Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]

Recommended Posts

bien sur que si il est multi taches! c'est bien mieux géré que sous android c'est tout ;)

Je reviens sur le sujet mais non ce n'est pas du vrai muli tache. ios sauvegarde l'etat de l'appli avant de la fermer et de liberer la memoire. Android met l'appi en memoire ce qui pour moi est un vrai multitache.

Sinan cette rom est sympa mais les animations sont trop nombreuses, et certains éléments de themes bofbof mais bon ca se change^^

Modifié par Shinfei

C'est juste que tu crois avoir 20 applis en tache de fond mais c'est faux, tu en as tout au plus 3. Lis ces articles du comprendra.

http://www.collet-matrat.com/?p=2058 http://blog.gete.net/2011/05/14/pourquoi-ne-pas-toujours-tuer-les-apps-sur-ios/

Apres je dis pas si c'est une solution meilleure que l'autre. On peut y trouver des avantages et des inconvenients pour les deux, juste que faut pas que tu sois induit en erreur en pensant que ton gs2 rame avec 3 jeux en fond, alors que ton iphone est fluide avec 20 tache de fond, car en fait 90% de ces applis sont en suspend.

@h3ro j'espérais une réponse de ta part ;)

Une petite table un p'tit combo stp?

Lolz c'est dans mes précédents posts mon cher, je t'avais pas attendu :D

Mais check sur ma signature (si t'es pas sur Tapatalk)

Sent via my s2 monster

@h3ro j'espérais une réponse de ta part ;)

Une petite table un p'tit combo stp?

Je songerais à l'avenir à créer un topic "Les combos de h3ro : 100% strike" :P

Sent via my s2 monster

Sa tab est dans sa sign ;) après tout depend de ton phone.

Je crois souvenir que son SOC est presque quasi similaire au mien, et supporte bien l'extrême uv :ph34r:

Sent via my s2 monster

Le mien aussi supporte bien, comme la plupars des import UK de mai 2011 j'ai l'impression.

Mmh maybe.

Le mien date de juin juillet non export. Peut être que les premiers supportent mieux les uv que les plus jeunes.

Ah la bonne époque je vous dis! Hahaha

Sent via my s2 monster

L'époque ou yavait encore la Villain Rom et Lenny Bares :)

Exact.

Ceci dit ya encore beaucoup de fan boy avec des signatures de VR. C'est pulser qui doit être content :P

Sent via my s2 monster

J ai installe la villainrom deux jours apres l achat en octobre 2011 du gs2 et l ai gardee jusqu a mon passage sur cette rom ics VK en avril 2012......

Mais d apres ce que je lis pas seulement ici mais sur xda aussi j attends la rom ics de l equipe

d hyperdroid :D :D :D

Modifié par KOSMOS S2ROOT

Je trouve ca plutot cool qu il n y ai pas de personne qui répondent a ce topic,en général quand les gens répondent c est qu ils ont des problèmes et qu ils cherchent des solutions.moi j en suis plutot content et je pense y rester un petit moment afin de passer quelques coup de fil.

Ma config vk ICS kernel phenomenal avec modem ki4

Salut les gars !

Vous me rassurez sur le kernel ABYSS. Je pensais que ce nétait qu'une impression ou bien que j'avais fait quelque chose de travers, vu tout le bien qu'en dit h3ro.

@ petio92 petio92 : je n'ai pas compris ton propos sur Phenomenal. Les 2 sont moins bons que le SpeedMod K3-11 ou le phenomenal est mieux que le Abyss ?

Re,

Bon, une fois pour toute : les questions A est mieux que B ? Mais je croyais que C était supposé aussi bon que B et D ? ... Ca n'a aucun sens si vous ne prenez pas la peine de lire au moins le changelog... Et connaitre un minimum les spécificités du kernel.

Exemple qui revient souvent : Phenomenal est il mieux que Speedmod ? Kikoolol, déjà levez la main ceux et celles qui ne savent pas que le premier est un "clone" basé sur le deuxième ?

Pour terminer, ce n'est pas parce que j'obtiens des scores crazy avec Abyss ou Speedmod que vous aurez les même chiffres.

L'information c'est comme la génétique, il n'y a aucune config exactement pareil.

Apprenez à tweaker par vous même, et venez ensuite comparer et critiquez plus objectivement. :)

PS : Ceci dit, mon Speedmod K3-15 Extreme, est vraiment une bombe.

Je ne posterais pas de suite les bienfaits de l'Abyss 2.3, ne soyez pas inquiet si je n'en parle pas :D

Aye Ayeee !

ben si on pose ces questions, c'est aussi parce qu'on n'a pas les memes connaissances techniques que toi. Dejà, moi, "tweak" je ne sais meme pas ce que çà veut dire, et je serai bien peine de dechiffer des changelogs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...