parce qu'il est déjà débloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est bon ! j'avais fait une erreur de frappe :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 et donc je peux continuer la manip soit :fastboot flash bootloader bootloader-crespo-i9020xxkl1.img ? j'osais pas le faire ! tu crois qu'il y a un risque de tout planter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tuto simple et pratique ! 4.0.4 appliquée grâce à l'image ! Il ne reste qu'à vérifier l'autonomie :) Tu peux ça marche du 1er coup ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 A Absinthe, oui, pas de problème, au pire tu bloques ton bootloader (fastboot oem lock) puis tu fait le fastboot oem unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 c'est bon c'est fait !!! ... mais c'est toujours un peu flippant ce type de manip ! merci à tous je vous ferais mes retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Question... est-ce que la mise OTA se fera à partir de la version 2.6.3 ? Dois-je passer en 4.03 pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&O Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est pour ça que j'ai choisi le Nexus S... Pour les mises à jour et le rapport qualité/prix (on le trouve à 150€ en occas)... Question... est-ce que la mise OTA se fera à partir de la version 2.6.3 ? Dois-je passer en 4.03 pour l'avoir ? Tu peux attendre l'OTA... j'ai lu que cela devrait reprendre à partir de 2.3. Par contre pas d'infos sur le délais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Et dire que tu n'y croyais pas à cette mise à jour... @ absinthe : oui, tu peux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Comment veux tu croire à une mise à jours quand une boite ne communique pas ! D'ailleurs ils n'ont rien annoncé pour l'ota ! Comme d'hab :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'ai vu l'annonce sur twitter... Comme pour le lancement de la 4.0.3. Enfin, ce qui compte, c'est que la mise à jour soit là, non? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tout à fait, je ne dis point le contraire mais je trouve quand même scandaleux leur façon de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Honnêtement, après la version 4.0.3, je comprends qu'ils n'aient pas voulu le crier sur les toits... lol Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pourquoi parce qu'elle était bugged ? Les erreurs sont humaines mais au moins ils l'avaient reconnue ! Pour le 4.0.4 ils auraient pu communiquer un peu plus ! Retour aux paramètres d'usine, et ça ne fonctionne toujours pas. Il sort quand le GS3 ? J'en ai ras le bol de ce Nexus S de m****. Tu as essayé de l'installer avec l'image de restauration qu'ils ont mis en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Non, mais je crois que ça va être la seule solution, car je n'ai toujours pas l'OTA (ni sur ma xoom US d'ailleurs, soit dit en passant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Fais le, il y en a pour 30 min tout au plus avec les tuto proposaient ! Et je pense que cela va régler tes problèmes car il s'agit d'une restauration usine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Passage en 4.04 en 10 min sans soucis sous win seven. Le seul truc a penser est d'allumer son nexus en mode recovery et de le brancher au pc avant de commencer pour que celui-ci installe les pilotes tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tuto simple et pratique ! 4.0.4 appliquée grâce à l'image ! Il ne reste qu'à vérifier l'autonomie :) Tu peux ça marche du 1er coup ^^ incroyable c'est le premier post positif de lapinfourbe ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 mdrr certain on déja recul l'OTA chez vous ? Nous pour le nexus y a deja 4 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 incroyable c'est le premier post positif de lapinfourbe ^^ Gniagniagniagnia Je ne fais pas que raller dans la vie, heureusement pour ma femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Installation réussie par le flash du zip! Brainmaster's Stock ICS 4.0.4 + Air Kernel, on va voir ce que ça donne ^^ Modifié 2 avril 2012 par KeeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Fais le, il y en a pour 30 min tout au plus avec les tuto proposaient ! Et je pense que cela va régler tes problèmes car il s'agit d'une restauration usine :) Faut d'abord que je trouve un PC sous Windows avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Niphredil j'en déduit donc que tu es sur MAC pourquoi ne pas t'orienter vers un iPhone alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Absinthe : perdu :) pas PC Windows = MAC ? Conclusion un peu hâtive. Essaye le combo PC+Debian, tu auras peut être une chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.