rém! Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 C'est justement pour la sauvegarde des applis que je me pose la question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il faut être root, utiliser le logiciel 'Titanium Backup' la version free permet l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) [HS on] le xperia p avec son st-ericsson u8500 @1ghz dual core est performant la preuve dans le test ~2100 quadrant et il n'est qu' 1ghz sur gingerbread... imaginez donc a 1,5 ou plus sous ICS ce serait magnifique... c'est pour cela que j'aimerai un proco st-ericsson A9500 ou 9600 sur un tel haut de gamme sony pour la fin d'année, ça serait un bête de course et assez économe en plus en cortex-A15 !! :D :D [ /HS off] Ics pour la semaine prochaine j'y crois moyen selon "XDA" j'aurais dit MINIMUM (et je suis gentil) la semaine d'après et pas le LUNDI lol ^^, Mais sinon début juin me semble plus probable si retard il y a pas.. Modifié 19 mai 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) C'est justement pour la sauvegarde des applis que je me pose la question ;) Désoler de me re re re répéter Pour la sauvegarde des applis vous pouvez utilser MobileGo (de Wondershare) et ainsi vous pourrez sauvegarder toutes vos applications au format apk sur votre pc (ou ailleurs) ps : je crois que le soft est payant, mais j'ai réussi (sais plus comment et honnêtement) à installer une version gratuite (1.0) Modifié 19 mai 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) toujour le meme probleme, j'ai reinstallé pc companion et sauvegarde et restauration bug toujours a la fin, meme quand je change de port usb, que je me met en admin, rien. Je comprend rien quelqu'un a une idée du probleme ? Et je suis pas le seul http://talk.sonymobi.../message/171755 donc c'est aleatoire (un gars a dit que ca lui faisait pareil sur 3 pc different) je suis sous win7 64b PS : j'ai reussi a faire une save, apres de multiple bug, en fait quand ca bug il faut laissé l'appliaction continué meme si ca dure longtemps Modifié 19 mai 2012 par gamercrazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Je crois que c'est ce qu'on t'avais dis un peu plus haut :P effectivement, a la fin de la save une fausse erreur peut survenir inopinément (pc compagnon a cessé de fonctioné), mais une longue attente sans rien touché et tout rentre dans l'ordre.(chez moi) ;) Modifié 19 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Désoler de me re re re répéter Pour la sauvegarde des applis vous pouvez utilser MobileGo (de Wondershare) et ainsi vous pourrez sauvegarder toutes vos applications au format apk sur votre pc (ou ailleurs) ps : je crois que le soft est payant, mais j'ai réussi (sais plus comment et honnêtement) à installer une version gratuite (1.0) Je l'ai téléchargé et il est gratuit B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pour les applis, j'utilise MyBackup Pro, payant mais vite rentable ou Titanium pour mes terminaux précédents. Sinon, dans Google Play, on a l'onglet "mes applications" puis "toutes" qui m'a permis de retrouver mes applis dans l'ordre lors de mon changement de mobile pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Idem ! MyBackup Pro me suit depuis que j'ai des Android. Je fais aussi une sauvegarde avec Backup & restore, comme ça j'ai deux sources de restauration au cas où :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Backup nickel pour MobileGO, à voir maintenant pour le restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 [HS on] le xperia p avec son st-ericsson u8500 @1ghz dual core est performant la preuve dans le test ~2100 quadrant et il n'est qu' 1ghz sur gingerbread... imaginez donc a 1,5 ou plus sous ICS ce serait magnifique... c'est pour cela que j'aimerai un proco st-ericsson A9500 ou 9600 sur un tel haut de gamme sony pour la fin d'année, ça serait un bête de course et assez économe en plus en cortex-A15 !! :D :D [ /HS off] Ics pour la semaine prochaine j'y crois moyen selon "XDA" j'aurais dit MINIMUM (et je suis gentil) la semaine d'après et pas le LUNDI lol ^^, Mais sinon début juin me semble plus probable si retard il y a pas.. [MODEVIEHS]On peut overclock jusqu'à 1,9 GHz je crois en plus .. Mais déjà le Mint I en fin d'année, j'ai vu, il est dans les 550 et quelques Euros, le XS