Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Salut à tous, pour ma part je suis mitigé sur EMUI 5 (bon OK les goûts et les couleurs c'est très variable) cependant j'ai un soucis depuis la maj d'hier :
Lorsque je pose mon doigt sur le lecteur d'empreintes pour déverrouiller, des fois c'est nickel (et plus rapide qu'avant d'ailleurs), mais en majorité il ne le déverrouille pas il me demande mon code systématiquement.

J'ai réinitialiser au valeur d'usine mais toujours pareil.

Si je retire le déverrouillage par code pour passé à "aucun" alors il supprime même les empreintes.
Bref je ne comprends pas

J'aimerai à nouveau pouvoir le déverrouiller avec mon doigt comme avant.

Avez vous le même problème ?
4571f9f7a8002ff54b6e37a860fe7bc7.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app




D mon côté pas de soucis avec le lecteur d'empreinte.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ce fonctionne bien
Par contre j'ai toujours le souci avec la luminosité automatique sinon j'ai gagné encore en fluidité ;)
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Modifié par jeffbonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, guerei a dit :

Allez dans HiCare

Onglet service

Cliquer sur Adopt précoces OS

 

Et la magie...

Notification sur les paramètres avec la maj disponible :D

Sauf si la vague est déjà complète... Faudra attendre la suivante. Mais ça va aller vite

Pour l'instant. Premiers retours. 

Pas de bug

Tiroir présent, modifications notification et menu déroulant. 

Affaire à suivre 

 

 

Merci pour la petite info je l'ai aussi du coup mais étant à la campagne ce week sans 4G et avec un débit internet pourri on va attendre ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise à jour en vue de mon côté c'est étrange




Salut à tous, pour ma part je suis mitigé sur EMUI 5 (bon OK les goûts et les couleurs c'est très variable) cependant j'ai un soucis depuis la maj d'hier :
Lorsque je pose mon doigt sur le lecteur d'empreintes pour déverrouiller, des fois c'est nickel (et plus rapide qu'avant d'ailleurs), mais en majorité il ne le déverrouille pas il me demande mon code systématiquement.

J'ai réinitialiser au valeur d'usine mais toujours pareil.

Si je retire le déverrouillage par code pour passé à "aucun" alors il supprime même les empreintes.
Bref je ne comprends pas

J'aimerai à nouveau pouvoir le déverrouiller avec mon doigt comme avant.

Avez vous le même problème ?
4571f9f7a8002ff54b6e37a860fe7bc7.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app




J'ai Pas relu toutes les pages mais as tu fait la demande sur hicare?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai Pas relu toutes les pages mais as tu fait la demande sur hicare?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app



En effet sur hicare par tchat, ils m'ont dit de supprimer et remettre mon empreinte, puis désactiver le verrouillage par code, le et enfin hard reset..... Mais rien y fait :(
Visiblement je suis le seul à rencontrer ce problème zut


Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dadav_choco_99 a dit :

 

Bonjour à tous. 
Mise à jour faite également hier pas de soucis particulier.
Comme "cassanel et dadave_choco_99" Seul le lecteur d'empreinte me fonctionne pas: Impossible d'enregistrer mon empreinte
J'ai tenté à plusieurs reprise de redémarrer, de supprimer mon empreinte, d'en créer une nouvelle  mais pas moyen !!!

Des pistes?

Cdlt.
 

 



 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore installé la màj (il me harcèle en me demandant de l'installer depuis plusieurs jours :P ), mais quelqu'un pourrait me dire si le panneau de notification (avec les raccourcis et tout) est personnalisable (transparence, couleur des raccourcis)?

Je trouve celui de 4.1 plus joli :( (du moins le nouveau se rapproche trop de Android stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour, après mise à jour (sans reset)  :

 

- Plus que deux options par maintient long du bouton d'alimentation (Redémarrer et éteindre)

- Plus d'indication de Fast charge

- Notification sur fond blanc sur l'écran d'accueil (pas fan du tout..)

- J'ai l'impression que la télécommande IR a un peu plus de portée

- Icône un peu plus agréable (définition)

- J'ai enfin l'affichage du logo opérateur qui fonctionne (logo "F" pour Free, via l'application phono)

- Application SMS :

Fond blanc pas très agréable

Pas fan de la zone d'action "Nouveau message et Plus" en bas de l'écran

Toujours pas d'affichage sur le fil des SMS de l'accusé de réception des MMS

- Application Contact :

Même réflexion concernant le zone d'action "Nouveau contact, scanner, plus) en bas de l'écran

- Autonomie, pas de changement pour l'instant, à voir au bout de quelques charges, décharges de la batterie

(le deepsleep est OK, 1% de perte de batterie en 6h30 durant la nuit)

- Fluidité : pas de changement, c'est toujours aussi agréable

- La gestion de la mémoire semble améliorée, applications ouvertes moins gourmandes

- l’échelle de la luminosité de l’écran a du être augmentée, j'ai du la baisser au premier quart (au lieu de la moitié) pour me retrouver comme avant

- APN : Menu d'options retouché mais pas de grand changement à l'utilsation

- Quelques soucis pour retrouver l'efficacité du Flash player sous Dolphin (et autres browsers aussi)

- Aucun problème avec le lecteur d'empreintes

- Bug avec la galerie QuickPic réglé (délai de prise en compte des dossiers supprimés)

- Le snooze de l'alarme fonctionne beaucoup mieux (il me fallait tapoter plusieurs fois sur l'écran avant..)

- Baisse significative du volume sonore sur le HP

 

 

Pour ma part, pas de beugs constatés pour l'instant, un peu déçu par le changement des graphiques, bilan très mitigé pour cette version Nougat...

 

Modifié par jcdid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour : mise à jour géniale, je ne trouve juste pas le moyen de répondre rapidement depuis le lockscreen, j'ai tout essayé.
Par contre mon autonomie est en CHUTE LIBRE. Non sérieusement, la batterie est une catastrophe, si je ne trouve pas le problème je vais réinitialiser d'ici un jour ou deux

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kainomed a dit :

Et dans les paramètres avancés, sécurité, agents de confiances (smartlock)

Merçi  Kainomed ?  maintenant c'est ok, j'ai le lecteur qui marche sans intervenir sur agent de confiance (smartlock).

Va donc savoir pourquoi.....

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai fais la mise à jour hier soir : j'ai une question concernant les applications protegées

 

Pour pouvoir notifier, l'application doit être protégée, j'ai fait mes réglages dans les applications et dans le gestionnaire de batterie.

Hors quand je vais dans le niveau de consommation dans BATTERIE, je retrouve mes applications arrêtés....

 

Avez vous le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, K-Lidroid a dit :

Hello les gens !!

J'ai donc fais la MAJ à la maison avec le WIFI !!! :):)

Juste question, est il possible de changer le fond d’écran de la fenêtre quand on a la coque officiel HONOR 8 ???

 

Merci à vous.

 

A moins que Honor se soit enfin réveillé, depuis la création de la marque on demande que la fenêtre du flip cover soit personnaisable... ça n'a jamais été le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, hugosdu66 a dit :

Mon retour : mise à jour géniale, je ne trouve juste pas le moyen de répondre rapidement depuis le lockscreen, j'ai tout essayé.
Par contre mon autonomie est en CHUTE LIBRE. Non sérieusement, la batterie est une catastrophe, si je ne trouve pas le problème je vais réinitialiser d'ici un jour ou deux

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Peut-être attendre quelques cycles complets de charge/décharge batterie... Me concernant, Nougat semble moins énergivore, je pense que j'ai gagné un peu en autonomie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...