h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Kikou Patoune, Je suis sur la VK depuis cet après midi. Concernant le passage LP8>LP9, un full wipe est très très recommandé car majoration des FC des contacts et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Kikou ? on n'est pas sur un sky blog là . B) :D merci du conseil je vais donc passer encore 3h à tout réinstaller . J'espere surtout que mon probleme de charge en voiture va se regler car Voltage control n'a rien fait , si ce n'est un beau crash et un reboot en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) kikoolol ! Je pensais que t'avais un Skyblog ? :( B) En fait, si tu avais Titanium Backup, tu aurais passé 300% de moins de temp que 3h... Concernant ton problème, je ne le connais pas, et ca m'étonnerait qu'une application comme Voltage Control le corrige, puisqu'il ne fait que modifier les fréquences Mhz de Speedmod (si tu es toujours dessus), et ne permet pas de toucher aux voltages (cause souvent d'instabilité) PS : tu as pensé à tout hasard à mettre à jour pour le dernier Speedmod k3-15 ? Modifié 26 avril 2012 par h3ro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 j'ai titanimum backup. Donc je sais qu'il ne me faudra qu'une heure. C"était juste pour raler un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Hum, tu as TBP et tu mets quand même 1h pour restaurer ? Tu es sure d'avoir la version PRO ? :huh: Moi aussi j'ai envie de râler, même quand tout va bien. Je me soigne ... En râlant plus souvent. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 hihihi ce week end je flasherai cette vk 4.7. j ai utilise le kernel phenomenal 5.2 medium sur la vk 4.6.2 mais je pense laisse le kernel d origine sur la 4.7 car j ai l impression que malgre les wipe cache et dalvik cache au changement de kernel plus tu changes plus tu t exposes a certains bugs. exemple de petit bug: icone wifi qui ne s arrete pas par exemple. patoune je testerai ce week end un chargeur voiture avec la nouvelle rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 "hihihi" c'est bien, mais il manque l'intonation, le contexte, les gestes de la main et les mimiques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J ai pas( encore) la version pro de titanium backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est bien ce que je pensais. Dans ce cas, c'est "normal" de mettre plus de temps en restauration (non rapide). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Quitte à refaire tous les wipes et les formats, je vais peut etre bien tenter la CM9, histoire de changer un peu des rom Sammy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Why not ! Mais attention, tu risques d'être un peu perdue voire déboussolée au début ... non pas que je doute de tes capacités mais vaut mieux prévenir que guérir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 j'avais la CM7 sur mon galaxy teos. Donc, je sais à peu prés à quoi m'attendre . De toutes façons on verra ce week end, je ne peux pas flasher au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Quelle classe ! J'aimerais réellement que ma femme sache flasher comme ca de son plein gré un CM7/9 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Perso je suis content que la mienne préfère les sammy aux aosp XD Bon sinan je trouve le multitasking style browser de cette vk vraiment superbe. Modifié 26 avril 2012 par Shinfei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Version 4.7 flashee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Version 4.7 flashee Et moi, VK déflashe. Après maintes tests, mon coeur va à Wanam : meilleure autonomie et préférence générale. Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 sur le trajet du retour en tout cas, pas de bug pendant la période de charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi vraiment trrres content de cette vk joli fluide et j adore les thèmes en transparence.Bonne autonomie chez moi 1 a 2 j avec phenomenal medium 5.2 et modem ki4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi vraiment trrres content de cette vk joli fluide et j adore les thèmes en transparence.Bonne autonomie chez moi 1 a 2 j avec phenomenal medium 5.2 et modem ki4. Yes sir, et tu aurais des screens shot pour plus de précisions? Personnellement, si j'arrive à battre mon nouveau combo actuel, je suis preneur et je vous fait un strip. :ph34r: Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi aussi j'aime beaucoup ce thème très beau, mais la ROM en elle même j'aime pas trop (j'ai pas encore testé la version LP9). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Elle est sympa mais consomme trop à mon goût. Je cherche quelque chose de moins gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est un quoi ton KERNEL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'étais sur le Siyah 3.1.2. Je tente le Phenomenal la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'étais sur le Siyah 3.1.2.Je tente le Phenomenal la Je n'ai jamais aimer et blairer la Siyah... Tente la version Extreme si ton cpu le supporte. :D Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi je trouve le SiyahKernel v3.1.2 mieux que le Abyss 1.3 en terme de fluidité et rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts