Aller au contenu

Vos avis après achat


alex971

Recommended Posts

tu la acheter ou?

 

Cdiscount. Au faite je sais pas si sur Cdiscount il le précise maintenant mais j'ai reçu mon Z1 avec le dock DK31 ;)

je ne m'y attendais pas du tout ^^ j'étais ravi jusqu'à ce que j'allume le téléphone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écran noir AVANT logo Sony

Envoyé par avion

T'as le premier logo Sony qui apparaît quasi immédiatement après avoir appuyé sur le bouton on/off puis il réapparaît après le fameux "black screen of the death" qui dure longtemps et ensuite tu la boot animation en couleur. Tout ça dans cet ordre si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le premier logo Sony qui apparaît quasi immédiatement après avoir appuyé sur le bouton on/off puis il réapparaît après le fameux "black screen of the death" qui dure longtemps et ensuite tu la boot animation en couleur. Tout ça dans cet ordre si je ne me trompe pas

C'est le logo Xperia qui apparait après le "BSOD", autant pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon BSOD, il dure très longtemps. On voit que l'écran est allumé mais rien. Je calculerais tout à l'heure.

Pour ce qui est de l'autonomie, je suis très très content.

Avant, je chargeais mon tel avant de partir au taf. Je ne travaille pas dans un bureau, pas possibilité de chargeur et j'utilise énormément mon téléphone. Internet, ruzzle et Wordfeud avec les collègues, ça tue la batterie. Je rentrais du taf avec batterie à 0. Ce matin (je taf de nuit) je suis rentré avec 65% et de 22h30 à 5h, j'etais en 4g. J'en suis actuellement à 27%, dernière charge complète effectuée hier à 21h30.

Très surpris ! Pourvu que ça dure

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

alors problème de wifi réglé puisque ça devait venir de ma box ! Il fonctionne en fait très bien ! :D

 

Par contre, il me semble que Sony avait annoncé 100€ offerts en films etc pour tout acquisition d'un Z1... C'est seulement en l'achetant en boutique Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer Xperia privilège sur le playstore. Il y a 5 films a télécharger.

Les mêmes pour tout le monde. et un truc supplémentaire en novembre il me semble.

Rien d'excitant quoi :-/

de mon Z1 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

alors problème de wifi réglé puisque ça devait venir de ma box ! Il fonctionne en fait très bien ! :D

 

Par contre, il me semble que Sony avait annoncé 100€ offerts en films etc pour tout acquisition d'un Z1... C'est seulement en l'achetant en boutique Sony ?

Moi pour la wifi sfr m'en renvoi un autre, ca ne devais pas venir de la box car meme en collant le telephone a la box j'avais pas la wifi au max et j'ai essayer sur plusieurs wifi

Modifié par Danttes59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

alors problème de wifi réglé puisque ça devait venir de ma box ! Il fonctionne en fait très bien ! :D

Par contre, il me semble que Sony avait annoncé 100€ offerts en films etc pour tout acquisition d'un Z1... C'est seulement en l'achetant en boutique Sony ?

Il faut installer Xperia privilège sur le playstore. Il y a 5 films a télécharger.

Les mêmes pour tout le monde. et un truc supplémentaire en novembre il me semble.

Rien d'excitant quoi :-/

de mon Z1 via Tapatalk

Y a aussi 60 jours d'essai de Music Illimited, un truc concurrent à Spotify et Deezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après 3 ans de bons et loyaux services sous IOS (oui oui on peut le dire) , j'ai décidé de rejoindre  le monde plein de liberté sous Android et du coup je me suis offert après moult consultations sur le web le Sony Xperia Z1.

 

La finition , la qualité de l'APN et l'écran de qualité ont guidé mon choix , je l'ai reçu samedi et je l'ai bien trifouillé depuis pour en arriver à la conclusion que je suis pleinement satisfait d'avoir lâché mon IPhone 4 ,son petit écran et son hideux IOS 7..

On arrive pas à le prendre en défaut question puissance et les applications sous Android sont bien fidèles à ceux de l'appstore .

 

Bref je suis heureux de posséder ce téléphone qui a une sacrée gu***** , d'ailleurs au boulot il a reçu que des avis positifs (même de la part de pro apple).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon BSOD, il dure très longtemps. On voit que l'écran est allumé mais rien. Je calculerais tout à l'heure.

