Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 si tu a accès au recovery ou au mode download c'est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Il ne s'allume plus ! Quand j'ai pu le zip, il s'est arrêté et il ne s'est jamais rallumer. J'ai beau appuyé sur le bouton poser rien ne se passe :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Essaie Volume + et power ensemble stp. Vraiment ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Pour tous ceux qui ont des problèmes pour installer la factory image de google , utilisez le logiciel galaxy nexus toolkit que vous trouverez ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1392310 il suffit de se mettre en mode fastboot ( bouton vol + et vol - et power en même temps ) , ensuite placez le fichier de la factory image dans le dossier présent sur c: et l'installation se fait toute seule. Il y a aucune manipulation particulière a faire et surtout aucune ligne de commande ni de Sdk a télécharger. Grâce a ce logiciel vous pouvez démarrer en recovery CWM uniquement en temporaire pour installer uniquement l'update. Compatible avec ICS 4.0.4 et sert aussi a rooter le téléphone. Je me sers beaucoup de ce logiciel car on trouve tout. Testé et approuvé. EDIT : DÉSOLÉ JE ME SUIS TROMPE DE SECTION, JE VOULAIS POSTER DANS LA SECTION GALAXY NEXUS. NE PAS SUIVRE CE MESSAGE, A MON AVIS PAS COMPATIBLE AVEC LE NEXUS S. Modifié 30 mars 2012 par jah0611 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 il faudrait essayer Ressurrector; http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1397393 Jamais essayé, je ne peux pas t'aider désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Rien ne se passe ! :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 il ne fait même pas semblant de s'allumer? Tu es bien resté pendant 4-5 secondes avec les deux touches bien enfoncées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 tu as de la batterie ? des fois c'est bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Il s'est allumé, il y a un bugdroid avec un cadenas sur le ventre qui apparaît puis il se retrouve sur le home ! Ce con est toujours en 4.0.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bah au moins il est brické. Bon du coup on reprend si tu veux : root? custom recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 voila j'ai fait une installation toute propre avec l'image de restauration de la 4.0.4 tout fonctionne par contre les débits de copie usb sont ridicule (800ko/sec) WTF??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je veux juste passer en 4.0.4 ! voila j'ai fait une installation toute propre avec l'image de restauration de la 4.0.4 tout fonctionne par contre les débits de copie usb sont ridicule (800ko/sec) WTF??? Tu as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) j'ai utilisé ça : http://nexusshelp.blogspot.fr/ et ça http://forum.frandro...topic-a-how-to/ et j'ai un peu arrangé le tout à ma sauce par ce que ça ne fonctionnais pas... le truc le plus chiant c'est d'installer le sdk et les drivers après c'est simple comme bonjour ... dit moi si tu as besoin d'aide peu être que je pourrai faire quelque chose. Modifié 30 mars 2012 par mastersheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Pour tout car ce petit con a pas voulu passer en 4.0.4 ! Je vais suivre tes liens, on verra bien ! Modifié 30 mars 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 tu as skype? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui mais ma femme dort juste à coté de moi, si je la réveille elle me fait une tête de rubicube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) lol ok ba si tu as encore des difficultés encore demain on se fait une petite session et je te débloque tout ça edit :j'ai aussi utilisé ce tuto fait par un frandroidien et posté dans les commentaires de l'article http://pdfcast.org/pdf/tuto-maj-nexus-s-4-0-4 Modifié 30 mars 2012 par mastersheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Je suis le rédacteur de ce tuto : http://nexusshelp.blogspot.fr/ Je l'ai mis à jour tout à l'heure car il manquait quelque chose dans la partie pour les drivers USB. Sa devrait marcher à présent. Je suis la sinon si vous avez des questions. :) J'espère avoir rendu service à quelques personnes avec ce tuto. J'ai quand même pris plusieurs heures à le rédiger. edit: Il marche à priori, une personne à réussi à l'installer en suivant mon tuto à la lettre ;) Modifié 30 mars 2012 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) IV - Flasher: (ouvrez le fichier "flash-all.sh" que vous avez ouvert à l'aide de wordpad ou notepad ainsi vous aurez les lignes de commandes inscrites dedans.) j'ai pas compris cette partie là. ça sert à quoi? Ouvrez le fichier nommé "flash-all.sh" se trouvant dans "soju-imm76d" à l'aide de wordpad ou notepad. même chose pour ça et il manque la partie ou on modifie le paramètre "PATH" dans les variables d’environnement de windows pour permetre l'utilisation des commandes adb fastboot etc ... Modifié 30 mars 2012 par mastersheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour. Mon épouse a un nexus S et moi le galaxy nexus. Je suis en région parisienne. Et aujourd'hui 31 mars, toujours pas de MàJ par OTA sur aucun des téléphones. Savez vous s'il y a un ordre dans le déploiement ? Comment ça se passe à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Comme il s'agit d'un déploiement au niveau européen, ça va prendre quelques jours, voir quelques semaines. Si tu n'as pas la patience nécessaire, tu peux faire comme beaucoup de membres ici et passer par la case bidouille ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Marquet Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) @pratzen comme moi la famiile Nexus ;-) le deploiment a grande échelle d'un firmware est quelque chose de complexe à gérer, je ne sais pas comment Google procéde. et ne sachant pas je ne vais pas donner un avis qui ne voudrait rien dire. Modifié 31 mars 2012 par BM3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pratzen, courage, tu n'es pas seul. !et chez moi, bidouille impossible à moins de passer par la case restauration complète, et donc de tout perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Niphredil, ça réglerait peut être ton problème une bonne fois pour toute. Attends l'OTA (si tu la reçois, perso, jamais reçu les précédentes) et tu décideras après... ;-) Modifié 31 mars 2012 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 j'ai pas compris cette partie là. ça sert à quoi? même chose pour ça et il manque la partie ou on modifie le paramètre "PATH" dans les variables d’environnement de windows pour permetre l'utilisation des commandes adb fastboot etc ... ça sert à avoir les lignes de commandes à entrer dans le cmd. Ensuite moi perso je n'ai pas changer de paramètres PATH dans les variables d'environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.