Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

juste pour vous dire que perso il fonctionne très bien chaque fois je supprime le tout et je réinstalle le nouveau. Je ne perds rien et ça depuis bien longtemps points 102709 et inscrit depuis 6 ans donc merci @cge

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Par exemple la ligne ExternalPOI.popup_enabled à laquelle j'ai mis "no" à la place de yes
 
Sur les versions précédentes, si je mettais "No" ça restait bien sur "No"

Ahhh… la ligne des pubs…
C'est marrant je pensais à ce genre de lignes.
De mon coté, vu que je ne modifie que les infos de distances d'alertes, je ne suis pas surpris qu'une logique commerciale prenne le dessus et soit remise par défaut.
Je vais modifier chez moi et surveiller

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer plusieurs fois de modifier les lignes des pubs, elles sont régulièrement remis à leur valeur initiale même en modifiant les attributs du fichier préférences, Waze appartient à Google il me semble donc ils savent faire 😡

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

idem pour la ligne Categorical Search.Feature enabled

Si je force la valeur 0/1, elle revient à sa valeur d’origIne au démarrage de l’appli.

Pour info, c’est pour avoir les catégories de recherche en mode texte, en graphique ça ne s’affiche pas pour moi avec Lineage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour info, il est normal que la version modifiée ne demande pas les autorisations lors de l'utilisation car je modifie l'apk pour qu'il les obtienne à l'installation (targetSdkVersion: '22', comportement des anciennes versions Android avant V6.0) afin d'avoir les droits pour écrire le dossier waze sur la SDCard.

Pour les valeurs qui se réinitialisent dans le fichier preferences, c'est le comportement normal de Waze, tous les paramètres sont téléchargés depuis le serveur au démarrage, j'ai renommé certains paramètres "important" dans le code et dans le fichier preferences afin qu'ils soient préservés, ce sont les lignes du fichier preferences original contenu dans l'apk.

Note: Depuis 2 ou 3 versions, c'est Extern__POI et non plus ExternalPOI 😉

Modifié par cge
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais effectivement remarqué qu'il y avait Extern__POI mais il y a également les lignes ExternalPOI. Cela veut il dire que externalPOI ne sert plus à rien.

 

Par contre, avec les versions plus anciennes où il y avait externalPOI, les valeurs du fichier préférences restaient à la valeur modifiée, en l’occurrence "no" avec les guillemets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis quelques temps j'ai pas mal de crashs avec les version CGE sur des longs trajets (+ de 200km)

A certains moments l'application de ferme toute seule

A d'autres elle affiche "Recherche réseau" avant de planter, si je quitte pas de suite, je dois redémarrer le téléphone alors que mon téléphone capte à en H+/4G

J'ai aussi remarqué que lorsque que je lance le calcul d'un nouveau trajet (genre 500km et plus), le téléphone rame à mort et il est très difficile de se faire glisser la carte pendant les 4/5 premières minutes.

Jusqu'a là, je pensait que c'était un bug de Waze. Aujourd'hui j'ai fait le test avec la version officielle sur un trajet de 800km (je connais l'emplacement des zones de danger par cœur...) et je n'ai eu aucun problèmes.

A chaque nouvelle version de waze cge, je désinstalle l'ancienne, j'ai même supprimé les fichiers de cache/dossier de la CGE au cas, mais j'ai toujours eu le problème. Le bug traine depuis les version 4.6 (celle ou est apparue la gestion des radars tronçons)

J'ai un LG G4 sous Android 6.

D’où le problème peut t'il venir?

Modifié par Koubiacz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai testé la 4.33, mais en mode paysage, conduisant en deux roues, c'est juste impossible niveau visibilité. Ces directions déportées (au lieu du bandeau en haut) cachent tout. On voit à peine les routes à venir et possibles signalements. Je repasse sur une version précédente. Merci pour toutes les mises à jour. 

 

Screenshot_20171220-204639.thumb.png.fda0742b3b8a109dfdfef4c30ab42a0d.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à faire fonctionner la 4.33 avec Android Auto (Waze pas proposé dans AA / Section navigation).

 

J'ai fait l'installation via ADB en mode "vendor" (adb shell pm install -i "com.android.vending" -r /sdcard/waze.apk)

Ainsi qu'activé les sources inconnues dans les options dev d'AA.

 

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, oursgentil a dit :

@dapezPas de soucis pour moi (à part un crash ce matin). Quel smartphone / Quelle version d'android / Quelle voiture as tu ?

 

@oursgentil

OnePlus 3T sous Oreo, dernière version d'AA, Waze 4.33 CGE

Opel Insignia 2016

Tout fonctionne bien sauf Waze qui n'est pas dispo :( quand je lance AA (ni dans la voiture, ni direct sur le tel)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...