Pour ce qui est de l'autonomie, je suis très très content.

Avant, je chargeais mon tel avant de partir au taf. Je ne travaille pas dans un bureau, pas possibilité de chargeur et j'utilise énormément mon téléphone. Internet, ruzzle et Wordfeud avec les collègues, ça tue la batterie. Je rentrais du taf avec batterie à 0. Ce matin (je taf de nuit) je suis rentré avec 65% et de 22h30 à 5h, j'etais en 4g. J'en suis actuellement à 27%, dernière charge complète effectuée hier à 21h30.

Très surpris ! Pourvu que ça dure

Envoyé par avion

 

Mon BSOD dure très longtemps aussi, je n'ai pas compté, je le posais et attendais. 

Je ne vois pas d'où peux venir le problème même si j'ai une légère hypothèse. J'ai chargé mon tél entièrement avec le dock DK31 et en le rallumant j'ai eu le BSOD.

 

Avec le cable USB au démarrage du tél, je n'ai pas eu de BSOD, donc bug avec le chargement par le dock ? Franchement je sais pas, c'est bizarre.  

 

Je suis également très satisfait de la tenue de la batterie. Pour mon utilisation (même parfois intensive avec Real Racing 3) il tiens vraiment bien. Je finissais mes journées entre 25% - 30% ! C'est un record pour moi. Avant je rentrais chez moi avec mon Xperia S sous les 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voies de l'informatique sont impénétrables...

J'ai allumé mon tel après charge pleine, logo Sony immédiatement, xperia puis bootanimation, le tout en 30 secondes chrono.

Par contre après cette charge de 2h jusqu'à voyant vert, la batterie était à 97% à l'allumage

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant vert n'est pas la pour les 100% mais des que la charge est entre 90 et 100% ;)
En tout cas c'est comme ca sur le miens...

 

En meme temps c'est normal, le pourcentage n'est qu'une interpretation du systeme d'exploitation (Android). Quand le telephone est eteint Android n'est plus du tout en marche, meme le reveil ne marche pas d'ailleurs, donc le telephone (le bootloader ou je ne sais quoi d'assez basique) declenche la LED verte au moment ou il concidere le batterie assez chargée (dans les 90%)... Sinon le "vrai" pourcentage c'est quand Android est en marche dans la barre de notif etc... :)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement fait l'acquisition de ce puissant téléphone chez sfr, sachant que je souhaite le garder 2 ans mini, j'ai préféré prendre ce qui ce fait de mieux niveau performances !

 

Pour le moment je le charge jusqu'à 100% en le laissant éteint, donc je peux parler que de l'aspect visuel, c'est bien ce à quoi je m'attendait. Sinon j'ai pris la version noire, et il est vrai que les traces de doigts sur la face arrière sont visibles. M'enfin pour le garder 2 ans je pense acheter une coque ou une house donc ça devrait pas être un soucis.

 

Edit : En fait aucunes traces de doigts en laissant le film avant /arriere d'origine.

 

Je trouve la qualité photo superbe ! Pour le moment aucuns soucis à signaler, le wifi capte bien contrairement à certains ici.

Modifié par TneCniv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, 

je l'ai donc reçu ce matin mais hormis le rooter et le laisser en charge je n'ai pas eu le temps d'y toucher plus que ça .

J'avais un peu peur de la qualité d'écran (à chier sur le Z) puis avec ce que j'avais lu sur internet écrans différents (comme pour le Z) etc ... 

Pour le coup , je suis rassuré car l'écran est bon ! Les noirs sont relativement profond , les angles de visions sont corrects bref ça le fait !

Il en jette un max niveau design ! Je suis fan , il me semble tout petit :$ (je viens d'un G Pro).

 

Bonne grosse surprise , la LED !!!! 

Bien placé , bien large bien cool :-)

Voilà minuscule retour , je développerais par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Voici mon premier post sur Frandroid ! Il s’agit de mon retour d’expérience après quelques jours d’utilisation du Xperia Z1.

