Aller au contenu

Les accessoires


jul79

Recommended Posts

Je veux bien un retour en effet ! :)

Je voudrais des avis sur sa finition, comment il enveloppe le téléphone, etc.

@abigaellee : Je ne la trouve pas sur Amazon (pour le HTC One S). Tu aurais un lien stp ?

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de recevoir ce produit : http://cgi.ebay.fr/S-Vague-Ligne-Gel-Housse-pour-HTC-One-S-Stylet-Film-Blanc?item=330719594529&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8506591502322874403

Je tiens à préciser que j'ai eu ce produit gratuitement, car mon premier produit était non conforme à l'annonce (mauvais film protecteur), alors j'ai commandé un autre produit, autant en profiter !

Pour en revenir à la coque, je la trouve très bien finie, à l'arrière le "S" sépare une partie mat et une partie brillante, et les côtés sont très adhérents (un genre de grip avec du relief) toutes les fonctionnalités sont accessibles. La coque recouvre le bouton on/OFF et volume, il faut donc appuyer un peu plus, mais ce n'est pas gênant non plus. Il y avait avec la coque un film protecteur (cette fois ci bonnes dimensions) de qualité bonne sans plus, cette fois ci je n'ai pas réussi à ne pas faire de bulle, il y en a quelques unes mais pas trop gênantes. Enfin, un stylet était également fourni, mais ça c'est plus pour mon iPad, j'en vois pas trop l'utilité sur un téléphone :)

En conclusion, un assez bon produit, qui vaut son prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque à rabat noir est vraiment parfaite ;)

Et la coque transparente si elle vaut celle du One X nickel ;)

Je conseil ce genre de housse pour une usage meilleur du téléphone et pour mieux protéger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usage justement, je ne trouve pas les coques pratiques car encombrantes et rajoutant du poids :emo_im_undecided:

C'est laquelle déjà la TPU ?

En fait je pense que ce serait bien dans le premier post de regrouper tous les accessoires pour s'y retrouver plus facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa ce package, surtout vu le prix :)

Est-ce que la coque épaissit et alourdit beaucoup le tel ou elle lui laisse une allure sympa ?

C'est sur que même pas 6€ c'est intéressant !

Elle n'epaissit pas énormément le tel, elle est pas très épaisse, et elle fait 10g à tout casser donc ça ne l'alourdit pas non plus. au début, j'étais pas trop fan du "S" derrière, mais finalement c'est assez classe ! Après avec le gradient je sais pas, mais avec le ceramic metal, ça le rend encore plus beau, ça fait un contour blanc autour de l'écran, un peu comme le one x :), franchement c'est sympa pour le prix, puis livraison rapide : envoyé mardi matin, reçu vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la housse noir d'origine htc de la première page,tjs pas de meilleur retour? après plusieurs jours d'utilisation,elle ne se laisse pas aller?

j'aimerais la commander,mais je n'ai pas envie de devoir forcer pour sortir mister one s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai commandé celle ci :

http://www.amazon.fr...37625850&sr=1-1

La housse noir d'origine HTC. Aucun problème pour moi, le téléphone rentre parfaitement et ressort parfaitement.

Je n'ai pas envie de traiter les autres d'imbéciles, car je n'ai pas eu leur housse en main, mais sachez qu'il faut retirer le téléphone en tirant sur les côtés. Comme sur les housse blackberry.

Très bonne finition, et épaissi le téléphone en poche, on a moins l'impression de pouvoir le briser :P

Commandée sur Amazon 19,99€ le lundi après midi, reçu le vendredi midi (jeudi férié).

Sinon je chercher un câble MHL, personne n'a de conseil?

Modifié par majo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Finalement je viens de commander (aussi):

http://www.pricemini...film-ecran.html

ET SI ON PARLAIT D'OREILLETTES BLUETOOTH? Je n'ai aucune idée là dessus mais je pense que ce serait utile d'en avoir au moins une. Budget sur les 30€ et charge USB préférable.

Voilà ciao!

Pour ce qui est des oreillettes je ne suis pas trop fan. En revanche côté casque BT, j'en avais marre de me prendre le fil du casque en bricolant dehors. J'ai depuis adopté un Nokia BH 504 dont le son est étonnament bon vu le prix et on le trouve dans les 50 à 60€ en cherchant un peu comme là: http://www.mini9ssd....products_id=734

C'est le "casque de chantier" chez moi: je bosse dehors, parfois m'en sers comem casque anti bruit dans le tracteur. Il a pris de nombreuses pluies et je n'ai pas à me plaindre, pendant que le Sennheiser lui reste à la maison au chaud. Le casque BT permet le laisser le smartphone bien à l'abri dans une poche et le trifouiller un minimum (les commandes volume et navigation sont dans le casque)

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de traiter les autres d'imbéciles, car je n'ai pas eu leur housse en main, mais sachez qu'il faut retirer le téléphone en tirant sur les côtés. Comme sur les housse blackberry.

Tu le fais quand même un peu en disant cela... S'il y a autant de personnes qui ont du mal à enlever leur téléphone de la housse, au lieu de supposer qu'il leur manque des neurones ("gné, j'ai bac+5, mais jsais pas me servir d'une housse" :wacko: ), tu ne crois pas qu'il s'agit d'un défaut de fabrication touchant certaines séries ?

Nan mais sérieux, c'est comme l'histoire de la coque qui s’effrite, arrêtez de croire qu'on balance notre téléphone tout neuf à 400 boules contre les murs! Y'a des défauts qui ne touchent pas tout le monde, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laur3ntl : Je me doutais que cette phrase passerait mal à l'écrit ;)

Je n'ai pas voulu être désagréable, mais je me pose juste la question.

