Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

Vous pensez que la ROM miui 8 en version Android 6 sera bientôt accessible et utilisable? Il y a un calendrier pour son développement? Car je suppose que la miui étant conçue par le fabricant du rn3 pro elle doit être parfaitement optimisée...la je suis sous cm13 rr, et javoue que cela fonctionne bien (après quelque galères) donc j'attends aussi cette nouvelle miui 8 pour y revenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Mal compris! Normal (mais c'est mal expliqué sur XIAOMI)

Le déverrouillage est permanent, autant de fois que tu le souhaites avec le même compte Miui.

Il te permet de déverrouiller un second ou plusieurs autres téléphones en respectant un intervalle de 30 jours. Mais pour ma part j'ai déverrouillé mon 2éme téléphone 3 jours après le 1er..

L'inscription fonctionne très bien avec seulement une adresse email. Le numéro de téléphone ne sert que si tu veux enclencher par la suite le tracking en cas de perte..

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

j'ai un petit soucis que j ne comprends pas. J'ai reçu un RN3 pro prime pour ma sœur et j'avais fais la demande de déverrouillage du bootloader en même temps de passé la commande, j'ai eu confirmation il y a déjà plusieurs jours qu'il était déverrouillable, par contre il lui on attribué un nouveau ID Mi, ce n'est pas celui qu'elle avait sur son RN2 et qui est associé a son numéro de téléphone.

 

Sur le RN2 elle a genre 160***** et sur le message de confirmation du déverouilage du bootloader elle a 161***** et c'est pourtant le même numéro de portable. Je comprend rien du tout.

Sinon elle l'a reçu en globale stable 7.3.2.0.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau dans le Mi world. J'ai reçu le mien en Global Stable 7.3.7.0. C'est grave docteur ?

À part les APN dégueulasses et quelques ratés du tactile uniquement quand le téléphone est posé à plat (très étrange ce bug), je n'ai rien à signaler d'anormal pour le moment.

Je m'en vais relire le topic voir s'il peut répondre à certaines questions que je me pose.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours miui 8, je viens de remarquer que la musique se met en pause au bout de 2 ou 3 chansons ? J'ai vérifié que l'appli musique soit sans restriction mais sa continue ?

Comprends pas et vous ? merci

Modifié par quent13476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

heureux possesseur d'un redmi note 3 pro, j'aimerai changer la rom puisqu'apparament celle installée sur mon phone est une ROM revendeur (MIUI 7.9 stable 7.98.9.0 LHOCNCL)

 

J'ai beau lire et relire le tuto dans tous les sens, je ne sais pas par où commencer. Le tuto est sans doute complet, mais je trouve qu'il est mal structuré et part dans tous les sens. Bref on s'y perd. Je ne critique pas le boulot colossal qui a du être fait.

 

A quoi cela sert de déverrouiller le bootloader, ce n'est pas indiqué. Pourquoi le déverrouiller si on peut installer une autre rom sans passer par cette étape ?

 

Si une âme charitable veut bien m'aiguiller.

 

Merci d'avance.

Modifié par badass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...