Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour a tous, je vois que ce topic ne cesse de gonfler, j'ai pas le courage de tout relire //

 

La dernière fois que je suis venu il semblais y avoir un problème avec la version de 3.9.8 V5 de tamariz33 concernant les radars tronçons.

 

Qu'en est-il ? 

 

Je restais sur cette version car j'apprécie l'annonce des vitesses limites mais si j'ai bien compris la dernière version de CGE le fait aussi maintenant ? 

 

Du coup en fonction de vos réponse à ces deux questions je vais mettre la version qui me correspond le mieux.

 

Merci pour votre retour aux inconditionnels de ce topic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information la nouvelle beta 4.20.0.901 vient de sortir. Qui a t-il de nouveau...

 

  • Présentation de Google Smart Lock pour Waze: Ne jamais vous soucier de se souvenir de vos Waze informations de connexion pour votre prochain téléphone. Opt-in pour Smart Lock et vous êtes automatiquement connecté avec tous vos paramètres et les points enregistrés.
  • Les amis et la boîte de réception ont une nouvelle maison: Maintenant, voir si vous avez de nouveaux messages reçus et amis Waze en ligne dans votre liste de navigation de menu Waze. Si vous le faites, tapez sur votre écran Mon Waze les lire et de voir qui est là.
  • améliorations et corrections de bugs mineurs

 

Traduction Google

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, LuD0 a dit :

Je restais sur cette version car j'apprécie l'annonce des vitesses limites mais si j'ai bien compris la dernière version de CGE le fait aussi maintenant ?

je ne pense pas... à moins que j'ai loupé quelque chose!

mais si c'est vrai, c'est génial :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LuD0 a dit :

Bonjour a tous, je vois que ce topic ne cesse de gonfler, j'ai pas le courage de tout relire //

 

La dernière fois que je suis venu il semblais y avoir un problème avec la version de 3.9.8 V5 de tamariz33 concernant les radars tronçons.

 

Qu'en est-il ? 

 

Je restais sur cette version car j'apprécie l'annonce des vitesses limites mais si j'ai bien compris la dernière version de CGE le fait aussi maintenant ? 

 

Du coup en fonction de vos réponse à ces deux questions je vais mettre la version qui me correspond le mieux.

 

Merci pour votre retour aux inconditionnels de ce topic ;)

 

Toujours le souci des troncons avec la 3.9 et toujours pas d'annonce vocal de la vitesse controlée avec la cge. (En ayant je pense correctement suivi les modifs de cge. Encore merci d'ailleur.)

Modifié par gui10
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

398auV5 reste de loin la meilleure version, mais elle est orpheline car des trools ont découragé le prestidigitateur bordelais créateur de cette évolution.

Crée sur une base Waze 398  elle ne présente pas les radars tronçons?

 

Qu'à cela ne tienne,

il suffit pour voir les Vitesses LImites, la longueur en km des embouteillage (en plus de la durée donnée par Waze) et les TRONCONS, d'installer et de paramétrer en Widget TTZD (gratuit). Son icône (affiche LV et Vitesse GPS) est déplaçable ce qui fait qu'il vaut mieux dé-paramétrer l'affichage de la vitesse instantanée de WAZE qui est fixe et bouffe les pixels des écrans Amoled. Le MA automatique de TTZD peut être paramétrée pour être commander par le Bluetooth de sa voiture (idem pour RarDroid qui est complémentaire).

 

Aucune autre version n'a les annonces vocales des LV des radars, provilège pour ceux qui utilisent la 398auV5 avec Virginie

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, joelboby a dit :

398auV5 reste de loin la meilleure version, mais elle est orpheline car des trools ont découragé le prestidigitateur bordelais créateur de cette évolution.

Crée sur une base Waze 398  elle ne présente pas les radars tronçons?

 

Qu'à cela ne tienne,

il suffit pour voir les Vitesses LImites, la longueur en km des embouteillage (en plus de la durée donnée par Waze) et les TRONCONS, d'installer et de paramétrer en Widget TTZD (gratuit). Son icône (affiche LV et Vitesse GPS) est déplaçable ce qui fait qu'il vaut mieux dé-paramétrer l'affichage de la vitesse instantanée de WAZE qui est fixe et bouffe les pixels des écrans Amoled. Le MA automatique de TTZD peut être paramétrée pour être commander par le Bluetooth de sa voiture (idem pour RarDroid qui est complémentaire).

 

Aucune autre version n'a les annonces vocales des LV des radars, provilège pour ceux qui utilisent la 398auV5 avec Virginie

Un petit HS est-ce que tu as la dernière version de TTZD installée  (la 1.12.2) ? Car sur mon Honor 7 le lancement/arrêt auto ne fonctionne pas.  

C'est la raison pour laquelle sur mon Nexus 5 je reste en 1.8.2 car le lancement/arrêt fonctionne super bien.

