Recommended Posts

Slt. Installation beaucoup plus longue avec cette nouvelle version pour cause de pertes de connexions à répétitions alors qu'habituellement cela se passe plus rapidement. Après je n'ai rien remarqué d'anormal dans l'affichage.

Je reviens rapidement sur la photo à l'arrivée qui est de retour pour moi depuis l'avant dernière version alors que je n'avais plus cette possibilité  malgré l'activation de la ligne mais une grande partie de mes photos n'existent plus !!!! 

Il y a 2 heures, chrost03 a dit :

Est-ce que ça vous fait la même chose pour les pubs ? (4.32.0.2 et 4.32.0.3)

@chrost03, je suppose que tu remplace le fichier preference par ton propre fichier ?

Si c'est le cas, regarde bien le fichier d'origine, tu as quelques lignes à remplacer 😉

Exactement, je remplace depuis des lustres le fichier préférence...

En comparant, j'ai bien des lignes qui me manque mais j'en ai aussi beaucoup en trop!!! Bien qu'après ouverture de Waze, le fichier préférence s'est grandement rempli.

La pub sur Waze ne me gène pas (vu le peu qu'il y a) par contre le fait d'avoir l'emplacement sans pub me gène.

Modifié par chrost03

Hello,

Très longue installation pour ma part. Je pensais au début que ça bloquait sur "installation en cours", mais au bout d'un moment ça a finalement installé l'application.

Pour le moment tout semble fonctionner. Je verrais sur le temps ce que ça donne.

Merci pour la mise à jour :)

• Like 1

Il y a 14 heures, chrost03 a dit :

Exactement, je remplace depuis des lustres le fichier préférence...

En comparant, j'ai bien des lignes qui me manque mais j'en ai aussi beaucoup en trop!!! Bien qu'après ouverture de Waze, le fichier préférence s'est grandement rempli.

@chrost03, tu dois juste récupérer toutes les lignes qui commencent par "Extern__POI" dans le fichier preferences extrait de l'apk et tu les colles dans ton fichier preferences.

preferences

La V4.32.0.2 fonctionne très bien chez moi, aux vues de quelques commentaires, je vais attendre la prochaine version (4.33) <_<

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas au début j'avais la nouvelle aide à l'approche de virage (passage 3d à 2d) et depuis quelques jours plis rien ?
Suis-je le seul ?

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas au début j'avais la nouvelle aide à l'approche de virage (passage 3d à 2d) et depuis quelques jours plis rien ?
Suis-je le seul ?
La fonction a été désactivée par le Centercode Waze Bêta.
Ne convenait pas pour certains.

Pour ma part, sur Tab 10.1" Android 7.0
l'effet Zoom / passages 3D > 2D étaient excellents. Dommage

il y a 24 minutes, Hellraiserwaz a dit :

La fonction a été désactivée par le Centercode Waze Bêta.
Ne convenait pas pour certains.

Réapparue dans la dernière beta mais seulement pour les USA:

"New HOV instructions are now available to provide better information about driving in HOV lanes (HOV lanes are available for testing for RBS beta testers in North America only)"

• Like 1

Concernant le fichier préférences, avant j'avais tendance à garder le mien que je réimportais.

Ca ne pose pas de probleme jusqu'à ce que ça en pose. Un jour on compare et les fichiers sont très différents.

Maintenant, je prends celui de l'apk et je modifie juste les lignes citées plus haut, c'est tout ! Cge a déjà bien bossé en amont.

Bonjour,

il m'arrive un truc bizarre sur 2 version 4_30_0_1 et 4_31_0_2.

Très souvent, je suis obligé de forcer l'arrêt de l'application waze dans outils/applications sur mon android 7 car sinon au lancement de waze, l'application est bloquée et rien ne marche.

Bien sûr j'ai désinstallé, nettoyé les fichiers temporaires et re installé sans remettre mes fichiers user et user.db mais rien n'y fait.

J'avais cru que cela venait de l'utilisation du bouton retour pour arrêter l'application, mais cela ne vient pas de là non plus.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Et voilà mon soucis d'écran noir au démarrage est revenu. Obligé de désinstaller et réinstaller Waze3404bd49817ccc42b29a2cb30ab54a95.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Je pense à un PB du serveur car depuis quelques temps j'ai aussi constaté de temps en temps un dysfonctionnement de ce type après un lancement de Waze et ce, avec la version la plus aboutie (la 398auV5)

Je ne pense pas à un soucis de serveur. J'avais testé, il y a quelques posts de cela avec la version officielle, je n'ai jamais eu ce problème.

J'avais les 2 versions installées et j'avais même mis des screenshots

@Midas2 Slt. As-tu tenté de modifier les fichiers LUA je demande ça,car il y a quelques mois lorsque je tentais de changer le skin de la carte et que les corrections dans LUA n'étaient pas bonnes j'obtenais un écran noir. Mais cela peut aussi venir d'autre chose.

• Like 1

[mention=332640]Midas2[/mention] Slt. As-tu tenté de modifier les fichiers LUA je demande ça,car il y a quelques mois lorsque je tentais de changer le skin de la carte et que les corrections dans LUA n'étaient pas bonnes j'obtenais un écran noir. Mais cela peut aussi venir d'autre chose.
Non rien de modifier depuis le début. Version cge originale