Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Dans les conditions, on peut lire:

"Les communications voix/SMS/MMS en France métropolitaine, hors numéros spéciaux, sont décomptées du

forfait au tarif en vigueur (cf fi che tarifaire)."

Donc la, je sais pas du tout... Quelqu'un de volontaire pour appeler ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...moi du coup j'ai appelé mes ptis anges (sic) ..

VA : "C'est décompté du forfait....

Moi : "Sûr sûr je paierais pas plus de 36.9 par mois si j'envoie des MMS?"

VA : "euuuhhhhhh...attendez 2 minutes SVP...."

Ptite musique d'attente...je suppose qu'elle se renseigne...

VA : "C'est ça ...pas de hors forfait...à part si vous avez épuisé les 3h"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA : "euuuhhhhhh...attendez 2 minutes SVP...."

Ptite musique d'attente...je suppose qu'elle se renseigne...

T'es encore tombé sur un qui connait son boulot... La dernière fois que ça m'est arrivé, même s'il s'est renseigné à côté, j'ai rappelé après et j'ai eu la réponse inverse.

Le mieux est de bien lire les conditions d'abonnement qui sont jointes par mail après l'inscription, celles trouvées sur le site ne sont pas à jour.

EDIT : sur mon contrat, c'est écrit noir sur blanc, MMS décomptés du forfait (j'ai souscrit le 24/06/2010)

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai passé hier soir une commande par internet d'un téléphone avec un forfait paradyse.

tous c'est bien déroulé : j'ai reçu un mail de confirmation de commande et un mail pour "signer electroniquement mon contrat".

Puis ce matin en me connectant sur mon suivi de commande je vois qu'il me demande d'envoyer des "élément manquants" : Pièce identité / RIB / Chèque annulé / Justificatif de domicile.

Alors que je n'ai reçu aucun mail me demandant ces "élément manquants".

Ma question est dois je envoyer ces papiers ?

PS : mon statut de commande est à l'étape "préparation".

Merci

Bonjour,

Dans le cas d'une souscription en ligne, les pièces justificatives ne sont pas nécessairement demandées et Virgin Mobile se réserve le droit de valider la commande sans réception de ces pièces. Si vous souhaitez que je vérifie si votre commande a été validée ou si vous devez envoyer les pièces justificatives, je vous invite à me communiquer votre n° de commande par MP.

Bonne journée,

Mélina Community Manager virgin mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait une portabilité vers un forfait Paradyse 1H qui sera pris en compte le 08 Juillet.

Est-ce-que je dois appeler le service client pour activer les datas ou non ?

Dois-je configurer quelque chose dans mon téléphone pour éviter le hors forfait data (niveau email ou autres qui se mettent à jour automatiquement) ?

Les MMS sont comptés en hors forfait ou se décomptent des heures d'appel ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Le jour de l'activation de votre carte sim, vous n'avez aucune démarche à effectuer. Certains services peuvent effectivement s'activer sous un délai maximum de 48h (suivi conso, messagerie vocale, option GPRS pour les connexions DATA,,,). Toutefois, je vous confirme que vous ne risquez aucun hors forfait du aux connexions DATA, étant donné que votre forfait intègre Internet en illimité.

Concernant le paramétrage, je vous invite à le vérifier, si vous n'avez pas le paramétrage de Virgin, par défaut, il vous suffira de rentrer dans le paramètre Orange World et de modifier l'APN en remplaçant orange par ofnew,fr. Ensuite vous activer le profil Orange World.

Enfin, je confirme que les MMS sont facturés 30ct/MMS et décomptés du forfait.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi je vais re passé illico sur un forfait beaucoup moins cher. Test du data et EDGE c'est à mourir de rire, j'ai testé le chargement du site de Mr jmm, pas moins de 10 minutes pour le charger. Test avec d'autres sites ce n'est pas mieux et la plupart du temps je tombe sur les sites wap.

Et je ne sais pas si vous avez remarquer mais, si vous essayez d'afficher la page d'accueil d'un autre opérateur Virgin vous en interdit l'accès et vous redirige vers son site wap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi je vais re passé illico sur un forfait beaucoup moins cher. Test du data et EDGE c'est à mourir de rire, j'ai testé le chargement du site de Mr jmm, pas moins de 10 minutes pour le charger. Test avec d'autres sites ce n'est pas mieux et la plupart du temps je tombe sur les sites wap.

Et je ne sais pas si vous avez remarquer mais, si vous essayez d'afficher la page d'accueil d'un autre opérateur Virgin vous en interdit l'accès et vous redirige vers son site wap.

L'user agent doit être mal reglé pour tomber sur les site wap. Ou sinon pour toi site wap = site mobile ?

si tu veux pas les versions mobiles des sites : paramètres -> Mobile Web settings -> Desktop

Pour la redirection c'est juste pour orange. Tu peux accèder au site de sfr et bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'user agent doit être mal reglé pour tomber sur les site wap. Ou sinon pour toi site wap = site mobile ?

si tu veux pas les versions mobiles des sites : paramètres -> Mobile Web settings -> Desktop

Pour la redirection c'est juste pour orange. Tu peux accèder au site de sfr et bouygues.

Pour l'affichage des sites wap j'ai désactivé "la vue mobile" dans les paramètre du navigateur par défaut. Ca fonctionne il m'affiche bien les sites web et non plus wap.

Par-contre moi j'utilise le navigateur Dolphin Browser HD et là je ne trouve pas ou faire cette modification. Il m'affiche toujours les sites wap.

Je sais je suis hors sujet la.

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma portabilité doit avoir lieu aujourd'hui.

Je capte toujours le réseau Orange, mais impossible d'appeler ou d'envoyer des sms, plutôt bon signe! ^^

Par contre, j'ai mis la SIM Virgin dans mon ancien téléphone et "SIM Inactive". Plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte toujours le réseau Orange, mais impossible d'appeler ou d'envoyer des sms, plutôt bon signe! ^^
Essaie d'éteindre et rallumer le tel, tu verras que tu n'auras plus le réseau. A priori dans moins de 30min tu devrais avoir la puce Virgin active.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, puce Virgin active ! =)

Par contre, quand je compose le *144#, il me met que le service est temporairement indisponible. Normal ?

Et en allant sur le site, je ne vois pas mon crédit ! J'ai peur de faire du hors forfait, donc pour le moment j'évite les appels. A votre avis les sms illimités sont déja actifs ?

Pour les datas, j'utilise APNDroid. Mais même en l'activant, pas de symbole réseau qui apparait. Pas de E, ni de 3G, rien... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...