tchibeck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ben moi j'en suis content quand même. Je trouve qu'il est hyper puissant très beau pour lire des e-books au lit la nuit, et quend je joue, c'est que j'ai rien d'autre à faire : je le branche :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sackboy57 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est sur, ce téléphone a tout pour plaire. L'interface, les photos, l'écran, tout est nickel :) Mais 3h30 d'autonomie, c'est une arnaque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) @ sackboy57 Fait un test : Tu charge ton mobile à fond puis régle le mobile pour que l'écran ne s'éteigne jamais. Une fois que c'est fait, passe la luminosité à 50% puis éteint le mobile, rallume le et ne lance rien. Tu le débranche et tu le laisse écran allumé 30min sans y toucher. Si le mobile descent en dessous de 85% de batterie alors HTC considère que le mobile est défectueux. Sinon, pour eux c'est l'autonomie normal de ce mobile. Modifié 9 avril 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sackboy57 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu as une source? je vais faire le test merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Sur ma dernière charge j'ai l'impression qu'il y a du mieux , j'en suis à 2h33 écran allumé avec 42% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Le SAV HTC. C'est ce qu'ils ont répondu à ceux de XDA qui ont appeler pour se plaindre. Modifié 9 avril 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sackboy57 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oki merci. Vous savez si HTC est réputé pour le bon suivis de ses produits en terme d'optimisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tout ça ne me rassure pas plus que ça -_- Dommage c'était prometteur. Bon ben je vais attendre bien sagement le Galaxy S 3 tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Oki merci. Vous savez si HTC est réputé pour le bon suivis de ses produits en terme d'optimisation? Ça dépend des mobiles. Mais niveau autonomie il n'y a jamais guère de changement. Il s'agit plutôt de corrections de bugs ou d'optimisation de performances chez HTC. Modifié 9 avril 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Alors je me suis fait clairement avoir par HTC. Je ne peux pas l'utiliser plus de 3h30 dans une journée.... A mon avis on doit pouvoir faire plus quand même ! Tu es sûr qu'une application que tu aurais installé ne pompe pas toute ta batterie -_- ? Sinon oui j'avais déjà entendu parlé de ce test d'autonomie que propose le SAV de HTC :) Oki merci. Vous savez si HTC est réputé pour le bon suivis de ses produits en terme d'optimisation? Plutôt réputé oui. Sans compter que Nvidia va également de son côté bosser pour proposer des MAJ de façon à améliorer l'autonomie et les performances de son processeur sur le One X B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strigger Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Nvidia proposer des mises a jour ???? je les attends alors hein... Bref, moi j'ai tenu 25h avec l'ecran qui ma bouffe 50% donc ca veut dire que je men suis quand meme servi quoi....et apres ces 25h la, il me restait 22% de batterie...je trouve ca honnete... Apres, je reconnais que je me suis mis a jouer et que jai tue les 20% restant en moins d'1h quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est ce que j'ai entendu dans 2 vidéos différentes. Disons qu'ils proposent des améliorations à HTC pour la gestion de leur processeur, et HTC devrait les transmettre aux utilisateurs :) Enfin perso sur mon Sensation je consomme 20% de batterie en une demi-heure de jeu donc bon :emo_im_undecided: En plus avec l'écran HD et 4 coeurs du One X, faut pas râler que les jeux consomment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Le fait de voir que l'écran bouffe 50% ne veut rien dire, faut voir la durée pendant laquelle il a été allumé qui va avec. Modifié 9 avril 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strigger Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 arf j'avoue ne pas avoir fait de screens, je vais le faier sur la seconde charge...c'est quoi deja la manip pour les impr ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Normalement c'est Power + Vol bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Après tu n'es pas obligé de faire un screen, mais il faut regarder au moins la durée sinon ça n'a pas de Sense (Ok, super jeu de mot :P) Pour faire un screen c'est volume bas + power jusqu'à ce que la prise soit faite Modifié 9 avril 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Alors, vous tenez combien en utilisation normale? L'autonomie s'est amélioré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strigger Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ben 2eme chargé, c'est kif kif pour moi. Je l'ai un plus utilisé qu'hier... Il est debranche depuis 17h, et il me reste 30% de batterie. Sachant que le premier poste de consommation reste encore l'écran avec 53% en ayant été allume 2h30... Bref ça reste raisonnable pour moi...si la déjà légendaire mise à jour arrive et tient ses promesses...ça sera suffisant à mes yeux vu le tel que c'est avec un proc et un écran comme ça... Je dois quand même avouer que j'essaye un max d'avoir chargeur avec moi...des fois qu'un truc s'organise au dernier moment et que je puisse pas rentrer chez moi. Donc il pas oublier que même pour ceux, comme moi, qui s'en sortent pas trop trop mal avec l'autonomie, il faut quand même le charger tous les soirs quoi sinon c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Sur HTC-DEV l'un des admins tourne sur une rom custom (Android Revolution HD), il a posté ses screenshots (ci-dessous), écran allumé on peut voir du 4h36 avec 20% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Oui comme dit plus haut, on peut faire dire ce qu'on veut au %age. L'écran allumé pendant 4h, ok, à 82%, ça signifie qu'il n'a vraiment pas fait mouliner son OneX avec autre chose que l'écran justement, et au final, on voit qu'en 9h20 il arrive à 20%, en ne faisant pas grand chose avec. Pas de jeu c'est une certitude, mais de la musique ? Du surf ? Quid du reste des activités ? C'est ça l'utilisation d'un smartphone. Modifié 10 avril 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) bonjour. je viens de le recevoir et vu que je n'ai pas encore ma micro sim je ne peux l'utiliser. alors je me demande s'il vaut mieux que je le mette en charge maintenant (il n'a encore jamais été allumé ) ou je doit vider la batterie dans un 1er temps? je me souviens que pour les anciens téléphones les constructeurs préconisaient de le mettre en charge dessuite dès le débalage. Modifié 10 avril 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui met le HTC En charge éteint pour la 1ère charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Il faut à tout prix le mettre en charge immédiatement et éviter de couper la charge ;) Vider la batterie au début risquerait de lui faire perdre à jamais jusqu'à 20% de sa capacité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Qui peut me redonner le lien Frandroid pour le calibrage de la batterie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.