Aller au contenu

Vos avis après achat


alex971

Recommended Posts

C'est vrai qu'il y a des photos qui sont vraiment belles, mais moi ce sont surtout les deux dernières photo de Widget (le paysage vert) qui m'ont "choqué" .

Le note s'en sort nettement mieux (de mon point de vu).

Celle du Z1 est vraiment sombre et flou par rapport au note  :emo_im_undecided:

elle ne sont pas prise dans les mêmes conditions il y a plus de lumiere sur le note car il y a pas le gros nuage qu'on vois sur le z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi sur la chose ! Je ne vois strictement pas l'intérêt d'avoir des angles de vision super élevé car personnellement je tiens mon téléphone face à moi et non incliné ou dans je ne sais quelles autres positions farfelues lol

 

Mis à part la légère inclinaison quand on tiens un téléphone en main, c'est amplement suffisant.

tout a fait d'accord avec vous deux ^^

 

comme si ont était 5 devant le smartphone xD

 

Krumpy je comprends ta frustration et c'est tout a fait normale

 

tu est tombé sur un modèle défectueux ça arrive partout ^^ 

 

normalement ils doivent t'en donné un neuf directement [color=red]jspr[/color] que ca a était le cas ?

 

bon courage amigo

 

belle photo c'est le Note combien ? le premier du nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas du tout d'accord au sujet de la dernière photo de widget, je trouve celle du Z1 meilleure! Bien plus contrastée, celle du Note est surexposée et on ne distingue qu'à peine le nuage qui est pourtant bien visible sur celle prise pas le Z1... Mais je ne suis pas experte, c'est juste une préférence personnelle ;)....

Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti :

Je ne saute pas au plafond suite à la mise en route du téléphone. L'écran n'est pas plus grand que sur mon S3, 1ère grosse déception. Je ne voulais pas d'un note, trop grand mais bon j'aurais aimé un chouia +grand.

Un peu déçu aussi par les noirs. Je wordfeud beaucoup et le jeu ressemble à un jeu de Nintendo ds.

Le wifi n' est pas capté dans mon jardin alors que tout mes smartphones l'ont fait ainsi que dans les wc du 1er étage, endroit ou je passe pas mal de temps. J'attends impatiemment une mise à jour qui résoudrait ce souci.

C'est vrai qu'il est un peu lourd mais ça, c'est pas un souci, au moins, je le sens dans ma poche.

L' autonomie est bonne pour l'instant. Je suis à 52% au bout de 24h.

La fluidité est là, je reconnais le snapdragon que j'avais sur mon htc one S.

Je n'ai pas encore exploité l'appareil photo, je me suis occupé à retrouver mes applications telles qu'elles grâce au root.

J'ai viré facebook et autres applications inutiles pour moi.

Les icônes sont un peu enfantines, j'attends des nouveaux thèmes sur XDA, j'ai les temps.

Je suis gaucher, je tiens le tel de la main droite, le bouton on/off est bien placé.

Il va me falloir un peu de temps pour gommer mes habitudes samsung et m'adapter au z1.

Après c'est une histoire de goût. Pour l'instant, par rapport à mes attentes, c'est du 6/10.

C'est un téléphone qui en a dans le froc, je pense qu'il s'ameliorera dans le temps.

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti :

Je ne saute pas au plafond suite à la mise en route du téléphone. L'écran n'est pas plus grand que sur mon S3, 1ère grosse déception. Je ne voulais pas d'un note, trop grand mais bon j'aurais aimé un chouia +grand.

Un peu déçu aussi par les noirs. Je wordfeud beaucoup et le jeu ressemble à un jeu de Nintendo ds.

Le wifi n' est pas capté dans mon jardin alors que tout mes smartphones l'ont fait ainsi que dans les wc du 1er étage, endroit ou je passe pas mal de temps. J'attends impatiemment une mise à jour qui résoudrait ce souci.

C'est vrai qu'il est un peu lourd mais ça, c'est pas un souci, au moins, je le sens dans ma poche.

L' autonomie est bonne pour l'instant. Je suis à 52% au bout de 24h.

La fluidité est là, je reconnais le snapdragon que j'avais sur mon htc one S.

Je n'ai pas encore exploité l'appareil photo, je me suis occupé à retrouver mes applications telles qu'elles grâce au root.

J'ai viré facebook et autres applications inutiles pour moi.

