Elurenger Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 JW5 oui, on est pas encore sur pour la JW6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Certaines personnes ont testé la version JW6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiz Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour à tous ! ^_^ Est-ce que quelqu'un sait si cette ROM s'adapte sur un i9003 ? Ou bien s'il existe un équivalent ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pas du tout pour le I9003, 2 téléphones semblables mais pourtant totalement différent... Écran différent, RAM différente, processeur différent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiz Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci. :) Donc du coup il existe une version adaptable ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Je ne pense pas qu'une JW4 soit sortie pour le I9003. J'ai tendance à croire que c'est la 2.3.6 KPQ qui est la dernière Modifié 11 juin 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, quel est à votre avis, le meilleur kernel et qui accepterai BLN ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, apparament le Semaphore gere le BLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Petit retour sur la JI9000XWJW6, installer sur un JW4, elle fonctionne sans problème.... Pour le moment pas de bug sur mes softs, on verra dans 3 ou 4 jours... J'ai pas encore rooter le tel, il faut que je remette Semaphore_2.7.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le clavier est il bien azerty ? Tout est en français ? comme sur une JW4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui clavier en français et tout semble être de même... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouiiine Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 slt a vous quelqu'un aurais un lien SVP pour la JW6 que je test sa , je ne suis pas inscris sur le site de samsung Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjb971 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 c'est quoi les lien parceque j'ai page blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Une nouvelle version est sortie (Pays Italy) : PDA: I9000XWJW7 CSC: I9000ITVJW2 Version: 2.3.6 Date: 2012-07-11 Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Disponible en téléchargement : http://www.jheberg.net/download/Pj8Dvf-i9000xwjw7i9000itvjw2itv-zip Modifié 22 juillet 2012 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 je l'ai installé la semaine dernière, elle fonctionne magnifiquement bien :P je l'ai rooté avec le kernel semaphore 2.7.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 elle na pas de bug et lag ,car toute celles que j'ai essayées avais des lags,(sur 2 s,les essais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Bonjour par ici, je souhaiterais mettre a jour mon GS je suis en JVR 2.3.4 cette version est elle bonne pour passer sur la JW4 ou faut t'il absolument passer par la JVU ? merci d'avance de vos reponse. EDIT: du coup je suis passer sur la JVU avec wipe pour partir d'une base propre et je suis passer sur la JW4 sans soucis j'ai installer le kernel semaphore 2.7.4 TW4 permet de donné un coup jeune au SGS Modifié 28 juillet 2012 par Hydromel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Perso après 1 mois sur la JW4 avec le Kernel de semaphore, j'ai le phone qui lag régulièrement, avec des FC de 'Accueil',voire des reboot. Pas super content. Je trouvais la JVU bien plus stable... Les JW7 et consors sont-elles plus stables ? Merci d'avance !!! elle na pas de bug et lag ,car toute celles que j'ai essayées avais des lags,(sur 2 s,les essais). Tu parles bien de la JW7 ? Car comme dit avant, j'ai des lags sur la JW4... Je viens de télécharger le zip. Il contient un .tar. Comment l'installer ? Merci d'avance ! Modifié 30 juillet 2012 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Les .tar, c'est par ODIN que tu les installes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, le mot de passe c'est quoi ? :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 En general c'est samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Les .tar, c'est par ODIN que tu les installes. Merci, je m'en doutes ;) C'est la procédure que je voulais connaître, mais j'ai trouvé comme un grand. Mettre le fichier JW7_JW2_JW1.tar dans PDA (dans Odin bien sûr). Et apparemment ne surtout pas cocher "Re-Partition". :excl: Je n'ai pas encore essayé. Modifié 1 août 2012 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa125 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Qu' est ce qu'apporte concrètement la JW7_JW2_JW1.tar par rapport XXJW3 - XXJW4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, J'ai testé le dernier firmware I9000XWJW6 (Germany), par contre il ne tient pas la charge, comparé à la version I9000XWJW7 (Italy). Vivement un nouveau firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daktylus Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour Je viens d'installer le Firmware XXJW4, tout s'est bien passé, par contre je ne trouve pas comment corriger le décalage des chiffres du clavier swype!!! Et je voudrais aussi enlever la phrase en Anglais sur la page de veille " Swipe screen to unlock" Comment puis-je rectifier ceci? Merci d'avance cdlt Modifié 4 janvier 2013 par Daktylus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.