 

Pour vous situer le contexte, j’ai déjà eu cette année (dans l’ordre chronologique)  un Galaxy S3, un HTC One, un Galaxy S4 et enfin ce Sony  Z1.

A côté de ça je possède une Xperia Tablet Z (après avoir eu une Motorola Xoom et Asus Transformer Prime TF201). C’est d’ailleurs la tablette Sony qui m’a poussé à me pencher sur les téléphones Sony. Elle est en effet et de très loin la meilleure tablette que j’ai eu l’occasion de manipuler !

Ma description n’est argumentée par aucun bench. Vous avez sur le web ce qu’il faut pour mesurer les performances du téléphone. Ce sont juste mes « sensations » après quelques jours avec le Z1.

 

 

 

Je me sers donc de ce téléphone depuis quelques jours et dès sa sortie d’emballage j’ai eu une double réaction : qu’il est beau et bien fini……et qu’il est grand et lourd !

Sortant du S4 , on en est à l’opposé : Ce dernier est plastique(mais très robuste) et n’est pas à proprement parlé beau à regarder (c’est ce que je pense en tout cas) Par contre, il est terriblement ergonomique  une fois en main et je parviens à l’utiliser d’une main ce qui est beaucoup plus difficile avec le Z1. Bref, sur ce point mon avis est très mitigé. Je trouve du bon et moins bon dans les 2 téléphones.

 

J’allume le Sony et là l’écran me fait belle impression. Je sors d’un Amoled donc les contrastes sont en dessous mais il  reste néanmoins très agréable. Sur ce point, je ne regrette pas le S4.

Je me ballade dans les menus et je reconnais facilement la surcouche Sony qui est selon moi plus jolie que Touchwiz(la pire surcouche android que j’ai connu !). Je n’ai jamais aimé TW, je trouve ça laid et cela a tendance à ralentir le téléphone. La surcouche Sony est plus légère, plus jolie. Elle est identique à celle de la Xperia Tablet Z donc je retrouve vite certaines habitudes.

 

 

Concernant les applications d’origine :

 

-          Message : Comment faire un aussi bon téléphone avec une application si peu personnalisable ; Je parle notamment de la possibilité d’afficher les conversations en bulles et de modifier les couleurs de celles-ci. C’est très moyen et assez peu lisible. Par contre le clavier est une vraie réussite et je le trouve plus performant que le S4 au niveau de la prédiction et du « toucher ». De plus il intègre en natif des smileys contrairement au clavier Samsung.

Mais la disposition des bulles me gênant, j’ai fait comme sur le S4 et j’ai installé Textra ! Ça résout un dilemme.

 

-          Galerie : L’application ici est très jolie et bien supérieure au S4 en termes de présentation. Les vignettes sont bien agencées(en tout cas à mon goût). Ici pas besoin de chercher une application tierce.

 

-          Musique : Application dont je me sers souvent. La présentation est ici aussi une réussite même si celle du S4 me convenait bien. Seul manque par rapport au S4, la possibilité d’afficher les paroles. En effet, mes 30go de mp3 sont tagués avec les paroles et je trouve cela dommage de ne pas pouvoir y accéder par le player.

 

-          Agenda : Application dont je me sers souvent .Moins lourde que chez Samsung mais manque de paramètres et surtout en regardant le calendrier on aperçoit à peine les jours « cochés » où l’on a marqué un événement. C’est dommage sinon elle est jolie. Le mieux reste donc pour moi l’application Google.

 

-          Appareil photo : C’est un des sujets qui divise le plus sur ce téléphone. J‘ai  fait peu de photos durant la semaine donc je n’ai rien à en dire. Ça semble pas mal, le déclenchement est aussi rapide que sur le S4. Je ne suis pas expert dans ce domaine mais le S4 (comme le S3 et contrairement au HTC One) me satisfaisait pleinement sur ce point. La présence d’un bouton dédié est quand même un vrai plus selon moi. Un des points qui m’a poussé à acheter ce téléphone est la possibilité d’y mettre une dragonne, très utile lorsqu’on est en vacances et qu’on bouge pas mal.

