CastleRoad Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ok merci à toi pour ta réponse très claire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 t'aurai le lien pour telecharger un modem plus recent stp ? je suis en bande de base I9000XXJVT je pense pas que ce soit le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 http://perka.zapto.org/ ou application "Perka's file" rubrique ICS CM Modems. Pour le JW4, tu le trouveras ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) ok merci, petite question si je met a jour la version du 15 par la 16 es ce que je perd mon kernel semaphore, le fix gapps et le modem jw4 ? Modifié 17 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu perds le kernel Le modem il reste Le fix gapps? Gps tu veux dire? Pour ça je ne sais pas, mon gps est sans fix et est fonctionnel Le fix gapps était présent sur les tous premiers builds mais plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bonjour, je viens de mettre la dernière nightly mais depuis les versions "officielles" CM9 je n'ai plus les BLN lors de la réception d'un message sur GoSMS, j'ai vérifié les réglages (option CM9 et option GoSMS) tout me semble activé et correct. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est pareil ou si le pb vient de mon SGS. Merci à vous et désolé si la question a déjà été abordée (j'ai fait une recherche peu concluante sur le forum) Modifié 17 avril 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truite38 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Une question qui concerne le reveil : On est obligé de selectionné une sonnerie proposer par defaut ou on peut mettre n'importe quel son/musique (si oui j'ai pas trouvé comment faire) ??? Merci d'avance pour votre aiguillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pareil pour BLN , mais j'ai pas cherché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 salut les gars est ce qu'il y a un fix pour le Gps ?pas pour la boussole pour fixer notre position j'ai tester toute à l'heure impossible de me fixer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Une question qui concerne le reveil : On est obligé de selectionné une sonnerie proposer par defaut ou on peut mettre n'importe quel son/musique (si oui j'ai pas trouvé comment faire) ??? Merci d'avance pour votre aiguillage. Salut, Ouvre la musique que tu veux en alarme reveil, avec le lecteur par défaut. Quand c'est fait, dans le menu, choisi la en sonnerie, cela va modifier ta sonnerie, mais aussi ajouter cette musique dans la liste des alarmes pour le réveil. Reviens dans le menu son du tel, et remet ta sonnerie préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) avec gosms d'installer sinon on peu choisir le son de son choix Modifié 17 avril 2012 par NoData Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, je viens de mettre la dernière nightly mais depuis les versions "officielles" CM9 je n'ai plus les BLN lors de la réception d'un message sur GoSMS, j'ai vérifié les réglages (option CM9 et option GoSMS) tout me semble activé et correct. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est pareil ou si le pb vient de mon SGS. Merci à vous et désolé si la question a déjà été abordée (j'ai fait une recherche peu concluante sur le forum) J'ai installé la dernière nightly avec Semaphore 1.0 et le BLN fonctionne pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon, petit retour (très petit) sur la dernière nightly. Au passage, je suis passé sur le semaphore, OC à 1.1. Tout fonctionne du tonnerre! Seul soucis, ma batterie qui ne tient plus... A tout casser 20h avec data ON de 4h20 à 13h, puis Wifi ON (en remplacement), surf, synchro toutes les heures, quelques jeux. Alors que jusqu'à présent, je tenais plus de 24h (oui, un peu plus de 4 h, c'est pas grand chose mais bon!!). Étrange tout de même quand on sait que jusqu'à maintenant j'étais sur Devil, OC à 1.4... M'enfin, je vais voir après 2 ou 3 cycles... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 non pas de fix alors pour Map's ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Tout fonctionne de mon côté pour Maps. Modifié 17 avril 2012 par Trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ok je vais flasher la dernière nightly ça améliorera peut êtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Bon alors pour resumer je vous presente ma config : -android version 4.0.4 -Rom CyanogenMod9 du 16/04/2012 -kernel semaphore 3.0.8 ICS 1.0.0 *auto brightness[normal] *low memory killer [bignem] *touchscreen [chainfire] -bande base I9000XXJW4 Voila je suis 100% satisfait par la fluidité, n'ayant tester que la JVU je redecouvre mon galaxy S. pour ce qui est de la batterie, je fait a peine 20h en utilisation moyenne maintenant je vais tester 2/3 jours ma nouvelle config et je vous ferait un retour, j'espere vraiment que ça va op^timiser mon autonomie. dans les options semaphore j'ai vu l'option governor/savebatterie c'est utile ou pas de cocher ça ? Modifié 17 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 ça se tente. Le processeur est économisé donc pour la batterie, tu vois.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Si vous utilisez Chrome, ne faites pas la MaJ, il bug : il se lance et se ferme sans indication de FC... A moins que ça ne vienne de moi mais ya pas de raisons Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi j'ai pas de soucis avec la maj de chrome sur la MyICS B4.1 Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je bien peur que ça vienne de chez toi. pas de pb avec cette maj non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 si ca peu aidé jai trouver le moyen de desactivé le son de l'appareil photo et aussi celui batterie faible . besoin gestionnaire fichier style es explorer (option root + lecture/ecriture fichier systeme) aller dans /system/media/audio/ui et editer dans mon cas : camera_click.ogg camera_focus.ogg lowbattery.ogg en camera_click.ogga camera_focus.ogga lowbattery.ogga (vous changer l'extension pour pas que le system retrouve le fichier) c est pas super élégant comme manière mais ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci pour l'astuce ;). Sinon je conseille pas de mon côté de régler le LMK trop haut car perso au-dessus de 48 Mb je perds vraiment en multi-tâche ! Envoyé depuis mon Kindle Fire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 pas de reponse ???? SNIF SNIF Je pense que ta question est passée entre les mailles du filet Tu as déjà un des meilleurs modem sur le marché, donc tu ne pourras pas le faire évoluer grandement Concernant, le GPS, il y a juste un fix pour afficher la boussole dans Google Maps mais rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Si vous utilisez Chrome, ne faites pas la MaJ, il bug : il se lance et se ferme sans indication de FC... A moins que ça ne vienne de moi mais ya pas de raisonsSent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Ton problème est sûrement lié à ton fichier libwebcore.so, voici le miens ci-dessous, remplace le fichier déjà existant dans /system/lib/ et redémarre ton téléphone. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TfRul7uO ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.