Ça m'aurait fait rire qu'une personne poste : "ah oui, il faut tirer sur les côtés! Bien vu!" ^^

Sinon, pour ma part, j'ai la housse officielle. Arrivée du UK. Emballage HTC, exactement la même matière que mes accessoires HTC fournis.

PS : Pour la coque, je ne fais pas partie de ces gens qui pense que l'on balance des téléphones. Ça me saoule d'ailleurs quand quelqu'un poste ça...

Modifié par majo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon compte rendu de recherche et de commandes concernant le HTC One S.

Je précise que mes contraintes sont:

  • un kit de voiture occasionnel: plus fait pour charger que de faire de la navigation mais le GPS est un plus.
  • j'ai des activités TRES sportives avec mes smartphones: travail dans les prés en tracteur et de longues sorties à cheval.

Il me faut donc des pochettes uniquement en cuir matelassé (dés qu'une coque est en plastique la poussière va se loger entre la coque et la housse - effet abrasif garanti) qui supportent le frottement du jean. D'experience (iPhone 4S) une bonne "flip flap" de marque en cuir peut me faire 1 an sous cette torture (je parle de la housse hein... le téléphone n'a aucun souci si la housse est de qualité :emo_im_angel: ).

Pour la voiture j'ai déniché ça pas cher:

http://www.mobilefun...nt-car-pack.htm

et dans la même boutique histoire de grouper la NOREVE, valeur sûre:

http://www.mobilefun...e-tradition.htm

Ce qui groupé donne un tarif acceptable.

Pour info, j'ai déniché un petit bijou de housse mais qui ne fait que HTC one X, mais qui , contacté, me promet d'en faire bientôt:

http://www.etsy.com/shop/storyleather

SI ça peut vous aider...

Mise à jour après réception de commande MOBILEFUN:

Je suis extrêmement déçu par cette boutique que je ne recommande pas: :angry:

1) à la commande ils m'indiquaient la disponibilité de la flipflap NoReve, et au final elle est en rupture de stock une fois la partielle réceptionnée.

2) Le socle de voiture est d'une approximation rare: le téléphone inséré, elle appuie sur les boutons de volume.

3) sans compter que le paquet arrive dans un état déplorable car il est inséré dans une simple enveloppe sans scellé.

Voilà les photos... A éviter donc:

htcones.jpg

refr.jpg

Maintenant que le truc vient d'Angleterre, on va voir le temps qu'ils mettent à me rembourser après le renvois du produit :-/

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les accessoires pour voiture, voici celui que j'utilise avec mon HTC One S et que j'utilisais avec mon HTC Desire :

http://www.amazon.fr/gp/product/B003D1US46/ref=oh_details_o00_s00_i00

Et oui, NOKIA! Ce support est franchement parfait : qualité, robustesse, adaptabilité, ... prix!

Après avoir acheté plusieurs support (boutique, internet), il se trouve que c'est le seul qui ne se casse pas la gu***** en roulant. Il tient très bien au pare brise et le téléphone ne tombe jamais.

Si vous cherchez un support voiture, foncez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabrice91: Oui mais pas des officiels. Pour ma part j'ai pris celui-là. Il est très bien fonctionne correctement et la prise USB garanti que le produit va fonctionner dans tous les pays (grâce à l'adaptateur fourni par HTC quand tu reçois ton tél.) Il dispose aussi d'une entrée micro USB pour brancher en cascade un autre produit au téléphone comme un câble MHL par exemple. Par contre, ce n'est pas un "vrai dock" dans le sens où il ne fait que de charger le téléphone mais ne le passe pas en mode dock ou sense en mode paysage. La qualité du produit est plutôt bonne MAIS UNE ÉNORME LED BLEUE viens tous gâcher et votre chambre se transforme en boite de nuit (même en plein jour) du coup j'ai collé un scotch noir dessus et aucun soucis c'est nickel maintenant. Note: à la base il est pour le One X mais il va très bien pour le one s il est à peine décaler mais trois fois rien.

Lien: http://cgi.ebay.com/...cvip=true&rt=nc

@Will' Oo':

  1. créer un widget et afficher sur la home en tant que widget (standard quoi)
  2. Ouvrir widgetsoid dans le app drawer (liste d'application, la ou ya les autres apps) et cliquer sur widgets (icône avec un crayon).
  3. Sélectionner le widget en cliquant dessus et cliquer sur le crayon pour le modifier.
  4. En bas dans les onglets, cliquer sur avancé et cocher "Notification"et cliquer sur Appliquer.Il apparaît alors dans la barre de notif.
  5. Dans le menu principal de l'app cliquer sur notification (icône avec un pot de peinture je crois). Ici ya différents paramètres pour modifier à ta guise les paramètres d'apparences (genre transparence, reste toujours en premier dans la liste --> si widgetsoid te demande d’être administrateur ou qqch avoir avec les options d'ergonomie dit oui c'est pour le placer toujours en haut.)
  6. Enjoy !

@majo59

J'ai acheter un câble MHL (celui-ci: http://www.ebay.com/...984.m1439.l2649) il est très bien et fonctionne correctement il faut juste bien enfoncer ton câble HDMI dans l'entrée. L'avantage qu'il a c'est que tu peut chaîner des câbles USB et par exemple brancher un chargeur pour éviter de voir ta batterie fondre quand tu regardes un film. La résolution est en 720p. C'est relativement propre mais j'ai une TV de m**** donc compte pas sur cet avis de qualité. Note: câble HDMI non fourni faut utiliser un câble standard comme pour n'importe quel autre usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les support voiture frandroid vend dans sa boutique un super qui marche super bien avec le one S à 15€ sans frais de port. Sinon j'ai acheter la housse flex S de annabelle = parfaite !!

Modifié par kodoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...