Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

j'ai deux question au sujet de cette rom

pourquoi quand je démarre le tel après avoir taper le code pin il me demande code déverrouillage réseau avec comme proposition déverrouiller ou rejet

et la deuxième c'est pour quand toujours au démarrage quand j'arrive sur le bureau du tel je vois un petit rectangle en bas de l’écran ou il y a marqué envoie en cours. c'est quoi qui envoie au juste car en plus le data et désactiver et que mon crédit ne bouge pas.

merci de vos réponse future

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question, mon tél m'as toujours demandé ça, quelque soit la rom custom (à part la stock SE). Je fais toujours rejeter, mais ça ne change rien.

Pour la deuxième, je ne sais pas, je n'ai pas ce rectangle. Quand tu as installé ta rom, as-tu accepté l'envoi de données anonymes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rayji pour tes réponse alors pour la premier moi sa dépend des rom mais je fais comme toi je rejet mais je voulais savoir pourquoi sa fait ça et sinon pour la deuxième question non il ne me semble pas que j'ai accepté sinon comment je peux le vérifier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code déverrouillage réseau c'est si tu veut rentrer ton code de désimlockage, mon téléphone est désimlocké et pourtant GingerDX me le demande aussi à chaque démarrage mais puisque le code est entré je fais rejeté, pas de crainte à avoir

Pour l'envoi de données annonymes c'est dans les paramètres cyano et dans le sous menu Système

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé à ICS et j'y reste. Par contre petite question, j'ai mis nova launcher, plus fluide que trebuchet. Pour vous c'est quoi le meilleur launcher sous ICS ? En fait j'aimerai un launcher qui indique le nombre de sms non lus (j'ai pas reçu de sms donc je ne sais pas si nova le fait). Merci :)

J'ai mis supercharger V6 pour ICS mais je comprends rien ... Pas du tout la même chose que celui de base pour 2.3 ... Ils demandent yes ou no sans arrêt, j'ai mis yes à chaque fois sans rien comprendre. Vous pouvez m'éclairer là dessus please ?

y'a pas de truc "agressive" ou autre à choisir en faisant "2" / "3" etc comme pour la version pour android 2.3 ?

EDIT : en tout cas avec le script kissass et mes "yes" sans arrêt avec supercharger la rom est méga fluide ! :D (mais par contre j'attends de savoir si avoir mis "yes" partout est bon selon vous ?)

Thx

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé à ICS et j'y reste. Par contre petite question, j'ai mis nova launcher, plus fluide que trebuchet. Pour vous c'est quoi le meilleur launcher sous ICS ? En fait j'aimerai un launcher qui indique le nombre de sms non lus (j'ai pas reçu de sms donc je ne sais pas si nova le fait). Merci :)

J'ai mis supercharger V6 pour ICS mais je comprends rien ... Pas du tout la même chose que celui de base pour 2.3 ... Ils demandent yes ou no sans arrêt, j'ai mis yes à chaque fois sans rien comprendre. Vous pouvez m'éclairer là dessus please ?

y'a pas de truc "agressive" ou autre à choisir en faisant "2" / "3" etc comme pour la version pour android 2.3 ?

EDIT : en tout cas avec le script kissass et mes "yes" sans arrêt avec supercharger la rom est méga fluide ! :D (mais par contre j'attends de savoir si avoir mis "yes" partout est bon selon vous ?)

Thx

T'as vu la fluidité de fou ?! C'est abusé. Du coup je reste sur ICS. Et sinon en launcher qui gère sur ICS c'est apex ... Sérieusement top ! Tu peux essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex mieux que nova ? Nova est super fluide. Pour supercharger, tu as fait comme moi, tu attendais de voir des instructions et tu faisais "yes" ?

Sinon oui la fluidité est bonne je dois le reconnaître, on s'approche d'une 2.3 là ! Même plus fluide au niveau du launcher, pour le reste pas forcément mais pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très fluide pour ma part, et oui supercharger à tout fait tout seul, du coup ça met 100% supercharged, donc au top. Test au pire Apex, et il beaucoup plus configurable je trouve. Après c'est les goût et les couleurs quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pleins de trucs pour la batterie déjà, je comprends pas que l'autonomie se barre si vite.

J'étais retourné sous GB juste par ce qu'en veille c'était saoulant sous ICS.. nAa n'a toujours pas arrangé l'autonomie en veille :(

Super ;)

De retour Stakoid ^^

Ouioui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en 1 journée j'ai bouffé (en usage normal) 50 % de batterie. Avec 2.3 je bouffe 20 - 30 % de batterie au max dans les mêmes conditions alors ... Moi je ne vois aucune différence entre mini cm 3.0.1 et mini cm 3.0.0, c'était limite mieux sous 3.0.0 pour l'autonomie (et on avait le kernel V01).

Je sais pas comment vous faites, j'ai pas ça du tout ... A moins que ce soit l'option marge bidule chouette dans performances que j'active qui bouffe tout

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...