Aller au contenu

Réalisation d'un dock en bois pour SENSATION NEW! Desire /Nexus OnWildfire/ Galaxy S/ iPhone 4


Invité

Recommended Posts

Bonjour à vous le Forum

Découvrez désormais nos docks sur notre nouveau site : http://www.woodocks.fr !!!

En attendant le retour du site, vous pouvez nous contacter depuis cette page pour avoir plus amples informations sur nos produits.

Rendez-vous sur notre page de contact :

http://woodocks.fr/contact.php

Merci de votre compréhension.

NEW ---- > Dock Sensation en position Paysage : http://www.woodocks....-Sensation.html

Je voulais vous faire part d'un travail que nous avons réalisé mon frère et moi.

Voyant le manque de jolis docks pour smartphone sur le marché, nous avons voulu mettre au point notre propre dock pour HTC Desire et Wildfire.

Possibilité d'achat directement depuis le site avec Paypal ou carte bancaire ;)

Avec un peu d'huile de coude et d'astuces voici le travail final :

MosaDocksFM.jpg

img3706copie.th.jpg img3708copie.th.jpg img3710copie.th.jpg img3714copie.th.jpg img3724copie.th.jpg img3727copie.th.jpg img3730copie.th.jpg img3758copie.th.jpg

Dock Desire en position Paysage :

1.jpg2.jpg4.jpg9.jpg

(d'autres photos ici http://www.woodocks....re_paysage.html

(Deux versions possibles, avec ou sans protection ;) )

Dock Nexus One :

img20110307155927.th.jpg img20110307155910.th.jpg img20110307155858.th.jpg img20110307155651.th.jpg

NEW ---- > Dock Nexus S : :

IMG_20110621_180012.jpgIMG_20110621_175939.jpg

Page spécifique :

http://www.woodocks....ock-NexusS.html

Dock Wildfire en position Paysage :

img3990copie.th.jpg img3989copie.th.jpg img3986copie.th.jpg img3983copie.th.jpg img3982copie.th.jpg

Page spécifique :

http://www.woodocks....k-Wildfire.html

Dock Samsung Galaxy S :

1.JPG6.JPG8.JPG5.JPG

Page spécifique :

http://www.woodocks....k-Wildfire.html

Dock iPhone4 (Vu dans On Refait Le Mac avec un coup de coeur by Rodrigo en personne ^^ ) :

iphone4_3.jpgiphone4_1.jpgiphone4_2.jpg

Page spécifique :

http://www.woodocks.fr/dock-iPhone4.html

Tous ces docks sont disponibles !!!

img3809u.th.jpg img3810z.th.jpg img3814x.th.jpg

(Sur les photos ci dessus, les docks n'avaient pas encore été cirés)

Si vous voulez commander un de nos docks, contactez moi en MP ou allez visiter le site ;)

Voilà, c'était la petite réalisation de deux frangins qui préfèrent poser leur joli smartphone HTC dans des dock en bois que dans du plastique bien moche :P

Cordialement,

Damien

Modifié par damdirt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ils sont sobre et très bien fait ! et bien finis ! les bord biseautés etc ...

pour les trous ou vont le tel, vous avez fais avec une fraiseuse? ( c est a la base un cube de bois ? ) ou c est creux a l intérieur ?

L'emplacement du téléphone a été fait avec une défonceuse.

C'est un cube de bois. Tout a été percé pour laisser place au câble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! Je pense que je vais n'en faire un. J'ai pas de Sipo sous la main mais on trouve toujours son bonheur dans les chutes de bois. Si j'ai d'autres questions je les poserai par mp.

Oui les chûtes de bois, c'est pas ce qu'il manque ^^

Pas de soucis, je reste à ta disposition si tu as des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bôôô!!! Franchement c'est du bon boulot, ça me pousserais presque a commencer les travaux manuels pour apprendre à faire ça^^

A tout hasard, tu pourrais en faire un autre et le vendre? Je serais franchement intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bôôô!!! Franchement c'est du bon boulot, ça me pousserais presque a commencer les travaux manuels pour apprendre à faire ça^^

A tout hasard, tu pourrais en faire un autre et le vendre? Je serais franchement intéressé

Super réussi !

