ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Waze est enfin compatible avec Android Auto, depuis le temps que j'attendais cela mdrr, a quand une version avec les radars ? Je laisse ça a nos super développeur :)

Edited by RaphaëlGimenez

Il y a 2 heures, RaphaëlGimenez a dit :

Waze est enfin compatible avec Android Auto, depuis le temps que j'attendais cela mdrr, a quand une version avec les radars ? Je laisse ça a nos super développeur :)

Comme dirait Jean Reno dans le film les visiteurs "Certes" une avance dans ce domaine mais apparemment avec de nombreuses fonctions intentionnellement exclues d'après Waze et sans préciser lesquelles (il n'y aurait pas le compteur de vitesses) mais c'est encore une version bêta alors à voir sur l'officielle. Et faut-il encore posséder un véhicule compatible même si beaucoup de marques commencent à y venir. Donc un démarrage mais en petite vitesse.

Edited by Loup-Garou49

Android Auto est désormais disponible sur smartphone Android ^^ Je l'utilise parfois sur ma petite clio 2. Le problème est qu'il n'y a pas Waze mais pour gérer Spotify c'est très pratique je l'attendais avec impatience 

il y a 52 minutes, RaphaëlGimenez a dit :

Android Auto est désormais disponible sur smartphone Android ^^ Je l'utilise parfois sur ma petite clio 2. Le problème est qu'il n'y a pas Waze mais pour gérer Spotify c'est très pratique je l'attendais avec impatience 

Exact.Je n'avais pas ajouté qu'on pouvait aussi le trouver sur smartphone.

Bonjour,

J'ai une question concernant la version de Waze pour un galaxy S8.

J'ai essayé les 4 versions cge : V4.21, V4.22, V4.23, V4.24 et aucune à réussie à avoir un signal GPS.

Quelle version est adaptée à mon nouveau téléphone ?

Cordialement

Edited by teamtim

Tu en as essayé d'autres ?  L'officiel ? 

Ton gps est allumé. ? Les données mobiles aussi ?

Je n'ai pas fais toutes les versions précédentes.

L'officiel bug aussi, j'ai posté un commentaire.

Je vais peut être faire un mail si ça ne s'arrange pas avec une prochaine mise à jour.

Je suis en wifi car j'attends une coque avant de switcher complètement de téléphone. GPS activé

Salut, je viens d'installer une ROM alternatif sur mon Note 4 , cependant sur cette ROM il y a Magisk ( le successeur de SuperSu si j'ai bien compris ).

Le soucis c'est que j'utilise toujours la version de HpNoTiQ  avec l'annonce des vitesses radar, lorsque je souhaite patcher Waze , il m'indique que le telephone n'est pas root , alors que si. j'ai l'impression que Magisk ne se montre pas mais si j'ai décoché l'option " cacher le root". 

Si vous avez une solution je prend avec plaisir 

• Like 1

L'actualisation des points Waze se fait à quelle fréquence ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

L'actualisation des points Waze se fait à quelle fréquence ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app

La prochaine version Waze officielle 4.25 ne devrait pas tarder à sortir, actuellement en RC
La mise à jour des points ne devrait pas tarder.
  • Like 1

Le 03/06/2017 à 09:56, Michel38 a dit :

Ça se fait automatiquement quand tu passes une frontière ;-)

Même bien avant, quand je vais dans le sud ouest, à 40/50 km de la frontière ça bascule en espagnol, idem vers Perpignan/Port Leucate

Guest

Je vis une partie de l'année sur la Costa Brava mais je n'ai jamais eu Waze en langue Catalane ou Castillane; il reste avec Virginie de Tamaris33.

Mon TPH change de réseau (d'orange.fr à Orange.es) lors du passage en Liberty T (j'ai un bage Bip&Go qui fonctionne au télépéage e France et en Espagne) de la Jonquera. Au retour au télépéage du Boulou.

C'est la première année que j'utilise Waze en Catalogne avec les Datas (depuis le 18 mai)  .

