Aller au contenu

Mise à Jour OFFICIELLE 4.0.4 - Nexus S


Recommended Posts

ics 4.04 avec le air kernel est carrément fluide et l autonomie est vraiment un bonheur par rapport a ics 4.04 kernel stock.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai parcouru tout le post mais si la question a été posée, j'ai pas vu de réponse...

Question : avec une 4.0.3 + kernel Matrix, la maj OTA pourra -elle se faire ou dois-je remettre le kernel stock pour cela ?

Merci

C'est quoi ça le AIR KERNEL ??

c'est ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1469842

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis en 2.3.6 stock et je suis en train de recevoir la 4.0.4 en OTA :D

Idem, j'étais en 4.0.3 et je viens de recevoir la 4.0.4 sur mon NS amoled en Suède. J'étais surpris habituellement c'est plutôt le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de savoir que l'OTA commence à être diffuser sur le Nexus S !

J'ai une question à vous poser.

Après avoir récupéré mon téléphone au SAV (SFR), j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait un "petit cadenas ouvert" au moment de l'allumage du Nexus. (Je n'ai jamais pris la peine de bidouiller le Nexus !)

Quelqu'un a la réponse ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien changé à mon Nexus S et la mise à jour m'est proposée :-)

Je ne sais pas si ça change quelque chose mais mon Wifi était allumé. La mise de ~128Mo était déjà télécharger.

En moins de 5 minutes, il a tout installé...

bon je vous laisse, je vais tester ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aurel

oui j ai mis le air kernel dernière version 3.8 sans fix ni bootanim en oc a 1.1ghz, la je suis en train de comparer la 4.03 et la 4.04 avec le air kernel et chose suprenante la 4.03 s en sort mieux je trouve, plus de stabilité...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DragNexus: J'ai la même impression, avec la 4.0.3 de CNA 1.5 +¨le Matr1x kernel, je trouvais le tout bien plus stable, fluide, économique en batterie qu'actuellement avec la brainmaster + Air kernel :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 9023 "nu".

Par contre, je ne souhaite pas passer à ICS (je crains des incompatibilités avec quelques apps prévues pour Gingerbread, style SNESoid, et je n'ai pas vu d'infos sur leur compatibilité 4.0) ; or maintenant que la MAJ est téléchargée, il n'arrête pas de me la proposer. Agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en fait je dois dire que rien ne vaut une bonne rom custom, les roms stocks sont a chier a coté ya pas photo, je retourne sur ma bonne vieille mv cm9 2.3.09 ics 4.03 air kernel, carrement mieux niveau autonomie et stabilité/perfs...

@reebow

Pour les 9023 oui pour les 9020 je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm je viens d'avoir la notification qui m'indique la 4.0.4. J'ai fait "Redémarrer et installer", ça a éteint le téléphone, affiché "Google" mais depuis, écran noir ...

Je vais chercher si quelqu'un a eu le problème, mais ... quelqu'un a eu le problème ?

Edit : en fait ça faisait bien quelque chose avec le rétroéclairage désactivé mais ça a bien fait son processus de mise à jour et l'affichage est revenu, ouf :)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Hier soir, demande de mise à jour, acceptée, 4.0.4 installée. Content ça marche !! :)

Les plus pour moi :

  • 4 icônes de lancement rapide en bas (au lieu de 2 avant)
  • icônes de lancement rapide personnalisables
  • le design me donne la sensation d'un écran plus grand
  • avatar des contacts plus grands
  • les albums de la galerie qui chargent plus vite
  • meilleure visualisation de l'utilisation de la batterie dans les paramètres

Les moins :

  • le bleu à la place du vert dans la barre de notifications
  • peut-être un peu moins d'autonomie et une recharge plus lente de la batterie
  • le widget de recherche juste en dessous de la barre de notification
  • ne plus pouvoir mettre le tel en mode silencieux par glisser quand le tel est verrouillé
  • le défilement des liste un peu moins naturel
  • devoir refaire les avatars des contacts parce que maintenant ils sont tout pixelisés ;)

Bon ok, ce n'est qu'une première impression, avec peu d'utilisation. Mais je suis satisfait quand-même de cette mise à jour (et je l'attendais depuis la première vague !!). On va voir avec le temps pour se faire une idée finale.

Après il y a évidement quelques petits problèmes normaux, du genre le widget "Bluetooth Profile Widget" qui me dit qu'il est "not enable", mais je pense que ça reste peu courant. Est pour ce cas là je vais essayer de réinstaller le widget par exemple.

Modifié par mv1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma situation: ICS 4.0.3 rootée

Pour obtenir l'update, je suis allé dans Gérer les Applications, Toutes, Framework des services Googles. Puis "Effacer les données"

Ensuite je suis allé dans la fonction telephone et j'ai composé *#*#2432546#*#* pour forcer l'OTA.

De retour dans les paramètres, mise à jour... et ca me propose la 4.0.4 :)

Modifié par bnt734
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...