Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12


Recommended Posts

@ricolevenger, pas mal ton astuce mais j'utilise toujours l'ultra brightness donc ça ne fonctionne pas.

D'ailleurs j'aimerais avoir plus d'explications sur le fonctionnement des différents mode de luminosité. Ça serait pas mal.

Quand je pense que tout les jours je scrute ce topic en espérant voir le titre changé pour une nouvelle build ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hajdar-> lol pareil^^ hate de voir la new release :)

Sinon moi aussi j'ai mis l'ultra brightness et pour autant le clavier ne s'allume que lorsqu'il fait sombre autour de lui. En fait je vois pas le rapport de l'ultra brightness avec le fait que le clavier s'allume ou non. Peux tu m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de rapport entre l'ultra brightness et le rétro-éclairage du clavier.

pour le prochain build ... soyez encore un peu patients, nAa doit finir de faire quelques trucs encore avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de rapport entre l'ultra brightness et le rétro-éclairage du clavier.

Je te crois mais l'éclairage de mon clavier ne fonctionne pas...

Si quelqu'un a un lien à partager sur les modes d'éclairage ça serait sympa. Qu'on puisse choisir un mode en sachant ce qu'il vaut ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

peute etre que ceci peut t'aider?

10/ autobrightness doesn't work, what can i do?(miniCM-3.0.1 all devices)

If you want to enable automatic brightness via cm9 settings follow these steps:

Settings --> display--> brightness

-Enable automatic brightness

-Enable ultra brightness

Settings --> display --> automatic blacklight

-Enable Use custom level

-Enable Allow light decrease

-Screen dim levels...: follow this settings:

Screenshot_2012-05-03-15-31-03_www.kepfeltoltes.hu_.png

Don't forget to Save & apply

If you don't see the image go HERE

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois Matmutant! Le clavier s'allume dès que je suis dans le noir.

Voilà comme j'ai réglé:

1152294910.png1152294926.png1152294949.png

Pour le Brightness Mode je laisse sur "als" même si je ne sais pas ce que ça signifie. En tout cas, pour le moment ça fonctionne à merveille ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire un benchmark aussi mais à la fin de chaque test il m'affiche un message comme quoi l'application est à jour et j'ai toujours un total de zéro (comme si je n'avais pas lancé le test)

Faut t-il la nouvelle version (celle que tu as) de la rom pour faire ce test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste d'installer la 3.02 par dessus la precedente ça a l'air pas mal du tout mais je me demandais s'il fallait garder ram manager tout de meme ? est ce que ça ne rentre pas en conflit avec cette nouvelle version ?

merci d'avance pour vos éclaircissement .. j'avais aussi desinstaller deux programmes sur vos conseils sur la 3.01 ...

conseilleriez vous de l'installer en repartant de zero en faisant un wipe data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sous X10 Mini Pro je n'ai pas encore la mise à jour 3.0.2 mais j'ai installé le mod proposé au dessus (merci Konao94) et ben ça a pas l'air mal.

A vrai dire, je ne vois trop de différences si ce n'est la gallery 3D et l'ajout d'une fonction Reloaded ICS.

Cette dernière fonction est très pratique notamment pour régler le soucis du petit cercle non centré. Là j'ai mis la date au milieu de la barre et c'est très jolie comme ça.

Hâte d'avoir la mise à jour pour mon tel et si quelqu'un pouvais (en français) donner un peu plus de détails sur ce mod ça serait sympa.

1152785644.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet hadjar avec cette nouvelle version on a perdu ce mode reloaded ics mais quand j'ai voulu le réinstaller en le flashant en mode recovery , problème ui au reboot et ça n'a pas fonctionné ...

j'ai mis la derniere version b4 , je ne sais pas si tu as essayé aussi de ton coté

est ce que ça fonctionne ? je trouvais ce mode très pratique et en plus on peut y mettre des thèmes

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...