La prochaine version Waze officielle 4.25 ne devrait pas tarder à sortir, actuellement en RC
La mise à jour des points ne devrait pas tarder.

Classement Waze
Une mise à jour des points a été faite.

Classement Waze
Une mise à jour des points a été faite.

La 4.25 est désormais disponible sur le Play Store ...
Ceci explique cela

Il y a 3 heures, Hellraiserwaz a dit :

La 4.25 est désormais disponible sur le Play Store ...
Ceci explique celaemoji12.png

Ce qui est curieux c'est quelle a le même numéro que la beta,il me semble que se doit être la première fois que l'officielle et beta se partage un numéro identique en tout point.

Ce qui est curieux c'est quelle a le même numéro que la beta,il me semble que se doit être la première fois que l'officielle et beta se partage un numéro identique en tout point.

Non rien de curieux, il y a les Bêta puis les RC pour finir les tests.
RC qui porte le même numéro.

Moi, il me semble que beaucoup de personnes racontent n'importe quoi sans savoir réellement le comportement de Waze.

@Hellraiserwaz Entre beta et RC il y a différence la RC  pour moi n'est qu'une version pouvant être finalisée,mais pouvant encore subir des tests. En parlant d'officielle je voulais dire la version finale en comparaison d'une beta en phase de tests et pas d'une RC.

Edited by Loup-Garou49

Le 20/06/2017 à 19:59, Loup-Garou49 a dit :

@Hellraiserwaz Entre beta et RC il y a différence la RC  pour moi n'est qu'une version pouvant être finalisée,mais pouvant encore subir des tests. En parlant d'officielle je voulais dire la version finale en comparaison d'une beta en phase de tests et pas d'une RC.

Globalement c'est ça.

La RC, pour Release Candidate, est une version quasi finalisée à laquelle il manque peu avant d'être validée. Contrairement à une version bêta qui, elle, demande encore des tests, effectués par les, je vous le donne "en mille", par les bêta-testeurs...

J'oubliais : on peut, sans trop de soucis, utiliser une RC qui fonctionnera normalement. Alors qu'avec une bêta on pourra être +/- embêté

Edited by MiuraSv
précision
  • Like 1

Il y a 17 heures, MiuraSv a dit :

Globalement c'est ça.

La RC, pour Release Candidate, est une version quasi finalisée à laquelle il manque peu avant d'être validée. Contrairement à une version bêta qui, elle, demande encore des tests, effectués par les, je vous le donne "en mille", par les bêta-testeurs...

J'oubliais : on peut, sans trop de soucis, utiliser une RC qui fonctionnera normalement. Alors qu'avec une bêta on pourra être +/- embêté

Mon but n'était pas de discourir sur les différentes versions Waze avant finalisation. Je faisais une simple constatation de mémoire entre la bêta  et  version finale que j'ai appelé à la place "officielle" qui toutes les deux portent le même numéro au chiffre prés sur cette dernière version. Jusqu'à présent la v4 en version finale avait un chiffre plus élevé que la bêta c'est pourquoi mon étonnement,mais ma mémoire peut se tromper.

Je ne sais pas pourquoi @Hellraiserwaz nous a parlé de la RC que je nommais pas,puisque je ne parlais que bêta / V. finale du "play store" et de plus ajoute une phrase désobligeante pour moi !!!.

Edited by Loup-Garou49

Il y a 13 heures, Loup-Garou49 a dit :

Mon but n'était pas de discourir sur les différentes versions Waze avant finalisation. Je faisais une simple constatation de mémoire entre la bêta  et  version finale ...

oups, j'avais pas compris ^_^

Il y a 2 heures, MiuraSv a dit :

oups, j'avais pas compris ^_^

Pas bien grave puisque cela conforte mes propos entre Bêta et RC. Mais le sujet était tout autre.

Edited by Loup-Garou49
  • Like 1

Bonjour, 

Je m'excuse par avance pour ma question bête, mais je n'arrive pas à trouver les liens pour les versions modifiées et particulièrement la  4.6.0.1 V2 ( cge ).

Vous pourriez m'expliquer comment faire ? 

Merci !