Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]

Recommended Posts

Au fait h3ro, j'ai jamais été speedmod mais il supporte l'uv et l'uc maintenant ?

Sinan pour les tweak and co c'est pas des connaissances techniques en particulier, juste bien lire et comprendre les thread sur le sujet ;-)

Modifié par Shinfei

Oui mais il faut comprendre que certaines questions reviennent sans cesse, et sont redondant, et surcharge la visibilité...

Ceci dit je ne suis pas en train de blâmer, pas parce que j'ai un esprit cartésien et que j'aime les choses soient carrés ou ovales, et que comme disait Einstein il parait que ... NOn ca va j'arrête :)

Je suis pour aider un max de personnes, mais y'a des moments où tu satures en lisant toujours les mêmes choses.

Copycat comme disait un bonhomme à pull noir :D

Shinfei : En vérité, la plupart ne savent pas qu'on peut en effet UV et UC Speedmod.

Mais c'est limité à un et seul app qui est par ailleurs payant : Tegrak OC Ultimate. Il te permet d'UV encore plus que le CPU ou le GPU mais également les tables Core et internal Voltage :D

Oui mais il faut comprendre que certaines questions reviennent sans cesse, et sont redondant, et surcharge la visibilité...

Ceci dit je ne suis pas en train de blâmer, pas parce que j'ai un esprit cartésien et que j'aime les choses soient carrés ou ovales, et que comme disait Einstein il parait que ... NOn ca va j'arrête :)

Je suis pour aider un max de personnes, mais y'a des moments où tu satures en lisant toujours les mêmes choses.

Copycat comme disait un bonhomme à pull noir :D

Shinfei : En vérité, la plupart ne savent pas qu'on peut en effet UV et UC Speedmod.

Mais c'est limité à un et seul app qui est par ailleurs payant : Tegrak OC Ultimate. Il te permet d'UV encore plus que le CPU ou le GPU mais également les tables Core et internal Voltage :D

Ah ok j'ai utilisé cette app a mes tous debuts dans l'oc/uv du gs2 mais je suis vite passé aux scripts. (Mais bon au moins pas besoin de racheter l'app si besoin XD).

Donc par script on peut pas toucher au speedmod alors ? Je verrais quand je retesterais une rom ics.

H3ro tu fais bien de parlzr de "bien lire"

Relis nos poste et dis nous ou est la critique avant de nous faire dire ce que l on a pqs dit s il te plait! En tout cas pour ma part il s agit d information!!!

Je precise juste que le kernel abyss SANS MODIFICATION draine plus de batterie que les autre POUR MOI

critique?

Et pour ma part je pense avoir bien lu DE MON COTE : Il me semble que personne n a deja divulgué cet info pour CETTE ROM

désolé je devais repondre à ca!!

Hs off

H3ro tu fais bien de parlzr de "bien lire"

Relis nos poste et dis nous ou est la critique avant de nous faire dire ce que l on a pqs dit s il te plait! En tout cas pour ma part il s agit d information!!!

Je precise juste que le kernel abyss SANS MODIFICATION draine plus de batterie que les autre POUR MOI

critique?

Et pour ma part je pense avoir bien lu DE MON COTE : Il me semble que personne n a deja divulgué cet info pour CETTE ROM

désolé je devais repondre à ca!!

Hs off

Lolz pourquoi tu te sens visé en particulier pour argumenter autant?

Il ne suffit pas simplement de se contenter de "lire" mais d'appliquer et de tester.

Tu as testé et donné ton avis. Très bien.

Je n'ai jamais reproché cela :ph34r:

Sent via my s2 monster

Bof, ce n'est pas un HS petio92. Moi je n'ai pas la science de H3ro, donc je ne fais que des contats. Quand ceux ci sont confortés par d'autres users (en l'occurence plus de consommation de batterie pour la Abyss out of box), je le dis pour les autres néophytes comme moi :)

HS CLOS

Edit 1 : H3ro, fais nous un tuto pour newbie stp

Modifié par razibus

Bof, ce n'est pas un HS. Je n'ai pas la science de H3ro, donc je ne fais que des contats. Quand ceux ci sont confortés par d'autres users (en l'occurence plus de consommation de batterie pour la Abyss out of box), je le dis pour les autres néophytes comme moi :)

HS CLOS

Edit 1 : H3ro, fais nous un tuto pour newbie stp

J'aurais volontiers fait un long et tuto à ma façon... Mais i can't sorry.

Je n'ai plus beaucoup de temps au fur et à mesure en ce moment. Vie professionnelle comblée oblige.

Néanmoins, je suis certain que d'autres pourront répondre à vos attentes et créer un topic adéquat. ;)

Sent via my s2 monster

Lolz pourquoi tu te sens visé en particulier pour argumenter autant?

Il ne suffit pas simplement de se contenter de "lire" mais d'appliquer et de tester.

Tu as testé et donné ton avis. Très bien.

Je n'ai jamais reproché cela :ph34r:

Sent via my s2 monster

Au temps pour moi alors H3ro, c'est juste qu'on était 3 ou 4 à dire à peu pret la même chose sur Abyss juste avant ton post et par conséquant je me suis senti visé par tes remarques ;)

Bref, petit soucis que je n'avais jamais eu avec mon gs2 et qui sent pas bon.

Ce matin je le débranche su secteur, et j'ai un petit bip toutes les 10 min qui me dit quelque chose comme "arret de la charge, batterie en surcharge" (telephone débrancher!!)

Je décide de l'éteidnre, et la j'ai le logo de la batterie en chargement comme si le téléphone était branché!

J'ai fait un petit wipe batterie via le recovery,

Aujourd'hui j'en suis au stade ou je ne peux plus éteindre mon téléphone sans enlever la batterie, dès que je l'éteind, il redémarre seul et je vérifie bien que je ne suis pas sur "reboot" bisare bisare.

PREMIER vrai probleme avec ma nouvelle ROM ( version 4.6 )

je ne peux plus charger en voiture

A chaque fois que je branche mon chargeur ( 2 chargeurs differents) , quelque soit le niveau de charge , au bout de 5 à 10 mn j'ai systematiquement le message suivant :

" Chargement interrompu, tension trop elevée".

c'est grave, docteur ?

Hello

je viens d installer phenomenal 5.2 medium comme kernel

et sur xda je vois que la vk 4.7 base sur lp9 sort tres prochainement.

du coup je flashe et reflashe ce tel c est ma principale occupation dessus

j en ai meme oublie que c est un telephone.

enfin ca occupe :D :D :D :D :D :D

• Like 1

Passage en lp9 depuis 2h pour l instant aucun bug avec le kernel 5.2 phenomenal.

J appreci d'ors et déjà le fond du menu système bien plus classe qu en lp8

EDIT: a noté en faveur du développeur la rapidité a faire des mise a jour de sa rom souvent l un des premier,messieurs applaudissement

Modifié par BEAUTY

Installe la dernière version 4.7 de vk et vois si le problème persiste.Si oui, tente de changer de kernel siyah par exemple, et modifie les tensions de charges a l aide d une appli tel que voltage control.

J n ai pas de chargeur de voiture je ne sais donc pas si le problème est présent chez moi.

Really ? Ne me tentez pas.

Mon alter ego me pousse au vice du flashage. :)

En passant sur le test actuel de mon Custom Speedmod K15 X-UV, je suis à 70% de batterie restant, après un jour et 1 heure, 1h30 écran allumé. Mais, le réseau 3G/2G est très très mauvais >-89dB, là où j'étais, ce qui me pompe sérieusement du jus en idle pour rien... Sad/

Modifié par h3ro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...