Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour et merci à CGE pour le boulot et la réactivité !

 

Concernant mon problème avec Android Auto, finalement c'est résolu, il est dispo dans la voiture (mais pas directement sur le tel, ce que je ne savais pas).

 

Petite question à CGE (ou aux autres) : savez-vous s'il est possible d'afficher la limite de vitesse dans l'alerte radar directement, comme c'était le cas dans les versions antérieures ?

Je suis conscient qu'il y a l'indicateur de vitesse maximale autorisée toujours sur l'écran, mais parfois celle-ci change le temps d'arriver au radar. (ex : l'alerte retentit sur un tronçon à 110, et le temps de faire le Km qui sépare l'alerte du radar, le tronçon passe à 130)

 

merci et bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 à 09:07, oliewan a dit :

Merci @cge Pour moi c'est déjà noel puisque je reçois aussi ma nouvelle voiture.  J'ai plus qu'à voir avec le sujet d'Android Auto si ca marche pour moi.

passez de bonnes fêtes :) 

Moi, ça fonctionne impeccable avec la version Android Auto de @cge sur ma Fiat ! Encore merci !😎👍

 

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous ! ☃️🎄

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour ces versions de plus en plus abouties, serait il possible dans l'avenir de rendre les Ra..rs invisibles quand la vitesse du véhicule est à zéro ; du coup même arrêté par les forces de l'ordre , visuellement , rien d'illégal  ne serait visible sur la carte.

Peut être déjà évoqué ... si oui pardonnez moi , je prends le train en marche depuis  2 mois seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dès que je mets les skins récupérés sur des anciennes versions, je n'ai plus les cartes lors du choix d’itinéraires alternatifs, j'ai un fond noir, j'avais également le problème avec la version précédente. Je pense que cela vient de mes skins trop anciens, est il possible d'avoir les skins de la version officielle 4.34. j'ai installé la version officielle mais je n'ai pas accès au dossier WAZE pour récupérer les .lua de cette version.

 

Sur la 4.34, j'ai constaté un problème avec les radars fixes pour lesquels je n'ai plus les cercles rouges clignotants autour du symbole des radars fixes.

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xb31.
Les skins officiels sont dans le dossier skins originaux.
J'ai mixer les fichiers chez moi pour avoir la version skins cge pour la nuit.
Il m'a suffit de copier le fichier "skin_values.night.lua" de cge dans le dossier défaut, dans lequel j'avais copier tous les fichiers du dossier originaux.
Par contre, chez moi, pas de soucis de cercles d'alerte radar.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...