Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Je suis dans le même cas que Pomponazzo, d'une charge à l'autre j'ai des différences d'autonomie... Là par exemple je suis sûr batterie depuis 14h et 13 minutes, j'ai fait 2h21 d'écran allumé, j'ai écouté ma musique environ 3h et il me reste 35% de batterie alors que j'ai déjà fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j ai des lag de clavier. Et aussi sur l ecran deverouillage...des fois j arrive pas a deverouiller.

Je suis assez decu du telephone mais vu que je l ai acheter plein pot ben j attend des maj pour voir si ca solutionne des problèmes que j ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que spinose, j'ai acheté ce téléphone nu et c'est bien ce qui me le fait garder. Si les mises a jour ne règle pas ces problèmes je peux déjà vous dire que mon prochain téléphone sera un window phone ou un iphone ..... En ce qui concerne le clavier, j'ai installé le clavier Google et c'est le jour et la nuit ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swiftkey...moi c est affrrrrrrrreux...c est méga lent.

Je reve d un g3 qui irai mieux que mon note 2. J ai hesite a passer sur windows phone.j aurai du.

C est pas une priorite pour moi que les bootloader soit verrouillé...mais la sous cyanogen ca que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, le clavier SwiftKey ne met même pas 1 sec pour d'ouvrir, et je n'ai pas le moindre lag quand je tape...

Tu as essayé de faire un hard reset? Ou alors, ils ont amélioré des process de fabrication... Le mien est un orange, acheté fin août

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par aerandir14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour le moment je n'ai fait aucune mise à jour, et je n'ai pas de lag, pour le clavier je suis aussi passé sous SwiftKey pour la simple raison que sur le clavier de LG le M n'est pas à côté du L mais se retrouve sur la ligne du bas, et je ne suis pas du tout habitier à une telle disposition. C'est dommage de ne pas avoir le choix, ou 2 claviers, car il y a pas mal de clavier qui place le M en bas ....

 

Sinon pour ceux qui ont des lags, vous avez essayer un hard reset comme dit plus haut ? Vous avez installer des applications gourmandes qui tournent en tâche de fond ? Vous avez laissé activer toutes les options (gesture, aide, infos) ?

 

En ce qui concerne le processeur, il est largement assez puissant, la gamme S800/S801 ne sont pas plainement utilisé, même au niveau des jeux il est dur de les mettre à l'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas novice...j ai fait plein de test...mais pour le prix et les charateristique technique...ce telephone est plus lent que mon note 2. Alors si c est pas hardware, ca peut etre que software.

Edit j ai fait u cse reset lors du flash de la v10h. Ca fait quoi 2 semaine....faut pas pousser.

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je ne me plaint pas du tout de la batterie contrairement à vous.

Je tiens deux jours si je veux en téléphonant beaucoup et avec internet et Gmail.

Pas de jeux ou de GPS évidemment.

Je charge tous les soirs mais il me reste facilement 50 % en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier j'étais spécialement remonté contre mon LG.

Je reviens un peu sur mes commentaires d'hier soir, maintenant que j'ai un ordinateur ou je peux écrire sans les « ... »

Je dirai que mon G3 lag mais pas toute la journée (heureusement)

Hier soir j suis allé dans un magasin et j'ai pris quelques photos. Quand j'ai voulu voir ces photos dans un autre magasin pour comparer des prix....impossible de réveiller le téléphone en tapant 2x sur l'écran. Du coup j'appuie sur le on/off a l'arrière, et là l'écran s'allume après 10sec mais pas moyen de le déverrouiller (je sens la haine monter en moi).

Quand j'arrive finalement a accéder a ma page d'accueil, j'ai un téléphone qui lague a mort, (j’ai la haine laaaaaa)

Je réponds a quelques whatsapp...et là c'est mon clavier LG qui suit pas la cadence de frappe (et je ne suis pas un mec qui écrit vite).

En rentrant je mets à charger mon LG, car oui...il tient a peine 12heures, et je reprends mon ancien note 2....et la c'était limite le bonheur.

Donc oui, j'étais très remonté hier soir. Ce matin mon g3 est en forme et ne lague pas.

