Aller au contenu

Premiers retours


hawx

Recommended Posts

Bonjour !

Comme dit précédemment, pas de soucis à se faire pour le design : c'est du solide :) J'ai fait tomber le mien 2 fois d'environ 1 m, il n'a rien. Et si tu regardes, l'appareil photo est un peu de travers de façon à ce qu'il ne soit pas posé sur la vitre.

Par contre pour tes FC tu as un bug, de même que pour les reload de Sense car personne n'en a : le tel est ultra stable normalement. Il est vrai que moi aussi parfois dans les jeux ça freeze, genre une fois toutes les deux semaines, mais le tel redémarrare tout seul.

Crée peut-être un topic à ce sujet qu'on voit les applications qui plantent et qui pourrait en être responsable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Du coup je suis un peu déçu, si mon problème vient de mon téléphone, ça va rapidement me saouler... En ce qui concerne les bug, Il arrivent n'importe quand et n'importe où. J'en ai découvert 2 autres : Dans les SMS, j'ai parfois un petit flash pendant que j'écris.. Assez dérangeants, j'ai aussi le téléphone qui refuse de s'allumer et qui redémarré... Bref je pense que je vais le renvoyer....

Sinon, si c'est des problèmes software, c'est possible qu'en passant sous une rom stable, les problèmes disparaissent?

Au pire le délai de rétractation c'est à partir du moment de la commande ou de la livraison?

Merci encore de vos réponses et de vos futures réponses

(je poste les photos de la coque des que je suis sur un pc) En parlant de ça, je suis habituellement de votre avis. Et je déteste les coques mais celle si ne dénature pas trop le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pierre : si tu as des questions, n'hésite pas ;)

J'en ai une tonne, mais on me répond sur twitter... et puis là bas je peux troller sans qu'on m'en fasse des reproches :D

Plus sérieusement, j'aime bien changer des habitudes et d'outils, mais le plus gros grief au HTC One du moment c'est le nid à poussières qui se forme dans la cam frontale et les perforations. Du côté androïd c'est plus la pauvreté fonctionelle des clients twitter qui me surprend... on est très loin de la qualité des apps iOS. Pour le reste ça roule...

Steo: Normalement c'est 7 jours ouvrables à partir de la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Du coup je suis un peu déçu, si mon problème vient de mon téléphone, ça va rapidement me saouler... En ce qui concerne les bug, Il arrivent n'importe quand et n'importe où. J'en ai découvert 2 autres : Dans les SMS, j'ai parfois un petit flash pendant que j'écris.. Assez dérangeants, j'ai aussi le téléphone qui refuse de s'allumer et qui redémarré... Bref je pense que je vais le renvoyer....

Sinon, si c'est des problèmes software, c'est possible qu'en passant sous une rom stable, les problèmes disparaissent?

Au pire le délai de rétractation c'est à partir du moment de la commande ou de la livraison?

Merci encore de vos réponses et de vos futures réponses

(je poste les photos de la coque des que je suis sur un pc) En parlant de ça, je suis habituellement de votre avis. Et je déteste les coques mais celle si ne dénature pas trop le tel.

Ca ne vient pas forcément de ton tel mais d'une ou plusieurs applications que tu aurais installées B) Mais là effectivement des instabilités comme ça, ce n'est pas normal du tout. Essaye de faire un reset avant le renvoi, car justement pour moi ce sont des problèmes software ;)

Aucune idée pour ce qui est du délais de rétractation...

J'en ai une tonne, mais on me répond sur twitter... et puis là bas je peux troller sans qu'on m'en fasse des reproches :D

Plus sérieusement, j'aime bien changer des habitudes et d'outils, mais le plus gros grief au HTC One du moment c'est le nid à poussières qui se forme dans la cam frontale et les perforations. Du côté androïd c'est plus la pauvreté fonctionelle des clients twitter qui me surprend... on est très loin de la qualité des apps iOS. Pour le reste ça roule...

Steo: Normalement c'est 7 jours ouvrables à partir de la livraison.

Ha ok :P

De la poussière ? C'est pas faux, je n'avais jamais remarqué... Faut dire que je ne me sers jamais de cette caméra.

