unknow14 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 2è retour batterie pour ceux que ça intéresse : téléphone allumé (chargé) depuis 1jour et 9h, écran allumé un peu plus de 2h (navigation, téléphone, mail, playstore, youtube, musique ...) Il me reste 10% là. Un peu juste pour tenir 2 jours en usage modéré (encore que je l'utilise souvent un peu moins que ça) En tout cas c'est au moins aussi bien que la cm7 chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) c'est quoi ta config ? moi hier soir de 20h a 22h sms + surf sur 3 pages internet + facebook j'ai perdu 20 % j'ai perdu 5% dans la nuit tous les reseaux coupés (correct j'ai envie de dire), j'ai donc demarer la journée a 8h00 avec 75% et a 17h30 il me rester 1 %^^ avec une utilisation moyenne la journée...alors toi 1J1/2 explique moi ta recette ça m'interesse ;) perso je suis satisfait de cette rom mais des qu'on commence a l'utiliser la batterie fond a vitesse grand V. je vais flasher la 19 voir si ya du mieux sinon retour sur JVU pasque la c'est infernal... Modifié 19 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Est ce que vous pouvez me dire les avantages de passer de Gingerbread à ICS svp? parce que la je suis sous une JW4 qui marche assez bien, mais vous me donner envie avec ICS. Le truc, c'est que j'y vois pas grand intéret, parce que je ne sais pas ce qu'elle peut apporter de plus ? Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour moi le principal intérêt c'est de virer la surcouche à Samsung... Et en bon geek avoir une version de retard c'est la honte. Mais si t'es content y a pas de raison de changer, surtout qu'on ai encore en beta (stable mais pas avec toutes les fonctions que CM apporte normalement) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ok lol ^^ Bah en fait, j'ai virer le launcher d'origine et j'ai mis Go Launcher ex pour l'instant et ca fonctionne tres bien. Après, si le seul intéret de passer à ICS, c'ést d'avoir "version du logiciel : 4.0.4" vs 2.3.6, limite j'en ai rien à faire ^^ Merci pour ta contribution. D'autres avis avant que je me décide à rester définitivement sur GB ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 la fluidité ca n'as rien a voir , tu as aussi des options sympa comme le suivi de la consommation de donné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je dépasse jamais le mien de 500 Mo lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour mon cas, j'étais longtemps sur gg en custom rom la doctorz rom avec le lagfix (ext4) et j'étais amplement satisfait, mais quand mon GS a gouté à ics il n'en est plus question que je m'en passe. C'est une autre dimension. Ça ne te coûtera rien de tester, le changement n'est pas irréversible ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui, c'est sur, mais vu que je n'ai pas Titanium Backup Pro, faut que je réinstalle les apps 1 par 1 ... Mais je pense que je vais essayer pour voir, si ca me plait pas, je revient sur ma JW4 avec un Nandroid backup ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 attention tout de meme a la batterie qui fond comme neige au soleil...sinon la rom est parfaite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'étais sous la Elite 9 pendant 5 heures, ma batterie est passée de 100% à 20 en 3h30 d'écran allumé ==> reflashage direct rom stock ^^ (mais c'était y a longtemps quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ca m'embete de repasser en jvu maintenant que j"ai gouter a ics...mais j'avou que l'autonomie c'est important aussi tres dur dilem...meme avec son phone faut savoir faire des sacrifices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @Needhelp: utilises mybackup root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je sais mais y a des données qui ont pas été sauvegardé avec, j'ai perdu mes data de jeux, j'ai passé plusieurs heures dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnConnor41 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir à tous :), j'ai fait la maj de la nightly et j'aimerais savoir si il est nécessaire de reflasher gapps? car apparement les apps google sont toujours là merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Non pas besoin de reflasher les gapps après une simple update de nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 souci réparé pour Google map's après mise à jour Nightly et je trouve que l'on à gagner en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnConnor41 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ok merci pour cette brève réponse ;) j'etais sous aokp avant d'où cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 http://dl.dropbox.com/u/2662557/Screenshot_2012-04-19-20-22-58.png hey les gars c'est possible d'afficher les % de la batterie dans la barre de notif comme sur la photo avec cette rom ?? si oui merci de me dire ou et comment l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Paramètres/système/barre d'Etat/batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ok merci, ça me fera un widget en moins donc plus de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis sous CM9 depuis la build 9, la build est vraiment fluide (même avec une 50e d'applications) et parfaitement utilisable au quotidien ! Question autonomie je tourne autour d'une journée et demie (utilisation assez intensive avec appels/sms/musique) donc c'est assez correct ! Mise à part sa j'ai constaté un beug qui a peu d'importance mais que je voulais partager : Je n'arrive pas à avoir sonnerie + vibreur lors d'un appel. Après vérification la case "Vibreur + Sonnerie" se décoche toute seule lorsqu'on passe du mode : normal -> silencieux -> normal. Est-ce un beug selon vous ? L'avez-vous constaté ?Pour information j'ai la nightly du 4 Avril. Sinon je trouve qu'il manque une option pour pouvoir déplacer les icônes des applications dans le menu comme on le souhaite comme avec GGB. A moins d'être passé à côté je n'ai pas vu cette possibilité, il n'y a que classement pour nom ou date d'installation. Modifié 19 avril 2012 par Cedr0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 je voudrais savoir si je fais une maj de la rom (je suis de la deuxieme nightly) , je devrais refaire un backup pour passer à la derniere nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) @Cedr0: oui je l'ai constaté moi aussi mais tu peux remédier à ça en sélectionnant un profil que tu configures au préalable Pour la gestion des applications dans le drawer, faut changer le launcher. Tu peux mettre touchwizz 4 stv. Dis moi stv un lien @kems: oui tu peux y aller sans faire de backup. Juste flash la rom sans faire de wipe. Déja tu peux jongler entre différentes ics sans faire de wipe et donc sans perte de donnés (exception pour les roms miui) Modifié 19 avril 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Est ce que vous pouvez me dire les avantages de passer de Gingerbread à ICS svp? parce que la je suis sous une JW4 qui marche assez bien, mais vous me donner envie avec ICS. Le truc, c'est que j'y vois pas grand intéret, parce que je ne sais pas ce qu'elle peut apporter de plus ? Merci pour vos conseils. C'est plus joli aussi. Et la fluidité du tel c'est clairement le gros point. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.