Aller au contenu

[Tuto] Passer en ROM d'origine


Minishlink

Recommended Posts

Non, en effet, et ça a marché nickel là ! Merci ! :D :)

Sinon qu'est-ce que c'est sympa sans les pourriciels d'orange et sans leur écran de démarrage...

Et la GoldCard, elle ne risque pas de causer de problèmes à d'autres applis ou au PC si elle reste tel quel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout est mieux avec la rom HTC ^^ Oublie pas de faire une restauration aux paramètres d'usine après le flash ;) Ca évitera des bugs futurs, comme celui que je viens de me taper et qui m'oblige à tout réinstaller....

La GoldCard ne pose aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon, je saurai que si pb, tenter dans cette direction...

Parce que perso... j'ai meme pas formaté ma carte sd avant de faire les manips de la goldcard, du coup, après flashage, il a restauré ma config, j'ai rien eu à faire... a par réinstaller les applis biensur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la restau n'efface pas la carte mémoire! Et en plus quand tu associes ton compte GMail, il t'indiques toutes les applis qui étaient installées avant la réinit! Donc ça va vite à tout réinstall...

Perso je le ferais tout de suite avant d'avoir trop à récupérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa ??? nouvelle petite question pour moi ...

le téléphone vient de me dire qu'il y a une mise à jour disponible pour mon telephone...

J'ai la goldcard dedans, j'avais une rom orange... je peux appliquer cette mise à jour direcctement ou je dois la faire depuis le pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apriori la mise à jour s'est bien passée, mais là... "restoring your data and settings from the backup"

Ca fait... 10 minutes que ça tourne...

--------------------

Bon ça à fini finalement... j'ai le wifi :o oufff...

Par contre j'ai perdu la configuration de mon bureau...

Modifié par vohu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, tout d'abord, merci à toute la communauté présente sur ce forum pour la précision et la richesse des informations techniques qu'un "newbies des prairies" comme moi peux y trouver . Je débute sur Android .

J'ai viré la ROM orange sans encombre à l'aide du tuto, dans le principal but d'améliorer sensiblement l'audio du Désire .

Tout de suite apres l'installation de la 1.15.405.4 , miracle ! du gros son dans mes intra-auriculaires ! quelques dB supplémentaires permettent enfin d'apprécier le potentiel du Desire sans tout le temps mettre le curseur au taquet .

Et puis quelques heures plus tard, après le flashage et une 30aines de pistes audio, une mise à jour OTA pointe son nez (1.21.405.2 ), je l'installe donc sans souci ( j'ai laissé la Gold sur la SD d'origine sans jamais l'enlever du Desire ), mais je m'appercois que le niveau du volume est à nouveau bridé ...:(

Quelqu'un ici aurait-il une alternative pour retrouver un niveau de son appréciable ? faut-il re-loader la ROM précédente ? La Mise à jour OTA sera toujours disponible par la suite ? ...

Je ne suis pas parvenu à trouver de solution à ce problème de son pour le moment ...

Pour info: pour ceux comme moi qui ont galèrés pour avoir de nouveau la TV Orange suite au flashage, installez le browser Dolphin HD en second navigateur, il permet de retrouver le menu TV sur le portail Orange .

Si quelqu'un a une petite idée pour mon petit souci, n"hésitez pas ;) .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...