xXCanOnXx Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Des screens de ces couleurs inversées? partout ou ya du blanc dans les gapps ben c'est noir maintenant je trouve ça plus classe, avis personnel ! tiens si tu veux des screens playstore: Modifié 22 avril 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) https://play.google.com/store/apps/details?id=org.openintents.filemanager Installes cette application et ta carte externe c'est emmc @guillaume : gardes le kernel d'origine, il n'a rien à envier les autres Modifié 22 avril 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer90 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 et pour recovery et download.comment les debloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 partout ou ya du blanc dans les gapps ben c'est noir maintenant je trouve ça plus classe, avis personnel ! tiens si tu veux des screens playstore: Merci! Bon ben j'en reste aux normales! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donseba Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut les gars ! Je viens d'installer cette rom, qui pour moi, reste exceptionnelle ! Mieux que les autres ! J'ai la version du 19/04 et elle fonctionne niquel, je suis parti d'une base propre JVU avec re-partition, j'étais sur l'aokp b27 Donc j''ai fais un wipe battery et réinstaller mes applis. Mais j'aimerais augmenter l'autonomie et ce par le biais d'un kernel, mais je ne sais pas lequel prendre, j'étais avant sur une JVT avec Semaphore, ça marchais bien, mais j'aimerais vos conseils pour choisir mon kernel. Les goûts, les couleurs, tout ça... Les kernels ça dépend aussi de ce que tu veux faire. Le sémaphore, que tu connais, permet des modifs intéressantes, notamment sur la gestion de la mémoire, le rétro éclairage (pour la batterie c'est pas mal...). Ceci dit, la nightly offre un sgs ultra fluide, peu de bugs, et joli. Tout est agréable et va évoluer à n'en pas douter. Maintenant côté batterie, faut pas se leurrer c'est moins bon, mais on a tous une prise qui traîne un peu partout où on va. pour pas l'user dans les 20-24 heures, ben faut pas que tu l'utilises quoi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 SAlut! Merci de ta réponse, mais comme je le vois sur certains kernel, il y a le "battery life xtender'', donc est ce que ça vaut le coup de changer le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Ça change vraiment pas grand chose :). Envoyé depuis mon Amazon Kindle Fire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Et alors ils servent à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Les différents kernel sont développés par différentes team, avec de différentes fonctions, etc. A toi de voir lequel te convient le mieux, et comme y'a pas de risque a les flasher tu peut les essayer :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer90 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 peut_on flacher les kernel avec recovery sans passer par cmw car je l'ai plus depuis la nouvelle nightly.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Éteins ton tél et appuis sur volume haut+home+power simultanément et relâche lorsque le gt i9000 apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Nouvelle nightly et gapps.... Bon flash à tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Déjà flashée ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi aussi. Une fois de plus flash et blocage sur le bootanim. :( JVU + CMW et maintenant c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 c'est un voulu de google que sur ics ont est plus la possibilité de sauvegarder les contacts sur son tel ? ou tout simplement c'est pas encore intégré a cm9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 La dernière nightly (en date du 22) vient de tomber. Le temps de charger le bébé et zou pour un flash! Au niveau du changelog (https://cm-nightlies...vice=galaxysmtd) update-cm-9-20120422-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip Camera: Don't try to set focus/metering areas when none exist (android_packages_apps_Camera) LGE*RIL: Skip data-call format conversions unless it's a non-ICS RIL (android_frameworks_base) aries-common: Switch emmc and sdcard (android_device_samsung_aries-common) MountService: Account for switchable vold pair (android_frameworks_base) msm7x27a audio: Remove support for the tunneled formats (android_hardware_qcom_media) QualcommNoSimReadyRIL: Support radio state in new generation rils (android_frameworks_base) Polish translations (android_frameworks_base) Update Polish translation for SMS/MMS app (android_packages_apps_Mms) Phone hungarian translations with Tamás Tóth (android_packages_apps_Phone) Settings hungarian translations with Tamás Tóth (android_packages_apps_Settings) Framework base hungarian translations with Tamás Tóth (android_frameworks_base) Mms hungarian translations with Tamás Tóth (android_packages_apps_Mms) qcom-audio: Exclude if TARGET_PROVIDES_LIBAUDIO (android_hardware_qcom_media) ime: Add mdpi-specific dimensions (android_packages_inputmethods_LatinIME) drawable: fix ugly gradient on dark holo background (android_frameworks_base) Voilà, vu que je n'y comprends rien, je le mets surtout à disposition des curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 quelqu'un a des retours sur la rom du 22 ?? ça change quoi concretement par rapport a la 19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) /emmc et /sdcard s'inversent de place. Nouvelles GApps aussi. Attention les kernels custom ne sont pas encore tout à fait adaptés, si vous en flashez un vous perdrez toutes les applis de votre carte SD ! :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 23 avril 2012 par Trojan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) ICS reloaded fonctionne toujours sur cette nightly? Modifié 23 avril 2012 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon, alors je ne me passerais (peut-être) que des inverted Gapps (sait on jamais ^^)! Je verrais pour le kernel si ça me foire mes applis en remettant le Devil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 /emmc et /sdcard s'inversent de place. Nouvelles GApps aussi. Attention les kernels custom ne sont pas encore tout à fait adaptés, si vous en flashez un vous perdrez toutes les applis de votre carte SD ! :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Ouais , je vais éviter alors pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ca veut dire quoi le emmc et sdcard s onversent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 /emmc et /sdcard s'inversent de place. Nouvelles GApps aussi. Attention les kernels custom ne sont pas encore tout à fait adaptés, si vous en flashez un vous perdrez toutes les applis de votre carte SD ! :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Pas eu ce problème, j'ai flashé nvelle Gapp et nvelle Nightly du 22 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ca veut dire quoi le emmc et sdcard s onversent ? Pour entrer dans la micro SD, il fallait aller dans emmc avant. Maintenant, il faut aller dans SdCard (d'où le soucis des applications je pense), du coup, la SD externe s'appelle bien SdCard maintenant. C'est un détail qui change tout mine de rien quand on est habitué à emmc pour l'externe! Sinon, pour ma part, j'ai flashé la nouvelle nightly, les nouvelles Gapps et le dernier Devil par dessus... Ben, heureusement que j'avais Titanium! Certaines applications avaient littéralement disparues xD Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.