 

 

Concernant la qualité du signal, le Z1 capte mieux le signal que le Samsung. Ayant les 2 en ce moment, je me suis amusé à changer la sim parfois. Ainsi, Il m'est arrivé d'être 4g (1 barre de signal) avec le Sony   alors que le S4 ne captait que de la 3G (à 3 barres de signal). Une autre fois au restaurant, le S4 était en edge et le Z1 captait (difficilement) 1 barre en 3G. Globalement le Z1 captait mieux le réseau (peut être est ce du à son DAS élevé?)

Pour le Wifi, c'est l'inverse! Le S4 se connecte à l'extérieur de mon domicile à 1 barre de signal sans soucis et avec un débit correct alors que le Z1 n'arrive pas à se connecter au réseau. Il ne le voit pas.

 

La qualité des appels est très bonne sur le Z1. La voix de son interlocuteur est étonnamment claire. Mais le S4 était bien aussi de ce côté là donc pas de différence majeure ici :)

 

 

 

En utilisation quotidienne, il répond sans soucis et pourtant je suis du genre bourrin avec de multiples applications ouvertes, lecteur musique, gps, chrome avec 12 onglets et j’en passe….. Il ne ralentit pas. C’est très plaisant. Là il me semble plus prompt que le S4 (dont je continue de penser que TW le plombe). D’ailleurs, à « vide » le Z1 consomme en entre 600 et 700Mo alors que le S4 ne descend jamais en dessous de 1Go de ram !

Je lui ai rajouté un carte micros SD 64go de marque Samsung et classe 10 et elle est reconnue sans problème.

Les écrans défilent sans coup férir et tout cela avec une autonomie remarquable je trouve. Il équivaut sur ce point mon S4 que je trouvais assez bon ! Il tiendra donc une journée pleine sans soucis et peut être même 2 journées pleines  si vous êtes raisonnable. C’est sûr qu’un Lille/Marseille avec le GPS vous obligera tout de même à le charger. Mais pour le quotidien, il n’y a pas de soucis à se faire de ce côté-là.

L’étanchéité m’a aussi poussée à acheter ce téléphone. Certes ça peut sembler gadget mais cet été, au bord d’une piscine ou sur un bateau et même dans la mer, j’ai utilisé ma tablette Sony sans crainte ! C’est tout de même pratique même si c’est que 3 semaines dans l’année. Puis à table, pas de hantise de renverser du liquide dessus. Espérons qu’à l’avenir il y ait plus de téléphones étanches. La contrepartie est le cache en plastique qu’il faut enlever pour charger. Ca ce n’est vraiment pas pratique et surtout je doute de sa résistance dans le temps ! Alors je sais qu’il y a possibilité de mettre un connecteur magnétique mais je ne me suis pas penché sur le sujet et quid de l’ampérage pour charger  plus rapidement le Z1…. Mon chargeur actuel est 1A et il charge le téléphone entre 2 et 3h. C’est la même durée que mon S4 et bien plus rapide que le HTC One que j’ai eu et qui a été le téléphone le plus lent à charger que j’ai possédé !

Le bouton Home tactile est assez sympa et plus plaisant à utiliser que le bouton physique du S4. Par contre, pour sortir de veille, le bouton physique du S4 est bien plus pratique que le bouton Power sur le flanc du Z1.

 

 

Et c’est là ma plus grande déception sur ce téléphone : l’ergonomie générale.

Le S4, je ne l’ai jamais trouvé très beau ni « premium » mais il tombe bien sous ma main et je le manipule sans soucis d’une main. Ici avec le Z1, à une main c’est périlleux ! J’ai toujours peur qu’il ma glisse des mains car je dois écarter les doigts au maximum et le poids du téléphone n’arrange rien. Il n’est pas pratique. Dans ma poche de costume, il se voit parce que  lourd donc il descend le pantalon et déforme la poche. Ça peut sembler secondaire pour certains mais dans mon utilisation quotidienne c’est problématique. La taille m’empêche de le caler là où je cale habituellement mes téléphones en voitures. Quel dommage d’avoir fait un aussi grand téléphone. Ca achève de me convaincre que les phablettes ne sont pas pour moi et que le 5’ maximum est le plus adapté  à mon utilisation.

