Aller au contenu

[ROM x8] MINICM9 (nAa-ICS)


Recommended Posts

Salut ,

Je viens de testé cette ROm , cette version est totalement superbe , la fluidité a été vachement améliorer je trouve par rapport à " l'ancienne version " ou y avait des lag tous les 5secondes ! Les sms passe chez moi tout fonctionne ^^ 0 lag depuis que je l'ai mis .... l'autonomie est encore mieux qu'avant !! Sa fait 3-4h que je l'ai et je suis que à 95% en envoyant que des sms tous les 2min ....

J'ai testé la wifi , internet ( des petits lags quand pendant le chargement ) si non elle est très bien , hâte de voir la prochaine version !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la MiniCM et pour le moment j'ai pas grand chose à signaler ;).

La ROM est plutôt stable ;), elle est pas ultra réactive par contre :/ mais on reconnait bien là la vraie CM9, je vous en dit plus ce WE.

HS : Skatoid : Faudra que tu me dises pour tous les scripts que tu as sur ton x8 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Sa fait 2 jour que je la teste je suis un peu déçu la fluidité était parfaite au début une fois qu'on installe des application , des jeux .... la fluidité de départ devient moins bonne .... et la rom lag plus souvent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça fait aussi 2j et pour l'instant tout vas bien, j'ai activé a2sd sans souci avec le terminal mais je n'ai pas remis le script supercharger. Je pense que c'est ça qui m'a rendu mon tél inutilisable sur la 3.0.0

Niveau autonomie, je sais pas encore mais j'ai perdu 40% en 8h, 3g et data allumées mais écran éteins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je galère juste à relancer l'install des apps+données avec TB qui fait que beuger.

Sinon niveau fluidité c'est pas trop mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparail photo NIQUEL !!

La rom est assez lente pour moi (sauf au début) j'ai gosms, fast facebook, email, gmail, virer l'applis sms de base, trebuchet, dropbox, viber...

Mais derniere version est tout de même plus rapide.

Je verrais cela demain,

Cordialement, Kévin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer cette rom avec le kernel nAa-ICS depuis cette nuit 2h , j'ai arrêté a 6h ce matin , je trouve cette rom tip top , pas de souci avec , fluide , bref pas mal du tout ... j'ai tester creamdroid avant mais gros manque de fluidité par rapport a cette MINICM9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai vu la V6. Et bah je vous la déconseille quand même ...

je vais m'auto quoter à ce propos :) :

1. For CPU overclocking, find a frequency you like best from 600mhz to 768. Not recommended to go higher, although possible.

2. Yes, Supercharger v6 is recommended. It really speeds up your phone and reducs lags.

3. Yes, widgets affect speed and battery life. Try to use as less as possible.

Hit The THANKS Button If I Helped!

Sent From My W8 Using Tapatalk

who recommend this ? you?

i don't think nAa, D_d or me have never recommended this for miniCM9?

third party tweaks are not recommended, apply them at your own risk, of course, don't report bugs when you use them since lots of bugs can come with theses tweaks.

thank you :)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POULALA les gars je suis au TOP !

J'ai fait un petit combo de scripte là ! Et la fluidité est ... génialissime. Sérieusement.

Supercharger V6, 3G TurboCharger, Kick Ass kernalizer

Et là je suis sur le ***. Bref, à vous de voir.

Modifié par ChromeShady
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...