Les icônes sont un peu enfantines, j'attends des nouveaux thèmes sur XDA, j'ai les temps.

Je suis gaucher, je tiens le tel de la main droite, le bouton on/off est bien placé.

Il va me falloir un peu de temps pour gommer mes habitudes samsung et m'adapter au z1.

Après c'est une histoire de goût. Pour l'instant, par rapport à mes attentes, c'est du 6/10.

C'est un téléphone qui en a dans le froc, je pense qu'il s'ameliorera dans le temps.

Envoyé par avion

tu peux réglé un peu le probleme de wifi en changeant les canaux de ta box tu gagnera quelque mettre de plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien utilisateur d'un iPhone 4, j'ai décidé de changer d'air notamment parce que je voulais un écran plus grand, une batterie qui tient plus longtemps, et sortir du système Apple qui est trop restrictif à mon goût.

 

Mais jusqu'à présent je suis déçu du Xperia Z1. Si Apple a réussi à simplifier beaucoup de choses en étant restrictif, Android est un beau bordel comparé à iOS, et Walkman a réussi à foutre un beau bordel des pochettes d'albums après avoir téléchargé une mise à jour des pochettes, alors que pourtant tous mes morceaux musicaux sont parfaitement rangés.

 

Le fait que des logiciels demandent à ouvrir certaines choses via d'autres logiciels perturbe. Par exemple on me demande si je souhaite ouvrir les vidéos dans Films ou dans VLC (après l'avoir téléchargé).

 

L'absence de bouton sur la face avant pour allumer le téléphone est gênant, et les angles de vision sont vraiment insuffisant.

 

Le transfert des photos s'est également mal passé, des photos datant de 2012 se retrouvant en 2013 (heureusement que je n'avais pas plus de photos plus anciennes !)

 

Et lorsque je vais sur la deuxième page du menu pour choisir les applications, la page s'assombrit, alors que ce n'est pas le cas avec la première page.

Modifié par ReiviloV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien utilisateur d'un iPhone 4, j'ai décidé de changer d'air notamment parce que je voulais un écran plus grand, une batterie qui tient plus longtemps, et sortir du système Apple qui est trop restrictif à mon goût.

 

Mais jusqu'à présent je suis déçu du Xperia Z1. Si Apple a réussi à simplifier beaucoup de choses en étant restrictif, Android est un beau bordel comparé à iOS, et Walkman a réussi à foutre un beau bordel des pochettes d'albums après avoir téléchargé une mise à jour des pochettes, alors que pourtant tous mes morceaux musicaux sont parfaitement rangés.

 

Le fait que des logiciels demandent à ouvrir certaines choses via d'autres logiciels perturbe. Par exemple on me demande si je souhaite ouvrir les vidéos dans Films ou dans VLC (après l'avoir téléchargé).

 

L'absence de bouton sur la face avant pour allumer le téléphone est gênant, et les angles de vision sont vraiment insuffisant.

 

Le transfert des photos s'est également mal passé, des photos datant de 2012 se retrouvant en 2013 (heureusement que je n'avais pas plus de photos plus anciennes !)

 

Et lorsque je vais sur la deuxième page du menu pour choisir les applications, la page s'assombrit, alors que ce n'est pas le cas avec la première page.

Pour les angles dans quel cas tu utilise un telephone en angle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse habituellement mon téléphone à plat à côté du pied d'un écran d'ordinateur. Pour avoir de bonnes couleurs sur l'écran du téléphone, je suis obligé de le positionner parfaitement face à moi. Habituellement je relève aussi l'iPhone, mais sans jamais le mettre parfaitement face à moi.

 

Mais je viens aussi de remarquer que l'écran reflette beaucoup plus la lumière que l'iPhone 4, ce qui joue énormément sur la lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux réglé un peu le probleme de wifi en changeant les canaux de ta box tu gagnera quelque mettre de plus :/

Comment savoir quel canal choisir?

Dans mes paramètres, il me propose 13 canaux ( et la box est réglée sur le 11ème).

Je prend le quel?  :ph34r:

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens.

De mon côté aussi, je suis entrain de fouiller et étudier tout ça.

J'ai installé Wifi analyser sur mon tel, et le meilleur canal dans mon cas est le 1.