 

Si quelqu'un me demandait si je lui conseil le g3...je lui dirai clairement NON.

 

vivement des MAJ de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinose, si tous les G3 étaient aussi lents et buggés, tu penses bien que tout le monde l'aurait massacré et qu'on ne lirait pas un seul test positif. Il y a manifestement un gros souci avec ton exemplaire. Ce que tu décris ne m'arrive jamais, je serais le premier à le dénoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin spinose t'as vraiment pas de bol avec ton g3

Personnellement j'avais un s4 et un iPhone 5s avant et lr g3 est qunand bien au-dessus des ses 2 téléphones le g3 jle conseille vivement

Modifié par k'lite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinose, si tous les G3 étaient aussi lents et buggés, tu penses bien que tout le monde l'aurait massacré

 

Le mien est tombé (juste un choc en haut à droite). Je me demande si mon subconscient ne l'a pas fait volontairement :-D

 

Blague à part, je suis passé par le Nexus 5 et ça, c'est un vrai téléphone sous Android qui ne laggue pas (jamais serai même plus juste). Mais le Nexus n'a pas l'écran du G3...

 

Bref, le G3 est un beau téléphone mais je suis comme un certain nombre ici très déçu de ce téléphone. Si on ne change pas le launcher, ça laggue (et même avec ça...). Le téléphone chauffe parfois sans raison et bien comme il faut. Les photos sont assez moyennes si on ne s'applique pas. L'autonomie est très variable. Je croyais que c'était mon utilisation ou dans ma tête mais les commentaires précédents ne font que confirmer mes impressions.

Les mises à jour successives corrigent très lentement les problèmes mais pour du haut de gamme, c'est clairement limite. 

 

Perso, je jette l'éponge et je revend mon G3... plus jamais LG.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Nova Launcher à l'époque du Galaxy Nexus, il y a bien 3 ou 4 ans. Le G3 est le premier smartphone sur lequel je ne l'ai pas installé. C'est dire à quel point les lags, je les cherche.
Très curieux ces ressentis si éloignés.

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, je ne comprends pas très bien de quoi les utilisateurs se plaignent car il est efficace, rapide, l'écran est extra, l'autonomie est exceptionnelle et j'oubliais.... l'appareil photo est hors pair

La seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir m'amuser pour l'instant à flasher des Rom; mais ça, ça va s'arranger dans quelque temps....

Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, je ne comprends pas très bien de quoi les utilisateurs se plaignent car il est efficace, rapide, l'écran est extra, l'autonomie est exceptionnelle et j'oubliais.... l'appareil photo est hors pair

La seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir m'amuser pour l'instant à flasher des Rom; mais ça, ça va s'arranger dans quelque temps....

Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk

idem pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le ressenti de chacun est différent. Chacun est libre d'aimer ou pas ce téléphone.

Moi je n'ai aucun souci avec ce téléphone, très réactif, très beau et avec appareil photo au top.

J'ai toujours été fidèle à Samsung auparavant (galaxy s, s2 et s3) mais le peu d'innovations m'a fait changer de marque et je ne regrette pas mon choix.

Le seul truc c'est la communauté plus réduite sur LG que sur SAMSUNG donc il faut fouiller un peu plus sur les forums pour trouver des choses intéressantes.

 

Bon week end à tous.

 

 

 

GUIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement les 3 LG G3 qui tournent dans mon entourage deux amis ont des genres de lags ( rien de bien méchant non plus mais qu'il ne devrait pas avoir) dont 1 qui a l’écran très légèrement plus jaune, les deux viennent d'un marché hors France !!! version 32 GO.

Le 3eme est un 16GO acheté à Bouygues qui tourne a merveille sans lag et divers problèmes sauf la chauffe sur certain jeux pas tous.

 

Tous sont a jours. donc il doit peut etre avoir des reventes de G3 défectueux  ?

 

Je vais attendre encore 1 ou 2 mois avant de me décider  à le prendre, voir si le modèle avec proco S805 va venir chez nous ou pas  :/

Modifié par Fibrinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...