Oui j'avais déjà vu ces plaintes pour Twitter sur Android, ça progresse mais doucement. Personnellement vu le peu de fonctions que j'utilise sur Twitter, l'application officielle me suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sers pas non plus de cette caméra mais comme je suis un peu fermier, je vais chercher le bouton d'allumage, juste au dessus, avec parfois des mains sales, et là ...paf. D'ailleurs ce bouton aurait gagné d'avoir une meilleure apprehension.

J'attends ma flip-flap de chez NoReve pour le mettre un peu à l'abris. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48h que j'ai déballé et que j'utilise de manière intensive (afin de tout découvrir et paramétrer) le mien , sous ROM Orange... Je n'ai aucun plantage ni "quitté inopinément" à déplorer. J'ai quelques griefs certes mais aucun du côté de la stabilité.

Bonjour,

tu peux expliquer concrètement en quoi consiste les rajouts/manques/modifications de la ROM Orange ?

D'avance merci :)

Modifié par fred_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse j'ai trouvé un autre thème qui en parle, en plus j'ai trouvé une solution, j'explique:

- je comptais prendre un One S chez Sosh à 439€

- sur B&You il est à 459€ mais avec une ODR de 50€

Vu que la cible est d'aller chez Free à court terme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà !

Il y a :

  • logo de boot
  • quelques apps comme "orange et moi"...j'ignore si Soundhound ou Polaris sont ajoutés par Orange ou HTC
  • les APN
  • et peut être le seul regrettable: le navigateur web avec son icone hideuse orange "Internet"

Rien vu d'autre... même le teethering semble fonctionner c'est dire. Du coup je me dis que je flasherai quand je n'aurai que ça à faire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steo : content pour ta coque et tant mieux si les bugs sont résolus :)

@ pierre : Soundhound et Polaris Office sont inclus par HTC.

Le plus gros problème reste donc les MAJ retardées...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse j'ai trouvé un autre thème qui en parle, en plus j'ai trouvé une solution, j'explique:

- je comptais prendre un One S chez Sosh à 439€

- sur B&You il est à 459€ mais avec une ODR de 50€

Vu que la cible est d'aller chez Free à court terme :)

Tant qu'a aller chez Free, autant aller chez B&You qui propose pareil aux même prix, inconvénients d'un jeune opérateur en moins et qui te propose pour le coup un One S nu sans surcouche et sans simlockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kartouche, je susi chez BY pour l'instant, donc je connais le réseau et dans mon coin et ou je vais souvent Orange c'est mieux, mais sans leur surcouche, en plus le Sosh à 14.90 me conviendrait parfaitement si, bref si Orange n'était pas Orange :D, j'en ai un pour ma femme.

Comme je suis Freenaute, je me dis que 15€ c'est pareil.

Bon je me tate quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Galaxy Nexus, le Galaxy Note, le One X, et le xperia S, honnêtement ce One S est nettement celui que je préfère. La prise en main, l'ergonomie, l'autonomie et la puissance à la fois, tout ça dans un volume et un poids incroyablement contenus, franchement je suis très séduit ! Certes j'aurais préféré une autonomie encore meilleure, voire une batterie amovible, mais sinon il est excellent et avec de bonnes qualités de base : bon son en communication et en alertes / sonneries, fluidité excellente, écran très bon, et encore une fois une prise en main très agréable et efficace. Je suis comblé !

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quasi tous les coms de ce post et je crois que je risque de sauter le pas vers ce One S. A l'heure actuelle j'ai un htc Desire et je crois que le One S est celui qui le remplacera haut la main. Je n'ai pas trop envie d'une usine à gaz telle que One X Ou le Galaxy S3. C'est certain que niveau performance ils sont au top mais pour quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas senti de différence de puissance entre le One X et le One S, il n'y a que l'autonomie qui est meilleure sur le One S. Le seul vrai plus du One X pour moi c'est sa taille d'écran.

Pour moi le vrai haut de gamme HTC du moment c'est le One S, pas le One X. Le dual core gravé en 28nm et la finesse, la finition, font du One S un objet hors du commun je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acqui un one S ce week end , et je me demande si je vais pas le garder !!!! de toute façon l'equart de prix entre le S et le X se ressere (50 euro de plus ) , le X n'as que l'écran et son stockage pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...