Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 (Nightlies quotidiennes !)


Recommended Posts

Salut les gars !

Je viens d'installer cette rom, qui pour moi, reste exceptionnelle ! Mieux que les autres !

J'ai la version du 19/04 et elle fonctionne niquel, je suis parti d'une base propre JVU avec re-partition, j'étais sur l'aokp b27

Donc j''ai fais un wipe battery et réinstaller mes applis.

Mais j'aimerais augmenter l'autonomie et ce par le biais d'un kernel, mais je ne sais pas lequel prendre, j'étais avant sur une JVT avec Semaphore, ça marchais bien, mais j'aimerais vos conseils pour choisir mon kernel.

Les goûts, les couleurs, tout ça...

Les kernels ça dépend aussi de ce que tu veux faire. Le sémaphore, que tu connais, permet des modifs intéressantes, notamment sur la gestion de la mémoire, le rétro éclairage (pour la batterie c'est pas mal...).

Ceci dit, la nightly offre un sgs ultra fluide, peu de bugs, et joli. Tout est agréable et va évoluer à n'en pas douter. Maintenant côté batterie, faut pas se leurrer c'est moins bon, mais on a tous une prise qui traîne un peu partout où on va. pour pas l'user dans les 20-24 heures, ben faut pas que tu l'utilises quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents kernel sont développés par différentes team, avec de différentes fonctions, etc. A toi de voir lequel te convient le mieux, et comme y'a pas de risque a les flasher tu peut les essayer :)

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière nightly (en date du 22) vient de tomber. Le temps de charger le bébé et zou pour un flash!

Au niveau du changelog (https://cm-nightlies...vice=galaxysmtd)

update-cm-9-20120422-NIGHTLY-galaxysmtd-signed.zip

Camera: Don't try to set focus/metering areas when none exist (android_packages_apps_Camera)

LGE*RIL: Skip data-call format conversions unless it's a non-ICS RIL (android_frameworks_base)

aries-common: Switch emmc and sdcard (android_device_samsung_aries-common)

MountService: Account for switchable vold pair (android_frameworks_base)

msm7x27a audio: Remove support for the tunneled formats (android_hardware_qcom_media)

QualcommNoSimReadyRIL: Support radio state in new generation rils (android_frameworks_base)

Polish translations (android_frameworks_base)

Update Polish translation for SMS/MMS app (android_packages_apps_Mms)

Phone hungarian translations with Tamás Tóth (android_packages_apps_Phone)

Settings hungarian translations with Tamás Tóth (android_packages_apps_Settings)

Framework base hungarian translations with Tamás Tóth (android_frameworks_base)

Mms hungarian translations with Tamás Tóth (android_packages_apps_Mms)

qcom-audio: Exclude if TARGET_PROVIDES_LIBAUDIO (android_hardware_qcom_media)

ime: Add mdpi-specific dimensions (android_packages_inputmethods_LatinIME)

drawable: fix ugly gradient on dark holo background (android_frameworks_base)

Voilà, vu que je n'y comprends rien, je le mets surtout à disposition des curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/emmc et /sdcard s'inversent de place. Nouvelles GApps aussi.

Attention les kernels custom ne sont pas encore tout à fait adaptés, si vous en flashez un vous perdrez toutes les applis de votre carte SD ! :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Trojan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/emmc et /sdcard s'inversent de place. Nouvelles GApps aussi.

Attention les kernels custom ne sont pas encore tout à fait adaptés, si vous en flashez un vous perdrez toutes les applis de votre carte SD ! :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Ouais , je vais éviter alors pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/emmc et /sdcard s'inversent de place. Nouvelles GApps aussi.

Attention les kernels custom ne sont pas encore tout à fait adaptés, si vous en flashez un vous perdrez toutes les applis de votre carte SD ! :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Pas eu ce problème, j'ai flashé nvelle Gapp et nvelle Nightly du 22 :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi le emmc et sdcard s onversent ?

Pour entrer dans la micro SD, il fallait aller dans emmc avant. Maintenant, il faut aller dans SdCard (d'où le soucis des applications je pense), du coup, la SD externe s'appelle bien SdCard maintenant. C'est un détail qui change tout mine de rien quand on est habitué à emmc pour l'externe!

Sinon, pour ma part, j'ai flashé la nouvelle nightly, les nouvelles Gapps et le dernier Devil par dessus... Ben, heureusement que j'avais Titanium! Certaines applications avaient littéralement disparues xD Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...