paparazzi Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @ paparazzi; sous pc companion rien de plus simple: onglet sauvegarde et restauration, bouton demarrer, ensuite laisse toi guider. tout le contenu de ton tel sera sauvegarder, au cas ou.... merci fan je vais essayer ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) SFR a annoncé officiellement la période de déploiement de la MAJ ICS 4.0.3 pour les Xperia "SFR" : • XPERIA S : dès début juin 2012 par FOTA (sans fil), par PC Compagnon ou par Bridge for Mac. Ainsi compte tenu de la lenteur de SFR pour déployer une MAJ, il est certain qu'elle devrait être disponible sous peu pour les Xperia S Nu http://android.sfr.fr/previsions-150512/ Modifié 18 mai 2012 par Nemo 13190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Faut pas croire sfr... Sauf si ils ont decidé de vraiment faire vute et int eu une exclusivité pour la sortir en même temps que sony a quelques jours près (ca m'etonnerai) dans ce cas.. À voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 oui :) Mais est ce que je resterais rooté aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Non, il faudra flasher une image pre-rooté...ou le kernel de DooM! Ou plus simple si la méthode de root ICS des ARC S fonctionne sur nos XS ;) Modifié 18 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) J'avais lu je sais plus où que le root serait directement intégré enfait ? Comme je vais faire un bon clean du portable, et que je réinstallerait les applis via Ti Backup après et qu'on doit être root ... Modifié 18 mai 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Vivement cette MAJ je veux rooté mon XS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) non! et ne vous emballer pas car SONY pourrais avoir mis UN PATCHE pour contrer cette méthode de root (comme c'était le cas sur ARC S) apparemment sur le GX il ont intégré les raccourcis dans la barre de notification... espérons qu'il fasse de même pour le XS :D Modifié 18 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Wait and see alors , oui pour la barre de notification sa devient vraiment urgent serieux je comprend pas un tel " oublit " celle du GS3 me fait baver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) On aura pas de root du tout ? Si le bl est dévérouillé, tout est possible, non ? :o Modifié 18 mai 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) il faudra flasher une image pre-rooté...ou le kernel de DooM! -_- Modifié 18 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ah oui pardon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Aucun probleme sur ma config (win 7 64), j'ai déja sauvegardé par 2 fois, pas de bug chez moi +1 et sous mac avec bridge, pas de bug pour la sauvegarde ; après je n'ai pas non plus tenté de restaurer ;) ... moi aussi je suis sous win 7 64b, et j'ai posté ce message sur facebook et d'autre personne ont le meme probleme, donc cette partie "sauvegarde et restauration" est loin de fonctionné chez tous le monde. Et voila ce que sony mobile ma repondu "Sony Mobile FR a écrit : « Bonjour Mickael, Le logiciel "backup and restaure" n'est pas compatible avec les derniers Xperia™. Je vous conseille de passer par une application tierce " donc il ont connaissance du probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Oulà. Un nouveau retard vient de nous être communiqué par Sony quant à la MAJ de l’Xperia S qui est désormais prévue pour la fin Juin, toujours sur les mêmes voies de diffusion ! Il faudra donc attendre encore un peu pour recevoir Ice Cream Sandwich :/ (Message SFR) [Commentaire] Est-ce vraiment Sony qui reporte la MàJ ou est-ce que c’est le dév team de SFR qui met du temps pour mettre cette MàJ aux normes de SFR? REP @Jack Bonjour, Sony ! Cordialement, Sony décale vraiment la MàJ ? SRC : http://android.sfr.fr/xperia-s/ Modifié 18 mai 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Info déjà donnée il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 SFR cte blague, mdr Sinon sur XDA et apparemment de source sure, deux l'ont confirmé, ICS pour la semaine prochaine pour les nordiques. Ce qui serait dans le timing vu l'annonce de Sony, fin mai début juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'avais pas vu, en revanche j'ai vu que c'était SFR ? Donc je pige pas, Sony a vraiment décallé ou c'SFR ? Le délai reste il entre fin mai début juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Sony n'a rien décalé, on s'en tient donc à ce qui a été dit, c'est SFR qui dit que Sony l'a décalé, mais bon sfr niveau crédibilité sa frise le zéro hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 je pense qu'il y a un quiproquo.. Lorsque a lieu une MAJ, comme celle-ci, Sony fourni la version de base (= version nue) et ses variante opérateurs. Seulement, ces variantes prennent un peu plus de temps étant donné qu'il faut se baser sur la version finale Sony + rajout opérateur. Dans ce cas, Sony peut en effet être en retard, mais uniquement dans la variante SFR, voir opérateur, mais ne pas forcément l'être pour le reste, soit "nues". A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 moi aussi je suis sous win 7 64b, et j'ai posté ce message sur facebook et d'autre personne ont le meme probleme, donc cette partie "sauvegarde et restauration" est loin de fonctionné chez tous le monde. Et voila ce que sony mobile ma repondu "Sony Mobile FR a écrit : « Bonjour Mickael, Le logiciel "backup and restaure" n'est pas compatible avec les derniers Xperia™. Je vous conseille de passer par une application tierce " donc il ont connaissance du probleme Ils parlent de l'apk,mais PCcompagnon fonctionne parfaitement après mise a niveau de celui-ci. (il apparaît en bleue en place du vert) Sur mon tel j'ai installé BackupandRestore qui fonctionne a 50% il ne sauvegarde pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @ axl good : ca marche pas chez moi, c'est ecran noir a chaque foi a la fin (bug), et je suis bien en derniere version de pc companion (je suis dans l'informatique), je connais mon pc et rien ne bloque ce programme donc je ne sait pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je suis sous Win7 64bits et j'ai déjà fait une sauvegarde par PC Companion et aussi par l'APK avec succès à chaque fois. Par contre je n'ai pas fait de restauration pour voir si ça fonctionnait totalement. Bizarre tout ça. De toute façon j'utilise "My Backup Pro" qui m'inspire plus confiance (et au moins avec deux sources différentes, ça devrait aller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Dites, j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (il s'agit de mon premier Androïd) : lors des maj précédentes je n'ai pas eu à réinstaller mes appli, car il s'agissait de màj mineures. Par contre au passage à ics (changement d'os), faudra-t-il réinstaller les applis à la main où cà se refera automatiquement ? Pour les sauvegardes sms, contacts, etc... j'utilise bridge (et sauvegarde d'orange) mais pour les applis je ne sais pas.. s'il faudra tout réinstaller, auriez-vous une appli gratuite à me conseiller ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Mon téléphone va passer chez PSM pour une réparation, si d'ici là (temps de réception de la pièce assez aléatoire) ICS est dispo, ils s'ocuperont de le mettre dessus ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pour PC Companion, j'ai fait une sauvegarde de mon précédent Xperia S avant l'échange par le SAV Orange. Sauvegarde que j'ai pu restaurer sur mon nouveau mobile une fois flashé Rom nu : SMS, Journal, Paramètres, Photos, fond d'écran... Tout à fonctionner parfaitement. Juste galère de re-télécharger les applis, mais du coup nul besoin de SMS Backup ou de My Backup pour les sauvegardes de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.