Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

Salut,

 

je suis niveau 82 et je ne sais plus quel tank garder, donc je vous demande quelques conseils.

 

J'ai :

guerrier nain 82 5 étoiles v+4

chevalier de la mort 82 4 étoiles v+4 (indispensable pour la croisade à mon avis)

Amiral 82 3 étoiles v+2

Chef de guerre 77 4 étoiles v+1

Sabot de fer 72 3 étoiles v+2 (mais je privilégie les pierres GA pour dominion et marche nuage)

 

Lesquels me conseillez-vous de continuer à monter ? Faut-il que j'en monte d'autres qui sont indispensables ?

 

Merci pour vos réponses !

Modifié par Abysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Abysse : voilà mon avis sur tes différents tanks

   - Guerrier nain : je le trouve pas super, son ulti a l'air bien, mais en fait il rate assez souvent donc je dirai bof

   - Amiral : c'est un très bon tank, il faut clairement la garder et le monter 5* et la légendariser dès que tu peux

   - Chef de guerre : au niveau 82 il est très bien, mais je vois que tu ne l'as que 4* et v+1. A partir du niveau 90 je trouve qu'il s'essouffle, du coup je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de faire l'effort de le monter.

   - Sabot de fer : laisse tomber à mon avis, concentre toi sur dominion et marche nuage, à partir du niveau 90 tu voudras garder tes pièces de GA pour les objets O+1 et O+2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ceux que ça intéresse, ma précédente composition contre le phoenix (wizard doctor, ninja, machiniste, marche nuage, chapelaine) ne marche plus sur la v2 (en tous cas moi j'ai pas réussi)

 

Par contre, je viens de réussir ce matin avec Chevalier de la mort, wizard doctor, machiniste, death mage, marche nuage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait un bail que je n'ai pas fait un tour ici, heureux de voir que vous êtes toujours là ...

 

Pourriez-vous me donner des conseils pour passer la campagne 15 en normal, le 4eme combat (embuscade, un "petit" combat), je n'ai pas le Silencer du coup Mystique OS toute ma team au 2eme round, je suis coincé à ce combat depuis au moins 2-3 mois. Et du coup je suis bloqué avec tous mes perso O+1, les items dont j'ai besoin sont tous après ce combat ...

 

Donc si quelqu'un se rappelle de sa compo pour ce combat, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info....

 

Ember is now revealing the Heroes of December for our leaders to get prepared!

- Rose Fencer (December Signin Hero): Middle line agile fencer, who possesses the charm to control female heroes.
- Chemist (December Magic Stone Hero): Middle line strength hero, who can use chemical drugs to increase power for battles.
- Adds the hero Witch to the Grand Arena Shop.
- Adds the hero Turtle Fighter to the Arena Shop.
- Adds the hero Dungeon Keeper to the Crusade Shop.

Best Regards

Ember


J'ai 30 000 pts d'arène et de guilde et je ne sais pas quoi en faire.
Aucun héros hormis la commandante ne m'intéresse :(

 

Je ne sais pas comment tu fais.... en ce qui me concerne, j'ai rarement des stocks...

A la rigueur, cela peut être le cas en croisade, mais j’achète du stuff avec...

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je sais pas quel héros prendre du coup ça s'économise.

Bon sinon c'est mal mais j'ai eu une période pour la guilde ou que je changais de guilde très souvent et faisait très rapidement les raids de bas niveaux du coup je gagnais environ 1300-1500 pts de guilde rapidement.

Pour l'arène maître ivre m'intéresse pas trop et aucun autre d'ailleurs du coup j'en ai monté que deux là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en arène j'ai encore monsieur glaçon et la tortue à monter ! donc je suis loin d'avoir des pieces de rab.

En guilde je monte Brute et gardien lunaire, mais c'est surtout pour utiliser les pieces car en équipement à part du O+x j'ai pas besoin de grand chose

en croisade je monte celui du mois passé et pour le reste j'ai à peu près tout à fond

en GA par contre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bleach975 : aiguille cachée ? Annonciateur de mort ? Tortue ? rien ne t'intéresse ? tu as tort ;-)

moi non plus brute ne m'intéresse pas pour l'instant, mais on ne sait jamais quand il va devenir un must en combo avec quelqu'un d'autre...

regarde emberstar, personne n'en voulais jusqu'à ce que le ninja arrive...

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiguille cachée j'ai déjà et si je l'adore bien que ne la mette pas dans ma compo d'arène.

La tortue je connais pas du tout elle est bien?

Annonciateur de la mort j'en ai entendu du bien mais seulement pour certaines circonstances du coup j'hésitais.

Très utile?

Sinon je monte en parallèle exécuteur imperial et voix des profondeurs quand même : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tortue c'est un tank qui était jusqu'à récemment réservée aux haut VIP, elle fait assez mal oui

L'annonciateur de mort est au moins aussi utilisé qu'Amiral en tank sur mon serveur (je parle du top 50) et trouvera quasi forcément sa place en GA

Exécuteur et voix sont des musts effectivdment, j'ai les deux en O+2 et j'ai hate de finir de légendariser voix (c'est déjà bon pour exe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annonciateur est un must en arènes, il est surtout utile contre les team avec des persos utilisant des clones (demonion, marchenuage, voix des profondeurs...)

Je le garde dans ma team 1, et je suis régulièrement classé dans le top 10 (et souvent 1er).

par contre, il ne faut pas le considérer comme un "gros" tank, car sinon il meurt trop vite et perd son intérêt.

Je le groupe toujours avec l'amirale ou le croisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est parce que la maj s'est pas faite du coup j'ai pas la tortue moi...

Sinon annonciateur je vais le monter d'facon il me faut un autre tank:)

Attention, comme le dit Belthor, l'annonciateur n'est pas un tank. C'est un attaquant de seconde ligne. Seul devant il se fera enfoncé trop rapidement, et du coup sa spé deviendra inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous pensez quoi pour l'arène de

Amiral-lame de braise-Machiniste-Annioncateur-Dominion?

Alors honnêtement.... Ca ne vaut rien :))))

C'est une équipe complètement déséquilibrée. Tu as un tank, 3 attaquants DPS et un centre DPS....

Je veux dire par là que ca manque de soutien. Gardez à l'esprit que les positions sont très importante. 1 tank, 1 ATT(Généralement DPS), 1 centre (DPS ou soutien), 1 centre back (soutien ou DPS) et un arrière. Tout ca doit rester maléable, mais l'objectif est là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement les team d'arène ca va ca vient... Il n'y a pas de vérité absolue. Beaucoup sur mon serveur utilise la triplète: Executionneur, Voix des profondeur, esprit de vengeance avec un gros tank comme l'amiral qui commence à se faire remplacer dans le coeur des gros joueur pas le chevalier croisé. Pour finir commando qui complète aussi de plus en plus souvent les équipes.

Inspire toi des équipes des premiers joueurs au classement sur ton serveur. Tu verras quels sont les persos les plus utilisés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent mais je vois souvent des héros atypiques style élémentaire de foudre(me souviens plus de son nom exact)succube etc...mais en légendaire seulement du coup je pense qu'il doive seulement être bon en légendaire.

J'utilise actuellement Commando-MachinisteLame de braise-Dominion-Amiral et j'avais juste envie de changer:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...