Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ça donne quoi cette new version ? Je vais passer sous ICS définitivement maintenant je crois, elle a l'air pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est plutôt fluide (avec un processeur overclocké à 729 MHz). Par contre le retour à l'écran d'accueil est toujours un peu lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci pour l'avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il faut quand même avouer que l'autonomie et la fluidité ont été beaucoup plus amélioré !!! Mais quelques problèmes persistent comme le temps de latence pour le retour au launcher ou les applications qui se ferment toutes seules. Mais sinon, c'est un pas de géant pour l'adaptation de ICS sur nos X8 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci de ton avis, j'hésite beaucoup parce que je suis sous 2.3 avec ce mod intégré à la rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1621808 Et il faut avouer que la batterie tient très longtemps ... Il faudrait savoir si ce mod pourrait être intégré sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Petit Problème la wifi se coupe en veille même avec l'option jamais dans le menu de la wifi Modifié 8 juillet 2012 par mik2929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Mike35 de quel rom parlez vous car je serai très interresser par celle ci si elle a une bonne autonomie et de bonne performance. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je parle de GingerZakari ;) Je suis sous la V2 (pas les autres car la luminosité minimale est trop "forte" et je n'aime pas ça) et j'ai tenu en l'utilisant correctement avec wifi coupé, 3g coupée, syncro coupée 6 ou 7 jours. Un record ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1660560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 on est complet hs mais bon: module installés? (supercharger...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui j'ai mis supercharger dessus ;) Et c'est tout. Si quelqu'un réussi à adapter le mod pour la batterie (voir mon lien page précédente) sur la mini CM ça serait super. Enfin si ça se trouve ça fonctionne, pas besoin de l'adapter mais je n'ai pas essayé vu que je suis encore sous 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut à tous :) Ce soir j'ai décidé d'essayer ICS , j'ai donc déverrouiller le bootloader , installer le kernel naa-ics et ensuite flasher la rom avec gapp , tout c'est déroulé normalement cependant je n'ai plus la possibilité d'entrer mon code pin car la sim n'a plus l'air d'être détecté. J'ai pourtant respecté toutes les étapes , mon téléphone était bien compatible etc :/ Au pire si vous avez une méthode pour récupérer un kernel compatible avec gingerDX (car j'ai un backup de la rom) je ne suis pas contre. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si tu as dévérouillé le bootloader (ce que je pense obligatoire pour installer MiniCM9...), je te suggère d'installer le kernel ALFS qui t'apportera de meilleures performances que le kernel stock sur GDX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médèric Bloquet Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'ai un soucis, j'ai tous flasché sans probleme, la rom marche nickel, wifi etc.. Sauf que j'ai installé play store et quand je le lance sa nemarche pas, il se ferme a peine lancé alors que j'ai flaché les gapps. Pouvais vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 salut les X8 :) je serait reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre aide : je m'auto-cite, nous considéront la valeur suivante : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29018876&postcount=173 i'll try to make a list of which MNO/MVNO work/doesn't work with/without that value : (what is strange is that it worked for me with a MNO and that it doesn't work for other using the same) the following list will be modified/incremented with time and feed back going on tell me provider (MNO/MVNO), and device please having problems with qcomuiccstack : SFR fr (MNO) (?,?,mimmi) virgin mobile fr (MVNO) (robyn,?,?) not having problems : vodafone p (MNO) (?,?,mimmi) T Mobile UK (?) (?,?,mimmi) donc si vous pouvez me dire si avec qcomuiccstack, l'envoi/reception de mms fonctionne ou non, en précisant votre modèle et l'opérateur merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ca en est où niveau dév' et bug ? J'ai pas trop suivis le développement de cette ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ben le développement continue et ça commence à prendre forme !!! Le seul GROS défaut à déplorer est le non support de l'encodage/décodage HW. Sinon, les autres petits défauts et bug sont : - Les vidéo et photos de mauvaise qualité ainsi qu'un appareil photo pas très fluide. - Quelques force-close - Le temps de réaction de la ROM - L'autonomie limitée - ... Ensuite, il faut voir avec ceux qui l'ont testée plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxshifu Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis avec mon X8. J'ai bel et bien déverrouillé le bootloader, il est rooté etc... Et après avoir installé le kernel E15_nAa-ics-04_2.6.29.6-nAa-ics-04 pour pouvoir installer la dernière ROM de MiniCM9 (shakira-3.0.3), tout se passe bien à l'installation, flash du kernel etc, à la fin l'installer me demande de rebooter, ok pas de soucis jusque là. Maintenant, il reboot en boucle sur l'écran de nAa, impossible d'aller plus loin. J'ai fait et refait l'installation, wipe cache, data etc... Rien n'y fait je ne comprends pas alors que tout s'est bien déroulé sans aucune erreur. Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Merci ! _______________________________________________ Problème résolu, si jamais d'autres ont le même : Restaurer un firmware "officiel" du X8 Rooter Mettre à jour le baseband Installer xRecovery + faire un backup Install du kernel = wipe cache / data / dalvik Install de la rom = ne pas faire "reboot now" à la fin, retourner dans le menu du bootloader, refaire un full wipe (dalvik, cache, data) puis reboot. Enjoy ;) Premier boot assez long, entre 2 et 7 min :) Modifié 21 juillet 2012 par floxshifu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Joseph Rodriguez Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai quelque bug pour recevoir des sms depuis aujourd'hui avec la derniere maj que j'ai installé quand elle est sortis, je suis seul ? Pour les mms je ne peux pas les lires, je suis chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams MrPics Sharp Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 MAJ MiniCM9 3.0.4 installée... Comme un con je n'ai pas fais de sauvegarde de mes contacts, et cette mise à jour contrairement aux autres EFFACE vos contacts... Faites attention ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Plus simple qu'une sauvegarde, une simple synchronisation avec ton compte google peut te permettre de conserver tes contacts lorsque tu change de rom voire d'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams MrPics Sharp Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 et c'est ce que j'ai fais effectivement mais il me paraissait toujours bon de le préciser ! merci quand même pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Wow, on voit que la fluidité a été BEAUCOUP améliorée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut les X8, ça fait longtemps, vous allez avoir CM10 ? Sur le Ace on l'a, si y'a des intrépides qui veulent essayer un portage ===> http://maclaw.pl/?page_id=180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 A propos, il faudrait mettre à jour le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui ^^' J'vais plus trop sur Fr Android maintenant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.