Aller au contenu

[ROM][iCS] miniCM9-3.0.5 pour le x10mini et x10miniPRO 04/11/12


Recommended Posts

il y a PNY et emtec aussi :)

mais ce que je veux dire, évite les no-name :P

une sandisk classe10 8GB devrait etre ok ;)

mais les prix explosent en classe6+ pour les microSD :S

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la certification class 10 coute plus cher que la class 4 du coup certain fabriquant ne certifient pas leur carte en 10 mais elle peut être aussi rapide....

En tout cas je confirme les noname sont moins bonnes et surtout moins résistantes.

oui, sachant que le pop up vas tout le temps apparaitre, même après, nous avons un petit fix dans la prochaine version, mais on teste un autre truc (qcomuiccstack, cf un de mes précédents posts)

Merci pour la réponse.

Le fait d'avoir déverouillé le bootoader ne m'empêchera pas de désimlooker le tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ce que de dit le truc... "semc simlock certificate" ou "unknown simlock certificate" ou ...

je me rapelle plus, ça fait un moment que je l'ai fait, mais moi c'etait "semc simlock certificate" l'output et tout c'est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! J'ai installé cette rom y'a peu de temps, et je la trouve vraiment réussie (Ça faisais un moment que j'attendais une rom ICS pour mon mini pro !). J'ai cependant noté quelques bugs (Vous m'excuserez s'ils ont déjà été reportés) :

- La luminosité est trop faible, en plein soleil l'écran est illisible ! Et l'ultra brightness à bouffer la batterie en moins d'une demi journée x).

- Dans la section "performance" des paramètres, les réglages pour le CPU et la gestion de la mémoire ne restent pas : J'ai eu beau changer des dizaines de fois, je reviens toujours sur du 122/600 MHz en smartassV2. Pour la gestion de la mémoire, c'est KSM qui se décoche parfois (moins souvent que le CPU)

- Sinon, quelques soucis de lenteur, mais j'ai cru comprendre que c'était récurrent !

Et j'ai deux questions : A quand est prévue la future mise à jour ? Peut-on compter sur le système de notification ?

Bravo et merci pour cette belle rom ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter1701[/url]]J'ai eu beau changer des dizaines de fois' date=' je reviens toujours sur du 122/600 MHz en smartassV2[/quote']

Pareil pour moi et c'est super chiant.

Au fait tiens, l'autre soir en voulant insérer un emoticon sans un SMS j'ai vu que j'avais une fonction emojis.

J'ai essayé et j'ai trouvé ces nouveaux petits smileys très jolis seulement personne ne les reçoivent. Ça leur fait des carrés.

Alors, ces emojis sont-ils inclus dans cette rom ou c'est moi qui ai fait une manip dont je n'ai plus le souvenir?

Modifié par Hajdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hadjar : Les emojis c'est les smiley IOS , donc que les appareils disposant d'un lecteur d'emojis (comme android 4 , ou simplement n'importe qu'elle android avec Gosms + le lecteur d'emoji) et les iphones les décodent :)

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour, donc le desimlock a marché après avoir déverrouillé le bootloader.

Petit bug aussi que j’ai remarqué, même avec une sonnerie personnalisée pour un contact, lors de l'appel, le tel prend la sonnerie par défaut, dommage même si ce n’est pas très grave.

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il prend bien la sonnerie personnalisée... mais pendant une fraction de seconde après avoir décroché :P

je pense qu'il n'a pas suffisamment de RAM dispo pour démarrer à tamps le sélecteur de sonnerie ou l'application "contacts" qui garde mes préférences par contact lorsque l'appel est reçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué ..."cette fraction de seconde" effectivement !

Peut-être un problème de ram, toutefois sous cm7 et stock kernel ça marchait très bien....

Pas grave mais c'était pratique pour savoir qui t'appelle quand le portable est dans le sac ou autre. Peut être que dans une prochaine version ce sera amélioré.

Modifié par kirketspock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien, les applis contact, phone, et settings ont une empreinte bien plus importante en ram qu'avant,

je ne crois pas que nAa puisse améliorer cela dans les semaines qui viennent... c'est un peu compliqué

et plus important j'ai un problème d'instabilité sur ma dernière version de test peut être à cause du swap... mais pas sur : bugtracking très difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Ca faisait un bail que j'étais pas venu les gens, désolé j'étais un peu occupé. Du coup si c'est toujours d'actualité je vais surement essayer de faire ton protocole matmutant pour améliorer la durée de vie de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

innocuité = Qualité d’une chose qui n’est pas nuisible.

Merci j'ai appris un mot. Je connaissais iniquité par contre ^^

Ok je sors...

Par contre j'avais une question.

Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais j'ai déplacé la (quasi) totalité des applications sur ma SD mais lorsque j'essais d'installer un thème il me dit que mon espace libre est insuffisant.

J'ai donc essayé de nettoyer un peu mais j'ai toujours le même soucis.

Ma question est la suivante: existe-t-il un moyen (comme CCleaner sur PC) de nettoyer de l'espace dans le téléphone.

Si j'ai accès au dossiers root, y a-t-il des dossiers temporaires à supprimer ou carrément des dossiers?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien on apprend des choses et on se couchera moins bête....

J'ai aussi une question, est-ce qu'on a accès au gestionnaire de tâches de ICS pour supprimer les applications en cours ?

J'ai vu qu'un appui long sur "retour" tuait une appli...mais laquelle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres > applications > tu slide vers "en cours" et tu kill :P

l'appui long tue la tache en premier plan :)

@Hajdar : je crois que les app conservent une partie d'elles dans le memoire télephone, d'ou un manque d'espace au bout d'un moment

mais ton probleme viens du theme, j'ai eu le meme avec un theme lors de mes tests, et les applis normales continuaient de s'installer normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...