 

Du coup, je suis en pleine hésitation quant à le renvoyer et garder mon S4 qui est moins glamour, plus banal mais robuste et ergonomique. C’est sûr que quand mes amis voient le S4 ils ne font pas de remarque en particulier mais le Z1 attire les compliments (en dehors de la taille qui surprend certains). J’ai encore 2 jours et je suis très partagé.

 

 

 

Pour conclure, ceux qui ont un ancien téléphone et  qui veulent un produit premium pour évoluer, le Z1 est ce qu’il faut. Techniquement il permet de faire tout ce qu’on lui demande sans faiblir et avec une bonne autonomie. Il faut par contre ne pas être gêné par son gabarit (taille/poids). C’est pour moi son point faible. Certains disent que c’est le smartphone Android de l’année. Je n’ai pas d’avis là-dessus puisque j’ai trouvé des faiblesses à tous les téléphones que j’ai eu cette année et j’attends toujours le téléphone qui ne me donnera pas envie de changer 4 mois plus tard.

 

Le HTC One est le téléphone qui esthétiquement m’a le plus impressionné : quelle finition, quel dessin et  avec une taille raisonnable ! Son écran était superbe et Sense est à mes yeux la meilleure surcouche Android B) . Mais les 32Go de mémoire fermé et surtout son appareil photo à la trop faible résolution m’ont poussé à prendre un S4 ensuite. Je vois qu’ils continuent de ne pas mettre de port micro sd et que leur Ultra pixel demeure sur les nouveaux modèles et ça me chagrine.

 

Je finirai donc l’année avec un S4 ou un Z1 qui sont malgré tout, 2 belles machines  :)

Modifié par Lpe
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai opté pour une version blanche ; pour changer un peu de d'habitude (le violet n'était pas disponible sur ldlc , de toute façon je ne pense pas que j'aurais craqué pour cette dernière).
Je n'ai pas été déçu de mon choix clear.png .

Avec j'avais commandé une coque krusell ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00154546.html#53198c881dbea ) , elle est vendu en tant que coque blanche hors elle est transparente (je m'en fou un peu dans le fond mais juste que quand j'achète une coque blanche , je veux une coque blanche...).
Sinon elle est fine ce qui est appréciable et ne dénature pas le design du smartphone ; par contre c'est une espèce de vulgaire plastique dur et là j'ai été déçu (à 15€ la coque d'habitude j'ai de meilleures choses :-( ) et elle est vraiment chiante à retirer ... Je pense qu'à la longue elle pourrait rayer la partie alu (à force de la retirer bien entendu) ; pour le coup je commanderais une autre coque sous peu .
Ainsi que 3 protections d'écrans ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00153444.html#53198c881dbea ) qui sont tout simplement médiocre .
Pour une fois , j'ai voulu faire un tir groupé histoire d'avoir tout en même temps ; bilan mitigé sur les accessoires ^^ .

Concernant le téléphone , petite déception ... sur les photos on voyait un large haut parleur , en vrai il est là aussi visuellement parlant ; par contre physiquement parlant il n'en est rien certes la grille est large mais le haut parleur lui ce situ sur le côté en bas à droite ( quant on tient le smartphone face à soi ) un doigt sur le coin droit de la grille et hop plus de son alors que l'on ne masque pas toute la grille !
Sinon le son est globalement bon que ce soit lors d'un appel ou lors d'utilisation du haut parleur (tout petit clear.png ) .
L'accroche réseau est plutôt bonne ( meilleure que sur le G Pro ).
L'écran me faisait peur !! J'avais lu sur internet qu'il y aurait le même "soucis" qu'à la sortie du Z (premier du nom) ; plusieurs types de dalle lcd ... Avec des angles de visions plus ou moins bon , pareil pour les contrastes etc ...
Pour le coup , en déballant le smartphone j'ai été rassuré ! Les noirs sont bon et relativement profond , les couleurs sont agréables enfin bref c'est quand même bien mieux que sur mon ancien Z ! ( si on en croit ces mêmes rumeurs j'aurais donc une dalle lcd du même type que sur le Z Ultra)