est à 420 - 480, et il est assez puissant, alors le Mint I, et encore, Sony a prévu des quadcore pour 2013, j'avais lu un article d'un dév' de Sony qui en parlait justement, j'ai trop hâte, je change de tel vers Mars 2013 en plus, très bonne période ! :D[/MODEVIEHS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Petit question aussi ! Est-ce que les jeux Gameloft seront compatible, j'ai essayé de modifier le build.prop, mais à chaques fois le jeu crash, donc ... voilà, merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Désoler de me re re re répéter Pour la sauvegarde des applis vous pouvez utilser MobileGo (de Wondershare) et ainsi vous pourrez sauvegarder toutes vos applications au format apk sur votre pc (ou ailleurs) ps : je crois que le soft est payant, mais j'ai réussi (sais plus comment et honnêtement) à installer une version gratuite (1.0) Merci Chester, je vais tester MobileGo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 MobileGO sur le site officiel est en version trial, payant donc !!! voir ici : http://www.wondershare.com/download/mobilego.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) quelle est donc la différence entre on lien, et celui-ci: http://www.wondersha...ndroid-manager/ ? EDIT: potamarina, je ne sais pas ce que le logiciel proposé sur ton lien apporte de plus que celui que j'ai proposé (peut-être que le mien n'est qu'une version d'essai limité dans le temps, mais ça n'apparait à aucun moment)., mais je viens de faire un backup complet et restore complet, et aucun soucis, à aucun moment on ne me demande de payer. Modifié 20 mai 2012 par gvh57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Petit question aussi ! Est-ce que les jeux Gameloft seront compatible, j'ai essayé de modifier le build.prop, mais à chaques fois le jeu crash, donc ... voilà, merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) quelle est donc la différence entre on lien, et celui-ci: http://www.wondersha...ndroid-manager/ ? Aucune t'arrives directement sur le download EDIT: potamarina, je ne sais pas ce que le logiciel proposé sur ton lien apporte de plus que celui que j'ai proposé (peut-être que le mien n'est qu'une version d'essai limité dans le temps, mais ça n'apparait à aucun moment)., mais je viens de faire un backup complet et restore complet, et aucun soucis, à aucun moment on ne me demande de payer. No,no aucune limitation dans le temps, je viens de vérifier. La version enregistrée permet de : - Transférer les contacts de Symbian vers Android - Importer les contact Outlook vers Android - Convertir les vidéos qui ne sont pas supportées Ps : la version enregistrée est très facile à obtenir Modifié 20 mai 2012 par Chester257 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Cette vidéo m'intrigue O_O ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci Chester pour le complément d'infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Cette vidéo m'intrigue O_O ^^ c'est juste le launcher sur son tel quoi... ça n'a rien à voir avec notre prochain ics (j’espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 No,no aucune limitation dans le temps, je viens de vérifier. La version enregistrée permet de : - Transférer les contacts de Symbian vers Android - Importer les contact Outlook vers Android - Convertir les vidéos qui ne sont pas supportées Ps : la version enregistrée est très facile à obtenir Autant pour moi, tu as raison !! La version enregistrée n'amène que des options peu utiles en fait . Par contre, je n'arrive pas à faire reconnaître mon XS par le logiciel en étant sur Win XP .....!!! Je cherche ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 c'est juste le launcher sur son tel quoi... ça n'a rien à voir avec notre prochain ics (j’espère) Le mec est sut FrAndroid (j'ai vu l'appli dans la liste), on a qu'à lui demander, et j'espère aussi que ça ne sera pas notre ICS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Non rien à voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'espère que tu as raison parce que j'aime pas trop :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) La HOME à l'air bizarre parce que ce n'est pas adapté à la résolution de son nexus S...mais c'est bien la HOME GINGERBREAD ;) Modifié 21 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.