Tu prends des commandes ?

Oui je prends des commandes, le plus long sera d'importer le câble (environ 10 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du handmade de qualité, c'est un prix correct. Reste les frais de port.

Et vous habitez ou ? :lol:

ah merci de ton avis sur le prix, je voulais avoir un retour sur ce tarif! =)

Les frais de ports s'élèvent a 6€ il me semble.

Nous habitons en Côte d'Or (21) ;)

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai une petite question pour un dock wildfire....

Je vois toujours des dock Horizontaux, mais vu que la prise USB est du coté gauche, pourquoi ne pas faire un dock Vertical ?

Comme ca, on pose le phone, et ca branche, et c'est pratique pour mater un film aussi ou autre.

En tout cas, ca serait mieux que horizontal.... je ne comprends pas pourquoi personne n'y a encore pensé...

On pourrait aussi developper une petite appli, qui mettrait l'horloge à la verticale du telephone, et ainsi, faire un petit reveil, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai une petite question pour un dock wildfire....

Je vois toujours des dock Horizontaux, mais vu que la prise USB est du coté gauche, pourquoi ne pas faire un dock Vertical ?

Comme ca, on pose le phone, et ca branche, et c'est pratique pour mater un film aussi ou autre.

En tout cas, ca serait mieux que horizontal.... je ne comprends pas pourquoi personne n'y a encore pensé...

On pourrait aussi developper une petite appli, qui mettrait l'horloge à la verticale du telephone, et ainsi, faire un petit reveil, non ?

Cette idée nous avait déjà traversé l'esprit, le modèle que tu parles verra certainement le jour ^^, parce que c'est vrai, ce modèle a peu d'utilité pour le Wildfire.

Cette appli est de base dans tous les Android il me semble, elle s'appelle Horloge, je m'en sert tous les soirs ^^

Si vous en faite en serie possibilite que je vous en prenne un :)

Question : quand on insere le desire sa le raye pas? Question bete mais c'est toujours interessant ^^

Super boulot :)

Merci tout d'abord :)

Nous allons en faire en série car la demande est plus grande que nous le pensions en fait ^^

Tu as raison de poser cette question. Je n'ai aucune rayure sur mon Desire. Il faut regarder ou est la fiche micro-usb et c'est bon, ça charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée nous avait déjà traversé l'esprit, le modèle que tu parles verra certainement le jour ^^, parce que c'est vrai, ce modèle a peu d'utilité pour le Wildfire.

Cette appli est de base dans tous les Android il me semble, elle s'appelle Horloge, je m'en sert tous les soirs ^^

Cool, j'espère que ca sera vite fait ^^ (dsl, je suis pas patient du tout ^^)

Sinon, j'ai mon Wildfire que depuis peu, j'ai vu que y'avait une appli horloge ouais, mais elle est trop petite pour etre bien lu, et avec le tel penché a 90°, elle est encore plus petite et meme pas centré...

A moins que j'ai raté un reglagé quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comment tu passe le cable et surtout comme il tient ?

Pour le passage du câble, la pièce de bois a été percée de la taille de l'embout du cable.

Il tient car nous avons percé seulement la taille qu'il faut (voir un tout petit moins), pour qu'il se "clipse" dans le trou.

Cool, j'espère que ca sera vite fait ^^ (dsl, je suis pas patient du tout ^^)

Sinon, j'ai mon Wildfire que depuis peu, j'ai vu que y'avait une appli horloge ouais, mais elle est trop petite pour etre bien lu, et avec le tel penché a 90°, elle est encore plus petite et meme pas centré...

A moins que j'ai raté un reglagé quelque part...

Ca ira vite je pense car le frangin a un wildfire et il aimerai bien le charger aussi avec un dock ^^

Pour l'appli, c'est bien celle là oui. Je sais c'est petit mais bon je fais avec ^^

Mais il me semble qu'au bout d'un moment elle s'aggrandie en virant tout les autre truc (comme le menu en dessous) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...