Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

si si ! :lol: .

je pars en vacances et j'ai besoin de mon tel comme GPS

encore merci !

La chance... Quelle urgence! Je comprend mieux :lol:

De rien et happy holidays ;):)

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai une question dont je ne trouve pas de reponse dans les post consultes.

Je flashe la nouvelle rom de vk la 4.7.1.

J ai envie de mettre le kernel phenomenal 5.2 medium et le modem ki4.

Dois je tout installer en meme temps lors du flashage de la rom ou bien installer la rom seulement

puis apres retourner dans le recovery installer le kernel et le modem?

D avance merci pour vos reponses.

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là en laissant appuyé sur le bouton power pendant 10 s il s'est éteint

et ensuite ?

bon alors, maintenant je l'ai rallumé avec volume bas et power et menu et aprés le bootanim samsung j'ai un message " mise à niveau du systeme exploitation android" optimisation de l'application et il a rebooté encore une fois et redemarré correctement

C'est normal que ce soit un long, apres un wipe dalvik, il faut que le systeme reconstruise le cache de toutes les applis au premier boot ;-)

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun. Il a du le faire sous la pression de certains fanboy pour faire tendance et citer le nom de Siyah.

Les Kernels type Siyah dual Sammy et AOSP, non merci. Le ratio perf/autonomie n'est pas aussi bon qu'avec un kernel concentré sur Sammy

Si j'étais lui, j'aurai opté pour le tout dernier Speedmod k16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je reste accro a son theme apres comme disai h3ro le wipe dalvik cache n efface en rien tes appli ni tes données.

Cela sert en quelque sorte a mettre en mémoire tes applications. Dune version de rom a une autre les appli evolue, le fait de l effacer permet de remettre les applis a jour dans la memoire du telephone;on peux plus ou moins comparer ca a une base de registre sur un pc.

En parlant de ca il y a une appli sur le market vraiment pas mal qui permet d effacer les entrees erronée dans la base de donnée il s agit de sd maid.

Si vous aussi vous effacer comme moi des applis inutiles dans system/data grace a sd maid vous remarquerez que les entrées sont encore présentes ainsi que les divers historiques le cache et des fichiers superflu qui prennent de la place dans votre smartphone. Associé a nettoyant one click vous avez l outil ideal pour nettoyer votre gs2.

Fin du roman

Je croyais qu'elle parlait du " FULL WIPE ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis sur cette rom depuis un certain temps et rien à redire. Génial pour mon usage. Sur la 4.7 , j'ai cru constater (de manière empirique hein, h3ro :P ) une surconsommation par rapport à la 4.6.2 Du coup j'ai fait machine arrière et voyez le résultat en pièces jointes (la 3ième c'est pour le fun).

En revanche, je pense que la conso devient énorme dès qu'on utilise les conexions (data et wifi)

Je testerai la 4.7.1 dès que possible.

Pour le kernel, je trouve que la prise en charge de CWM et la gestion du recovery par siyah sont quand même un plus.

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ça serait sympa que vous donniez désormais vos retours de batterie et de ROm sur mon TOPIC dédié.

Ca aidera à une meilleure lisibilité et une meilleure analyse ;)

Thanks guys

http://forum.frandro...-titansics-40x/

PS :

Razibus : il manque le screen de l'écran activé pour t'attribuer le titre d'Autonomie d'OR.:P

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca indique le véritable ratio d'autonomie.

Moi aussi je peux tenir 1jour7h avec 72% pour par exemple 2 heures d'écran activé.

Sinon, tout le monde pourra poster n'importe quoi. Exemple : si je vous poste un screen avec 3 jours et 2 h avec 60% de batterie restant, t'en penserais quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'après la charge à 100%, tu as mis ton SG2 en mode avion, placé sous ton oreiller sans y toucher pendant 3 jours, pardi :P

Non sérieux, y a pas que l'écran qui consomme, pourquoi pas l'indication du temps de communication téléphonique, le temps de surf wifi et 3G et enfin le temps d'utilisation GPS.

Pour la petite histoire, j'ai congelé avec TBP l'application Maps dont je ne me sers pas et depuis, ma batterie tient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon VK 4.7.1 LP9 + Speedmod k3-16:

Tegrak oc ultimate:

Scaling:

200/800MHz + Ondemand

Tweaks:

IO Scheduler: noop

CPU Optimization:

800MHz: 950mV

500MHz: 925mV

200MHz: 800mV

GPU Optimization:

L0: 160MHz: 850mV

L1: 100MHz: 800mV

Galaxy S 3: Présentation officielle le 3 Mai à Londres...

Ça y est argent mis de côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, of course ;)

C'est pour ca que j'ai décidé de créer un topic dédié pour parler de ca au lieu de se disperser sur les différents topics...

My two cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis sur cette rom depuis un certain temps et rien à redire. Génial pour mon usage. Sur la 4.7 , j'ai cru constater (de manière empirique hein, h3ro :P ) une surconsommation par rapport à la 4.6.2 Du coup j'ai fait machine arrière et voyez le résultat en pièces jointes (la 3ième c'est pour le fun).

En revanche, je pense que la conso devient énorme dès qu'on utilise les conexions (data et wifi)

Je testerai la 4.7.1 dès que possible.

Pour le kernel, je trouve que la prise en charge de CWM et la gestion du recovery par siyah sont quand même un plus.

D apres tes miniatures je constate que tu ne l utilise pas trop ton tel,il a des periodes de veille assez importantes.

Passage a la 4.7.1 pour l instant no bug sauf remplacement de siyah par phenomenal cause manque de fluidité et j ai pas envi de repasser deux heures a tout régler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v 4.7.1 flashee

j ai installe l add on sense style+multitasking+task button mais je n ai pas ce que montre vk dans sa demo video...

en clair j ai pas le task boutton.

comprends pas....

j ai retelecharge cet add on reflash et toujours rien

j ai regarde tous les parametres.

je dois louper quelque chose.......

help me

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ICI on parle de la VK-v4.7.1

Lockscreen disparu WHY???

Battery full crash WHY???

serai je le seul à avoir ce pb ? si c'est le cas alors mon telephone fait sa migraine (comme celui de Neutre0 :) )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...