La LED !!!! Sur le G Pro la LED autour du bouton home est vraiment classe , en plus elle s'illumine au rythme d'un battement de coeur , bref ... Sony a fait l'effort de nous mettre une LED large et fine que j'apprécie vraiment , multi couleur qui plus est ( Celle du One n'a que deux couleurs , c'est assez fade "avis perso'")
Le bouton "power" est plus petit que sur le Z , un bon point là encore .
Les trappes sont de meilleures qualités , elles s'enclenchent et tiennent mieux .
Je n'avais jamais mis mon Z dans l'eau , il n'avait connu que la pluie et ce sera pareil pour le z1 .
( Je n'aime pas tenter le diable )
Le contour est maintenant en alu et biseauté , l'alu bonne idée et biseauté là c'est top ; on arrive à tenir le smartphone sans se faire mal aux mains avec les angles .
Je ne parlerais pas encore des photos , pour la bonne et simple raison que je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre plus que 3/4 ce qui n'est pas assez pour ce faire un avis .

Puis après niveau hardware bah c'est que du bon ... Le s800 est tout simplement monstrueux !
Aucuns temps de latence , vraiment une bonne machine de guerre et séduisante en plus .

Cela va être tout pour mes premières impressions je n'ai pas encore eu le temps de bien faire joujou avec .

Je l'ai rooté avec kingoapp et c'est tout pour le moment . 
La surcouche sony ne me dérange pas du tout , elle est légère et plutôt sympathique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour :

- Très beau mobile, tout le monde me fait le compliment. Dommage qu'une fois l'écran allumé, on constate que les bords soient si larges et que beaucoup de place soit perdue.

- L'écran est très bon, même s'il faut regarder pile en face pour avoir une belle image... un classique chez sony.

- Tout est super fluide, c'est un régale à utiliser.

- L'APN est plutôt moyen, pour avoir lu les tests, je savais à quoi m'attendre mais je le constate avec regret la qualité des photos. Dans 80% des cas, mon note 3 fait de plus belles photos (couleurs et détails et ce même si je mets le Z1 en manu à 20MP).

- L'autonomie est trop juste, allumé à 9h du matin, je dois le brancher à 21h car moins de 10% restant (2h40 d'écran allumé - BT activé toute la journée et synchro avec la smartwatch 2). Avec une utilisation identique, mon note 3 tient 2 a 2,5 jours et le S4 tient 1,5 jour.

 

Mon avis est pour l'instant mitigé, j'ai en même temps un Z1, un note 3 et un S4 et je dois dire que le Z1 n'est pas celui qui me laisse la meilleure impression (le meilleur est le note 3 sauf pour la qualité des matériaux évidemment).

Je vais quand même attendre la prochaine mise à jour de Sony en espérant une nette amélioration de l'APN et de la batterie, si le changement n'est pas flagrant, je pense que je m'en séparerait pour ne garder que le note 3 qui me donne satisfaction dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour :

- Très beau mobile, tout le monde me fait le compliment. Dommage qu'une fois l'écran allumé, on constate que les bords soient si larges et que beaucoup de place soit perdue.

- L'écran est très bon, même s'il faut regarder pile en face pour avoir une belle image... un classique chez sony.

- Tout est super fluide, c'est un régale à utiliser.

- L'APN est plutôt moyen, pour avoir lu les tests, je savais à quoi m'attendre mais je le constate avec regret la qualité des photos. Dans 80% des cas, mon note 3 fait de plus belles photos (couleurs et détails et ce même si je mets le Z1 en manu à 20MP).

- L'autonomie est trop juste, allumé à 9h du matin, je dois le brancher à 21h car moins de 10% restant (2h40 d'écran allumé - BT activé toute la journée et synchro avec la smartwatch 2). Avec une utilisation identique, mon note 3 tient 2 a 2,5 jours et le S4 tient 1,5 jour.

 

Mon avis est pour l'instant mitigé, j'ai en même temps un Z1, un note 3 et un S4 et je dois dire que le Z1 n'est pas celui qui me laisse la meilleure impression (le meilleur est le note 3 sauf pour la qualité des matériaux évidemment).

Je vais quand même attendre la prochaine mise à jour de Sony en espérant une nette amélioration de l'APN et de la batterie, si le changement n'est pas flagrant, je pense que je m'en séparerait pour ne garder que le note 3 qui me donne satisfaction dans tous les domaines.

pour tenir si peu tu doit avoir un gros probleme de batterie porte le vite au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...