Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de mettre la dernière nightly mais depuis les versions "officielles" CM9 je n'ai plus les BLN lors de la réception d'un message sur GoSMS, j'ai vérifié les réglages (option CM9 et option GoSMS) tout me semble activé et correct.

Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est pareil ou si le pb vient de mon SGS. Merci à vous et désolé si la question a déjà été abordée (j'ai fait une recherche peu concluante sur le forum)

Modifié par MC015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui concerne le reveil : On est obligé de selectionné une sonnerie proposer par defaut ou on peut mettre n'importe quel son/musique (si oui j'ai pas trouvé comment faire) ???

Merci d'avance pour votre aiguillage.

Salut,

Ouvre la musique que tu veux en alarme reveil, avec le lecteur par défaut. Quand c'est fait, dans le menu, choisi la en sonnerie, cela va modifier ta sonnerie, mais aussi ajouter cette musique dans la liste des alarmes pour le réveil. Reviens dans le menu son du tel, et remet ta sonnerie préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de mettre la dernière nightly mais depuis les versions "officielles" CM9 je n'ai plus les BLN lors de la réception d'un message sur GoSMS, j'ai vérifié les réglages (option CM9 et option GoSMS) tout me semble activé et correct. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est pareil ou si le pb vient de mon SGS. Merci à vous et désolé si la question a déjà été abordée (j'ai fait une recherche peu concluante sur le forum)

J'ai installé la dernière nightly avec Semaphore 1.0 et le BLN fonctionne pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour (très petit) sur la dernière nightly.

Au passage, je suis passé sur le semaphore, OC à 1.1. Tout fonctionne du tonnerre! Seul soucis, ma batterie qui ne tient plus... A tout casser 20h avec data ON de 4h20 à 13h, puis Wifi ON (en remplacement), surf, synchro toutes les heures, quelques jeux. Alors que jusqu'à présent, je tenais plus de 24h (oui, un peu plus de 4 h, c'est pas grand chose mais bon!!).

Étrange tout de même quand on sait que jusqu'à maintenant j'étais sur Devil, OC à 1.4... M'enfin, je vais voir après 2 ou 3 cycles... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour resumer je vous presente ma config :

-android version 4.0.4

-Rom CyanogenMod9 du 16/04/2012

-kernel semaphore 3.0.8 ICS 1.0.0

*auto brightness[normal]

*low memory killer [bignem]

*touchscreen [chainfire]

-bande base I9000XXJW4

Voila je suis 100% satisfait par la fluidité, n'ayant tester que la JVU je redecouvre mon galaxy S.

pour ce qui est de la batterie, je fait a peine 20h en utilisation moyenne

maintenant je vais tester 2/3 jours ma nouvelle config et je vous ferait un retour, j'espere vraiment

que ça va op^timiser mon autonomie.

dans les options semaphore j'ai vu l'option governor/savebatterie c'est utile ou pas de cocher ça ?

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peu aidé

jai trouver le moyen de desactivé le son de l'appareil photo et aussi celui batterie faible .

besoin gestionnaire fichier style es explorer (option root + lecture/ecriture fichier systeme)

aller dans /system/media/audio/ui

et editer dans mon cas :

camera_click.ogg

camera_focus.ogg

lowbattery.ogg

en

camera_click.ogga

camera_focus.ogga

lowbattery.ogga

(vous changer l'extension pour pas que le system retrouve le fichier)

c est pas super élégant comme manière mais ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de reponse ????

SNIF SNIF

Je pense que ta question est passée entre les mailles du filet

Tu as déjà un des meilleurs modem sur le marché, donc tu ne pourras pas le faire évoluer grandement

Concernant, le GPS, il y a juste un fix pour afficher la boussole dans Google Maps mais rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisez Chrome, ne faites pas la MaJ, il bug : il se lance et se ferme sans indication de FC... A moins que ça ne vienne de moi mais ya pas de raisons

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Ton problème est sûrement lié à ton fichier libwebcore.so, voici le miens ci-dessous, remplace le fichier déjà existant dans /system/lib/ et redémarre ton téléphone.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TfRul7uO

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...