Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Poulpy06 a dit :

Alors oui et non ?...

Sur mon Nexus 5 (Android Stock) et chez Sosh, l'appli téléphone Google (qui ne peut pas fonctionner avec un dual sim si j'ai bien compris) ajoutait un 4e onglet "Repondeur".

En prenant le Honor 8, j'ai filé mon tel qui est maintenant chez Free, et ça ne marche pas, il faut l'appli opérateur.

 

J'en profite pour ceux qui avaient les mm bugs que moi :

Pour Google Messenger, il y a eu une maj sur le play store hier qui a corrigé le problème de photo.

Pour la timeline Google, il faut aller dans : Parametres / Google / Position / Historique des positions Google / activer l'historique ainsi que celui lié à l'appareil
Je ne connaissais pas cette option qui a été désactivée lors du passage à EMUI 5.0 ?

 

 

Merci pour les précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Steph44 a dit :

Merci pour la précision.

J'ajoute que je ne parlais pas de manière générale pour tous les téléphones mais bel et bien au sujet des Honor et en l'occurrence le H8.

 

Effectivement on est dans une discussion Honor 8...Promis je ne parle plus du Nexus 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2017 à 14:02, Poulpy06 a dit :

Pour Google Messenger, il y a eu une maj sur le play store hier qui a corrigé le problème de photo.

 

J'ai parlé trop vite...ça a bien chargé les photos qui étaient bloquées, mais les mms que je reçois restent à nouveau coincés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un reset d'usine certains bugs sont partie mais certain persiste comme le fait de mettre spotify et que sur l’écran de verrouillage les touche ne s'active pas comme il faut (pause au lieu de suivant et suivant au lieu de pause ...) Et tout les launcher (nova arrow google) crashent lors de l'ajout d'un widget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un reset d'usine certains bugs sont partie mais certain persiste comme le fait de mettre spotify et que sur l’écran de verrouillage les touche ne s'active pas comme il faut (pause au lieu de suivant et suivant au lieu de pause ...) Et tout les launcher (nova arrow google) crashent lors de l'ajout d'un widget ...


As-tu constaté une hausse de l'autonomie ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2017 à 10:00, FpSo a dit :

As-tu constaté une hausse de l'autonomie ?

 

 

Pour ma part, sans reset d'usine, au début c'était moins bien (en gros 10% de conso en plus par jour).

J'avais lu (mais je ne sais plus où ?) qu'il fallait plusieurs cycles avec le chargeur branché après 100% pour que la batterie se "stabilise".

Maintenant j'ai l'impression que c'est l'inverse, j'ai environ 10% de conso en moins par jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer et j'ai finalement installé la màj :P

Je verrai bien ce que ça donne d'ici quelques jours.

Par contre je suis contente de voir que finalement il est possible de masquer les applications :roll::laugh:

Pourtant j'ai entendu plusieurs fois comme quoi cette fonction avait disparu, et pourtant non :D 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer et j'ai finalement installé la màj
Je verrai bien ce que ça donne d'ici quelques jours.
Par contre je suis contente de voir que finalement il est possible de masquer les applications :roll:
Pourtant j'ai entendu plusieurs fois comme quoi cette fonction avait disparu, et pourtant non  
 


Je te souhaite d'avoir une bonne autonomie

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, shinsen_yumi a dit :

Je viens de craquer et j'ai finalement installé la màj :P

Je verrai bien ce que ça donne d'ici quelques jours.

Par contre je suis contente de voir que finalement il est possible de masquer les applications :roll::laugh:

Pourtant j'ai entendu plusieurs fois comme quoi cette fonction avait disparu, et pourtant non :D 

 

Sauf erreur, ça avait été enlevé dans la première version de la bêta puis remis dans la seconde version...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi à trouver un fichier finalement ?

Non, c'est forcer la OTA par des voies pas très chrétiennes ! La Full update n'est toujours pas disponible en B360! Retex demain car ma WiFi semble instable et donc je passe par ma 4G. Je verrai bien. J'ai pourtant posé la question à Jonathan sur la mise à disposition de la B360. Pas de réponse à une question embarrassante certainement !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...