Par contre, d'après ce que j'ai lu, la fréquence de ce canal est la plus basse, mais j'ai pas compris sur quoi influe cette fréquence?  :|

 

edit: bref, j'ai essayé plusieurs canaux, et pour moi non plus ça n'a rien changé niveau réception.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec vous deux ^^

 

comme si ont était 5 devant le smartphone xD

 

Krumpy je comprends ta frustration et c'est tout a fait normale

 

tu est tombé sur un modèle défectueux ça arrive partout ^^ 

 

normalement ils doivent t'en donné un neuf directement [color=red]jspr[/color] que ca a était le cas ?

 

bon courage amigo

 

belle photo c'est le Note combien ? le premier du nom ?

 

Je le renvoi la semaine prochaine car le coup du pixel manquant ça passe pas. J'ai essayé la solution de Widget (Merci quand même d'ailleurs) mais rien y fait il reste bloqué. Donc SAV et j'espère récupéré un modèle neuf et non celui que j'ai avec juste un remplacement d'écran. Il m'a fait des reboot en boucle suspect donc je pense qu'il a un défaut de fabrication et d'intégration non négligeable. 

 

Je manquerais pas de tenir informé la communauté sur mon cas, histoire de permettre à quelqu'un, qui serait dans le même cas que moi, de savoir ce qu'il en est après un retour du SAV. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens.

De mon côté aussi, je suis entrain de fouiller et étudier tout ça.

J'ai installé Wifi analyser sur mon tel, et le meilleur canal dans mon cas est le 1.

Par contre, d'après ce que j'ai lu, la fréquence de ce canal est la plus basse, mais j'ai pas compris sur quoi influe cette fréquence?  :|

 

edit: bref, j'ai essayé plusieurs canaux, et pour moi non plus ça n'a rien changé niveau réception.

personnellement je ne capté pas dans la chambre et depuis que j'ai changer je capte ! fin c'est le rond tout en bas du logo du signal wifi que j'ai mais c'est mieux que rien ^^ j'appel demain le sav sfr pour savoir si c'est un bug sur tout les modeles ou juste sur certain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le renvois au sav demande un neuf !

Tu as le droit de demander un neuf vu que le mobile a moins de 6 mois.

Lis ces articles:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=06E24D6FD7C02541EC9FACD3ECF9620D.tpdjo04v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20131006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.


 


Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur."


 


Dans le cas d'un pixel mort (si c'est de ça dont tu parles), il a donc le droit de l'envoyé en répa


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , étant donné que mon G Pro est parti en S.A.V , vendredi j'ai commandé un z1 blanc sur ldlc (669€ avec le dock dk31) .

Je devrais le recevoir mardi matin , je dois avouer que j'ai bien hâte (ça fait 3 semaines que je suis sans tél je suis à cran ... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour moi j'ai toujours obtenu l'échange à neuf ^^    

 

Suffit de ne pas préciser l'autre partie du texte ^^   ça passera ^^

 

Je compte bien faire tout pour ne pas récupérer le modèle que j'ai car je le sent vraiment pas celui que j'ai, je préfère un neuf directement !

J'éviterais de parler de la suite du texte bien sûr ^^ 

 

"En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.

 

Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur."

 

Dans le cas d'un pixel mort (si c'est de ça dont tu parles), il a donc le droit de l'envoyé en répa

 

 

Oui ba si il ne veulent pas me filer un neuf je le renvoi chez Cdiscount et me fait rembourser. Ensuite j'en achète un autre. J'espère ne pas avoir à faire tant de démarche qui pourrait être éviter en remplaçant simplement le téléphone. 

Il est vif quand même ce téléphone.

Par contre, depuis que j'ai rooté, il est extrêmement long a démarrer. Au moins 45 secondes avant d'avoir la bootanimation

Envoyé par avion

 

Écran noir très longtemps juste après le logo SONY ? C'est ça ?

Car j'ai le même problème sans avoir bidouiller quoi que ce sois sur le téléphone !

 

Je vous le dis je ne le sent pas ce téléphone ... Direction SAV pour le miens, j'en veux un neuf.

Il est défaillant niveau software (même au niveau hardware pour le mien), il faudrait que ça remonte jusque chez Sony pour qu'ils nous balancent des correctifs rapidement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfr m'en renvoi directement un neuf ^^

Donc il n'y a pas de raison pour que j'en obtienne pas un neuf alors que je viens juste de l'acheter. Facture à l'appui. 

 

Ils ne vont tout de même pas me faire boycotter la marque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...