Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

sur XDA les messages sont clairs, la mise a jour aura bien lieux fin mai/début juin.

Xperia S is planned to get ICS somewhere around late May/early June. That's what's been said and that's still what we're sticking to. Any other dates (such as "June/July") is just speculation.

The roll out is, as always, gradual and will not happen over night for all phones. Some phones might get the update in late May whilst other will get in i mid June etc.

source: http://talk.sonymobile.com/message/191999#191999

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une nouvelle fort étonnante je suis actuellement en train de discuter avec un laurent martini sur tchat sony et il me dit que ics est dispo LA BLAGUE quoi !

Puis il me sort un lien pour vérifier si mon téléphone est concerné mais non pas du tout, je me demande qu'est-ce qui se passe chez sony tu parles à un mec il te sort ça et un autre te sort ci... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia S est planifiée pour avoir ICS aux environ de fin mai / début Juin. / PAS SUR CETTE PARTIE / : C'est ce qui a été dit et c'est ce que nous ferons / Sur a partir de la /

Les autres dates ( Juin/Juillet ) sont juste des mensonges

J'ai traduit que le plus important , Correctement je crois ;)

Modifié par Benfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas si pressé pour ICS. Je préfère qu'ils nous livrent quelque chose un minimum éprouvé, et donc assez stable, qu'un truc sorti à la va-vite pour satisfaire les impatients.

Et malgré le délai actuel, je crains que ça sera quand même cette dernière solution qui sera choisie... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sony travail sur ICS depuis la sortie de cette mise a jour.

Dans les parole de n importe quel représentant de sony, le message est claire, la mise a jour aura lieux fin mai/début juin. Comme ça l'a toujours été annoncé.

Ça donne quand même l'impression que sony a déjà android 4.0 opérationnel mais qu'ils améliorent peut-être certaines choses, ou qu'ils corrigent certains petits bugs.

Les xperia de la gamme 2011 ont reçu la même interface que sur l'xperia S avec ICS, j’espère juste que sony changera un peux l'interface actuelle...

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...