 

Par avance merci pour ton retour.

Et pour ne pas être totalement HS, Waze et spotify ont conclu un partenariat.

Modifié par Patrick_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dragonnier09 a dit :

Bonjour a tous.

Une question qui doit être bête, mais c'est quoi TTZD ?

J'ai regardé sur le net et j'ai rien trouvé.

Merci

Abrégé de Tomtom zone danger qui peut être ajoutée en mode widget aux versions indiquées ci-dessus.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, strange76 a dit :

TTZD est bien mais moins précis que waze. Et surtout plus difficile a mettre a jour.

Exact c'est sa lacune pour nous qui sommes habitués à Waze et à sa réactivité

 

Malgrè cela, de mon point de vue, en faisant "une analyse de la valeur", pour l'instant l'association Waze398auV5, TTZD et Radardroid reste la meilleure version.
 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, strange76 a dit :

TTZD est bien mais moins précis que waze. Et surtout plus difficile a mettre a jour.


Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app
 

Peut être, mais il a l'avantage lorsque l'on passe dans des zones de contrôle à prendre quasi la moitié de l'écran et à changer de couleur si tu es en exces de vitesse. Je trouve ça pas mal..

 

Comparé au petit compteur de vitesse de Waze.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, étant root je vais rester sur la version 398auV5 et je vais en profiter pour tester en association TomTom Zone de Danger.

 

C'est le compromis qui me semble le mieux pour moi.

 

Bonne journée, et encore merci a tout ceux qui travaillent sur ces apps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un souci avec waze (version du play store) je suis revenue sur la version du play store pour tester la nouvelle fonctionnalité qui permet de gérer Spotify depuis waze et inversement, c'est génial j'adore c'est fonction seulement il y a un souci,

Cette fonctionnalité fonctionne uniquement si je ne suis pas connecté à mon compte :s

Avez vous le même problème ou ca viens de moi ?
(J'utilise Spotify gratuit)



Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai téléchargé la mise à jour du système d'exploitation de mon Galaxy S7 EDGE et depuis mon WAZE ne fonctionne plus ! J'ai un écran noir quand je veux la démarrer :unsure:

 

J'avais la version 3.8.0.934, je suppose qu'elle n'est plus compatible.

 

Ayant beaucoup de boulot en ce moment, j'ai perdu le fil de la discussion et je suis complètement paumé, aussi quelle version me conseillez-vous de télécharger ? En lisant la première page j'ai vu qu'il y en avait pas mal depuis !

 

Pour la petite anecdote... hier j'ai passé 5 heures sur la route. Pris au dépourvu avant de partir j'ai utilisé Maps, les fonctions de WAZE m'ont cruellement manqué !

 

Merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour confirmer que cette nouvelle version est installée ! Elle fonctionne et sera utilisée dès demain.

 

Je me rends compte que je viens de faire un bond dans le temps :laugh:

 

Merci pour le lien, merci au concepteur ;)

 

Modifié par colibri82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, colibri82 a dit :

merci au concepteur ;)

 

N'hésites pas à consulter le topic de cge, il mets sa version à jour régulièrement! ;)

d'ailleurs, un petit merci sur son topic lui fera plaisir... :)

 

Modifié par pascal89
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai l'impression d'avoir été flashé à l'intérieur du tunnel porte d'italie vers A6b juste après celui de l'entrée du tunnel limité a 50, y en a un nouveau ? Je ne l'ai pas vu sur Waze c'est ce qui m'a surpris ( en plus je devais être a 56 [color=red]jsuis[/color] vert si jme suis fait prendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du radar quand tu viens de la porte d'Ivry vers porte d'Italie ? 

Il existe depuis un certain temps mais difficile a anticiper surtout si tu n'es pas en mode navigation. 

La distance entre le panneau indiquant le contrôle de vitesse et le radar est très faible. 

La distance entre le panneau de limitation à 50 et le radar est aussi très faible j'ai des doutes qu'il y a 150 mètres. Si j'ai bien compris la loi, on a 150 mètres pour adapter sa vitesse à la réglementation. 

 

La loi dit aussi que tu es sanctionné si tu roules à 5 km/h au dessus de la vitesse limite si celle-ci est inférieure à 100km/h.

5% si la vitesse limite est au dessus des 100km/h. 

 

En un mot ce radar est un piège à fric et il est dangereux. Il est situé à la sortie d'un virage. Les conducteurs roulent dans les 70km/h et souvent ils pilent. S'il avait été placé plus à l'intérieur du tunnel avant le virage dangereux cela aurait été plus judicieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui pour rejoindre l'a6b vers orly a 50km/h

 

Non non , d’après ce que j'ai pu lire et constater c'est qu'il y en a un deuxième DANS le tunnel carrément, en hauteur et sur Waze il n'apparait pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...