shaoru Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 ça fait maintenant 1 mois que j'utilise cette JW4, kernel d'origine, et je constate des forces close au niveau des SMS au bout de plusieurs jours d'utilisation sans redémarrage du téléphone. Est ce que c'est normal ? y a t-il un moyen d'éviter ça a part le reboot du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Peut être en supprimant plus souvent tes conversations :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouiiine Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour Y a une xwjw5 qui a vu le jour, multi csc http://forum.xda-dev...d.php?t=1608863 Bonjour, Pour info, j'ai suivi le lien XDA donné ci-dessus et installé cette nouvelle version... Le TouchWiz de la JW5 semble un peu plus fluide et le message du unlock-screen est en français.. Sinon, je n'ai pas (encore?) franchement vu de différence. Moi aussi je suis passé hier soir , de la JVQ a la JW5 rien a dire pour le moment , Par contre quel le kernel pour le root DSL je suis un gros newbie sous android @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 si vous flashez avec trois fichier,il suffi de mètre dans la case csc,le fichier xef de la jvh. ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 DSL je suis un gros newbie sous android On a tous commencé comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @ lafouiiine : En Kernel Sémaphore, c'est le 2.7.4 (ou 2.7.4.sc si tu ne veux pas du module de vodoo colors), comme pour la JW4... Mais ce n'est certainement pas le seul kernel utilisable (CF-Root...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, Sur le site de SamMobile, on peut voir de nouvelle version du Firmware : Quelle est la version la plus recommandée (la dernière : Belgique/Luxembourg) ? Lorsque le logo "KIES" apparait en clair, cela signifie que la mise à jour se fait via Odin, mais sans formatage du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 @Franck : Lorsque le logo "Kies" apparait ça veut juste dire que la mise à jour est disponible (pour le pays concerné) sur le logiciel Kies (Programme de m***e officiel de samsung censé te permettre de faire la maj). Après je ne suis ça que d'un œil mais le firmware le plus récent est le JW5 je crois. Ces dernières versions 2.3.6 peuvent se flasher par odin sans perte de données d'ailleurs B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ok, merci Lumpy pour ce retour :) Par contre je ne sais pas quelle version prendre en JW5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 A priori peu importe, le PDA (JW5) est le même, ce qui change c'est le CSC (c'est à dire le code pays). Donc à toi de voir si tu aimes mieux la Belgique ou le Luxembourg !) Blague à part, il ne doit pas y avoir de grande différence entre ces versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'aimerai changé, car j'ai pu lire que la JW5 peut-être un peu plus fluide et que le message de dévrouillage est en français ;) Par contre après laquelle de la 2.3.6 prendre je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Effectivement le message est bien corrigé en JW5 Concernant la Rom tu prends celle que tu veux (JW5), ces rom ont dans tous les cas le fançais, donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Très bien, je te remercie Lumpy ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Depuis le passage en rom JW5 de Belgique/Luxembourg, une application propre à l'opérateur mobile de Belgique "Hello Proximus !" est installé sur le téléphone et il est impossible de la supprimer (appui long puis glisser vers la corbeil). Peut-on tout de même par une astuce quelconque supprimer cette application ? Si possible sans passer par le rootage du téléphone. Modifié 20 mai 2012 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 A ma connaissance, la seule solution c'est de rooter ton téléphone mais bon tu l'as déja flashé avec odin...c'est pas bien compliqué B) Ensuite tu pourras désinstaller ou"congeler" l'appli avec Titanium par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok, ça marche je procéderai au root du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, voila je viens au nouvelles concernant la JW5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour rooter la jw5: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1009973&d=1334694158 Elle est déja fluide et rapide et elle le devient encore plus avec le semaphore. À flasher via odin (case pda) répartition décochée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 D'accord merci et elle nécessite un wipe ? P.S: Pourrais je avoir le lien de la semaphore s'il vous plais :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Hichem te la [color=red]donné[/color] dans son post au dessus... :P Et non le flash d'un nouveau kernel ne wipe pas les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ah d'accord donc la faut que je trouve le lien de la JW5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Franchement on te mâche quand même le boulot sans que tu prennes la peine de chercher... http://forum.xda-dev...d.php?t=1102881 Sachant bien que ce lien a été posté il y a 2 pages en arrière dans ce post ... -_- Modifié 24 mai 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Excuse moi je n'avait pas vu merci beaucoup quand même une petite question, qu'elle.logiciel utilisait vous pour tout enregistré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour tout enregistrer ? Pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Il doit vouloir parler des sauvgardes des appli et autres... - pour les appli : titanium backup - pour les sms : sms backup & restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.